| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 20:11:52 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Militao tots et d'autres que j'ai oublié --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ouvert ce que j’avais genre 10 packs, rien, doublons que j’ai recyclé en DCE, rien. Je me retrouve à poil et je joue plus.
|
benkaboum Transactions (0) | Je me tape que des portugais à part Fofana et Frimpong
|
hawkins Transactions (0) | Alors alors voyons voir quelles sont les douilles avant de repartir à la campagne Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 09-06-2023 à 22:09:44 --------------- Men are brave |
flo47380 Transactions (8) | Pedri et De Bruyne de mon côté. Aucun ne rentre dans ma team. Assez déçu, j'avais de sacrés packs (30*84+, 5*5*84+, 5*5*85+, 6*3*85+, 6*2*86+, etc) --------------- Mon Feedback |
benkaboum Transactions (0) | Des joueurs à 800 et 900 000 quand même
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai ouvert plus de 60 packs dont plus de 35 qui étaient des 83x 84x 85x 86x, pas un seul TOTS Ultime, que des portuguais |
meta67 Transactions (0) | J'ai eu Acerbi motm 4 fois Message édité par meta67 le 09-06-2023 à 22:31:30 |
hawkins Transactions (0) | Pour l'instant c'est belle douille, deux hdm national à 86 comme carte spéciale. Le reste regular Ah, le pack tots s'affiche enfin. GYOKERES !! Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 09-06-2023 à 22:36:16 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 22:34:19 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Le pack TOTS c'est toutes les TOTS pas uniquement ultime j'ai eu un GK portugais |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) |
MEn ballecouilles que ca a tjs été pareil Bordel ces packs Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 09-06-2023 à 22:57:09 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) |
C'est qu'avant je packais pas assez donc --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils pourraient au moins mettre un tri (genre par valeur, par date) ou un filtre. ça prend 3 heures à un stagiaire.
hawkins Transactions (0) | J'y crois pas 4e homme national Message édité par hawkins le 09-06-2023 à 23:22:55 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 0 tots ultime ici évidemment. 2 tots portugais (Grimaldo et Otamendi) et de la merde. Je m'y attendais un peu, la tots ultime c'est le pire taux de drop de l'année avec la toty --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis sur 8 matchs d'affilés où fzdp laisse les 30 sec 2 a 3 fois par match il y a un objectif spécifique ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous vendez du rêve, je suis prêt à garder mes packs pour les shapeshifters --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Voila voila
Message édité par hawkins le 09-06-2023 à 23:53:10 --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | J'avais pas grand chose niveau packs mais malgré tout rien eu d'intéressant. Même le TOTS garanti des connexions quotidiennes : une merde.
Message édité par Pingoa le 09-06-2023 à 23:56:19 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens d'en avoir un de kickoff glitch, en argent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un truc Twitch aujourd'hui et demain (c'est quasi tout l'après-midi : 12h-21h).
benkaboum Transactions (0) | J'avais essayé de récupérer un jeton fgs ça m'avait gonflé j'avais laissé tomber
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va etre l'enfer la coupe tots, avec le jeu qui veut pas plus les voleurs
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | Je suis à 2-0 en qualif même pas envie de continuer avec un gameplay dégueulasse tout ça pour récupérer Clauss et Fofana ou un portugais inconnu |
benkaboum Transactions (0) | La rareté des IF là encore je comprends pas l'intérêt jamais Ils en demandent un d'un championnat particulier
Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 10-06-2023 à 12:59:10 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai mis mes meilleurs tots genre rabiot, militao kane et talisca
Message édité par Gatchan77 le 10-06-2023 à 13:03:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je viens d'atteindre le palier 10 des objectifs et je me tâte. Vu le taux de drop abyssal, j'hésite vraiment à prendre Thiago Silva Shapeshifter plutôt que le pack 10x85+.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un objectif flash : 1 match avec 2 joueurs Serie et PL.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 10-06-2023 à 21:17:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
R2mi Transactions (4) | 2 victoires en FUTC, j'ai RQ le reste car bien vu que c'était pire que tout.
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |