| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 21:30:47 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Bah là il a eu de 93 donc là effectivement je vais peut être expédier ça pour faire 2w et on passe à autre chose |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
R2mi Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Nkunku violet dans un pack electrum Message cité 3 fois Message édité par benkaboum le 11-06-2023 à 00:01:52 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
R2mi Transactions (4) |
|
benkaboum Transactions (0) | Du coup j'ai même pas envie de l'essayer de peur de regretter de le vendre, y en a 3 en vente sur PS5 actuellement
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 00:13:55 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | C'est quoi s't'histoire, vraiment plus de futchamp des la semaine pro ? --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enorme match blague, en rival très très low div Tiens un 5eme fulkrug dans le pack tots, niquez vous merci Message édité par Snatch31560 le 11-06-2023 à 00:27:37 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben j'ai pris le 85+ x 10...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | 11 w
|
rombel Transactions (0) | Fofana que j'ai déjà eu 5 fois et Frimpong pareil.
|
hawkins Transactions (0) |
Grand classique
Au final mes deux tots valables c'est aké et dias lors de la tots commu / pl. Content de pas avoir fait 30 matchs chaque semaine après pour futchamp. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'an passé, il y a eu Fut Champ jusqu'au dernier weekend avant la sortie du jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Franchement, je comprends plus rien à ce jeu. Mes deux premiers matchs FUT Champs je suis tombé contre deux joueurs moyens, largement prenables mais avec des équipes composées de joueurs complétement pétés... Au final, je me fais défoncer avec mes joueurs complètement apathiques. Mbappé POTM qui met pas un pied devant l'autre et qui prend personne de vitesse... Kane 95 seul face au but, sans défenseur autour de lui qui tire sur le poteau, sur la barre. Mais jamais dedans... De l'autre côté, les joueurs adverses volent tandis que mes défenseurs se rentrent dedans et qu'il m'est impossible de sélectionner le bon défenseur au bon moment. Bref, deux matchs, deux défaites et j'envisage le palier 1 avec 10 points en 10 matchs... Dernier FUT Champ de l'année et après, on va vite aller voir d'autres jeux parce qu'entre les récompenses de merde et la jouabilité irréelle, ils peuvent bien aller se faire... Message édité par jayflow le 11-06-2023 à 13:25:10 --------------- Gamertag : JayFlow |
benkaboum Transactions (0) | J'étais à 2-0 en qualif je suis passé à 2-4 ce matin avec la même jouabilité, le truc du défenseur impossible à sélectionner même avec le joystick droit c'est horrible ça te fait des trous dans ta défense tu sais que c'est but 9 fois sur 10
|
Pingoa Transactions (0) | Ignoble FutC ouais. J'étais en 2-1 vendredi, j'ai rattaqué là et je suis en 2-5. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'essaie les playoff, semaine dernière c'était ez
rombel Transactions (0) | Ici c'était jouable ce week-end. Mais gros niveau. Je fini 11/7, c'était pas simple. |
hawkins Transactions (0) | Je vous remercie pour vos commentaires qui permettent d avoir pas envie de s'embêter pour si peu de rewards. Supporter Ruud est bien plus intéressant #fcprocuration --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fin des 24h du mans, fin des playoffs, bon je vais devoir tenter 2wins en futc au final Ok EA sont des sous races, je prends rabiot dans le choix futc, j'ouvre le pack tots du mode contre les bots encore rabiot -_- Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 11-06-2023 à 16:13:27 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | Je suis en 5-10, c'est un enfer, rien ne va dans mon sens.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Pingoa Transactions (0) | Allez hop, débarrassé de ce jeu de merde en 6-14, deux fois exactement les mêmes red picks : Saliba, Fofana, Clauss, Joao Mario.
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Je galère pour faire mon équipe je pensais pas à ce point, quasiment depuis le début je suis en manque de crédits et là que j'en ai je sais pas qui prendre
Message édité par benkaboum le 11-06-2023 à 17:27:38 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui bel enfer futc, du 96/97 a foisons
Pingoa Transactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | Nesta dans le SBC PP icone 90+, pas ouf quand on a déjà une tétrachiée de DC qui font bien le taf.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais chez moi c'est un dinguerie au niveau de la sélection de mes défenseurs, c'est jamais le bon que j'utilise r1 ou le stick ! Une dinguerie ! Je prends 3 buts par match mini à cause de cette merde. Ne me dites pas que je suis le seul ?????? C'est complètement indéfendable ! En fait je pense que depuis le DÉBUT du jeu y'a un problème de latence sur la sélection des joueurs, qui se ressent beaucoup plus maintenant avec la vitesse et les passes laser des joueurs TOTS. Ma connexion doit y jouer mais là c'est bien pire que sur le reste de l'année. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-06-2023 à 19:57:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | 9 wins de mon côté pour mon 5ème futchamp de l'année : Militao, c'est sympa mais j'ai déjà De Ligt 96, Marquinhos 95, Kimpembe 91 et Varane 94 (prêt 99 matchs soit assez jusqu'à fut 24).
--------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
Ici j'ai eu Jairzinho prime sur mon compte et Rivaldo prime sur le secondaire... Pas ce que j'attendais mais une super carte Message édité par rombel le 11-06-2023 à 20:28:23 |
benkaboum Transactions (0) | Je le croise de moins en moins Jairzinho
|
benkaboum Transactions (0) | Ah oui j'ai eu Arsenic TOTS dans un pack 2 x 83+ je vois l'animation TOTS je suis content je vois la nationalité, mais Modric n'est pas dans la TOTS ultime, putain mais c'est qui lui
|
Zangalou Transactions (1) | y'aura quoi en choix fut champ a partir de la semaine pro ? je me souviens plus les années précédents ... sachant qu'il n'y a plus de TOTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |