| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 23:51:38 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah et ça fini dans 1j c'est ça ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pingoa Transactions (0) | FutC c'est vendredi 8h - lundi 8h.
hawkins Transactions (0) |
J'ai jamais compris pour quoi ils ont appelé ça playoff, play-in aurait été plus adapté non ? --------------- Men are brave |
Peu importe, tu aura moins de récompense mais ça reste de la récompense de + que tu aurais pas eu sans faire ce mode de jeu. Édit : la FAQ EA est assez claire, c'est rare donc faut le signaler Bon ils disent max 10 matchs en play-off. Et faut remporter suffisamment de points pour de qualifier en finales fut champ, ils précisent pas le nombre de points exacts. Message édité par hawkins le 05-02-2023 à 12:02:44 --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ok donc la limite du 1j la ça me concerne pas
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a qui dans la mini-release ce soir ? Je sais qu'il y avait eu le leak de Cherki et de Sancet mais je ne vois pas le 3ème.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 12:58:17 ![]() ![]() |
Ben généralement quand on fait la qualif c'est pour jouer le finales mais oui tu peux aussi arrêter quand tu veux. De toute façon y'a zéro obligation pour les 2.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 05-02-2023 à 13:31:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ok. Admettons tu prend 10 packs et sur chaque t'es pas remboursé, tu continues jusqu'au gros lot, un joueur on va dire mini 30k pour être totalement remboursé ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 30k c'est pas assez, je vise bcp plus haut. Il y a aussi quelques IF de la TOTW qui sont des joueurs argents. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 05-02-2023 à 13:43:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ouais voilà ceux qui ont 100-400k de coins ils peuvent pas trop se permettre ce genre de move --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux ouvrir des packs bronzes. Les bronzes rares, tu les listes à 800 et tu les vendras en fin d'enchère (surtout quand tu as des dce qui demandent des rares pour une equipe 65-74)
Message édité par Gatchan77 le 05-02-2023 à 15:48:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 16w ce week end. |
hawkins Transactions (0) | Bordel le Figo WC qui a augmenté de 200k en 15j wtf ? C'est la pièce manquante à mon équipe vintage --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux le chopper dans le pp icône qui vient de sortir --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ah oui c'est Héros. C'est pire en faite --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si c'était uniquement les héros WC encore... Mais la si c'est pour choper un de base non merci. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
86% de votes négatifs sur ce dce sur futbin ça veut tout dire Édit 2 : on peut voir quelque part les prix des éléments clubs ? Genre les écussons de club etc ? J'en ai pas mal et ça tombe ca se vend pas trop mal pour certains ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 05-02-2023 à 20:44:00 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | De baises
|
hawkins Transactions (0) | P'tin première fois que je tombe sur un cheater ou sur un bug ? --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Il est moins cher que la derniere fois le sbc choix ou c'est la même douille ? |
|
|
Le mec avec Bah il m'a battu en jouant un peu. Quel dommage d'avoir une telle équipe pour de contenter d'aller sur le côté et dribbler comme une teub et faire centre retrait. Message édité par hawkins le 05-02-2023 à 23:13:31 --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Je suis tombé sur la même chose, pas de flèche pour indiquer le joueur que l'adversaire contrôle et ça va vraiment trop vite, l'impression d'avoir toujours 2 ou 3 coups de retard
|
hawkins Transactions (0) | Fini en 15v 5d je crois. Je sais pas si EA a été gentil dans le matchmaking mais globalement quasi facile. Les défaites, outre celle cheat, je dirais y'en a une où j'ai fait l'con. Les 3 autres rien a dire je me fais démonter d'une manière ou d'une autre.
Dommage a quelques jours près tout cela parfait dans le dce ZZ. En 2029 peut être du coup ZZ Édit : le dce Sanchez me brancherait bien, que le coup il a pas l'air si cher mais futbin l'estime à 740k ??? Un bon 50 à 70% de doublons dans les autres packs récompenses. Amazing. Meilleur joueur di maria 84. Message édité par hawkins le 06-02-2023 à 00:01:05 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sanchez est vraiment très bon. Rapide, agile, grosse frappe. Par contre, il se fait bouger par tout le monde, un coup d'épaule et il est par terre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Alors qu'avec son mètre 74 il était loin d'être une merde dans le domaine. M'enfin EA, quoi. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'ai fait le DCE et au final je regrette pas après ça dépend de qui il remplace dans ton équipe ça reste la question à se poser vu le coût, il remplace Richarlison moment chez moi
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Non tkt elle reste jusqu'à la fin de saison, juste la carte la Manchester est plus dans les packs. D'ailleurs je me demande si on IF vaut le coût.... --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Sans toucher à mes joueurs clés je pense que ça me coûterait 200 à 300k le Hugo Sanchez. Vais attendre deux semaines au moins, collecter qq joueurs 88+ tranquillement. Pas une priorité vu que je suis satisfait de ce que j'ai en BU. Et Pareil pour Figo WC, ça me prendrait qq semaines pour arriver aux 600-800k.. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | si qq un a utilisé qq temps CAPDEVILA hero (pas le WC) et a un avis, je suis preneur --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous avez beaucoup de jetons échanges FS ? Vous savez ce que vous allez prendre.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |