| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 19:17:27 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je me fais plus chier avec ca, vu le nombre de packs jetons que j'ai gardé pour la toty qui n'ont absolument rien donné |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésite aussi entre le 20*84+ et le 10*85+.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | J'ai pris le 81+ x11, pas grand.chose d'intéressant.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais attendre de voir combien j'aurai de jetons au final et j'ai pas forcément envie d'ouvrir pour cette promo. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Futur star, de la merde sur les deux comptes
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais même pas ou on utilise ces jetons malgrés que je les farmes la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 20:32:46 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | 84+ x20 rien qui puisse améliorer mon équipe, le point positif 1 seul double, Théo Hernandez que j'avais acheté du coup j'ai pu roquer
|
rombel Transactions (0) | 5*84+ de la 'draft toty' Mon fion c'est le tunnel de l'euro star, je me fait enfiler comme pas possible Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-02-2023 à 22:08:38 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Finalement, j'ai jamais reçu mon 3*83+ attaquant offert à la TOTY et pour le pack 11*81+ avec des cartes rouges CDM dedans, je pense que je peux me brosser aussi pour en avoir un autre. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 06-02-2023 à 22:28:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du coup j'avais des fodders en doublons, j'ai fait le sbc héros de merde. Brolin WC, pas mal aussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Putain j'y pensais plus aux récompenses cdm --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Ah oui 27 jetons pour le pack prime icônes. J'en ai 8 actu. P't que sur un mois c'est faisable sans devenir fou. --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est n'importe quoi quand même ce jeu, je fais les matchs argent, un mec me mène 3-1 au final je lui mets 10-3
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkins Transactions (0) | Un fzdp a eu l'idée de faire une équipe avec Ce que j'ai pris putain --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Serveur HS, pas moyen de se connecter Message édité par Gatchan77 le 07-02-2023 à 18:10:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Vous avez gagné combien de jetons futures star ? J'ai fait le 84 x 20 à 10 jetons hier, il m'en reste 1, j'en ai vu un dans les objectifs fiesta 1er détenteur mais après pfff
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai 12 sur les 18 sortis mais je ne me prends pas la tête avec ça.
Vu la purge que c'était pour en obtenir lors des précédents swap, faut pas compter trop sur cette fournée. J'ai même pas commencé les clash équipe tellement ça me soule déjà --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les DCE je le fais au boulot en réunion en copiant betement une vidéo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sloany Transactions (0) | J’ai recup tous les jetons, mais je sais tjrs pas quoi prendre. Le pack PP icone, je sens la douille gros comme le compte en banque d’EA |
Disons qu'au pire généralement les dce "fournissent" les dce suivant et de temps en temps tu peux soit faire un dce avec une belle carte que tu veux (typiquement j'étais content de faire xabi) ou avoir une belle surprise. C'est une manière de faire un peu de biz sans forcément faire 70 matchs par semaine ou d'être super fort en fut champ ...
Tu passes à côté de gronaldo WC tu le sais pourtant --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | T'es sûr d'avoir une icône prime et en plus t'as le choix entre 3 joueurs ça limite l'arnaque, l'échange contre un centurion ou un renfort hiver y aura plus de déçus je pense |
benkaboum Transactions (0) | J'ai fait un match grotesque, le gardien adverse sortait tout le temps même très loin de sa surface et de mon côté le changement de joueur était très compliqué ça me faisait des boulevards énorme en défense et mes passes j'avais l'impression de voir jouer des U8
Message édité par benkaboum le 08-02-2023 à 00:27:39 |
hawkins Transactions (0) | Le riquelme 87 futur star là, ça serait pas un joueur cheaté ? 96 de Pace, 5 étoiles GT... @benka, c'est comme ça depuis le début du jeu et depuis de nombreuses années. Les matchs ressemblaient à rien. Et pis d'un coup a croire EA en a eu marre de m'enkuler et je me remet à gagner un match 7-6 en prolong. A savoir qu'on rentre en prolong à 4-4, ça fait 5-5 rapidement et je mène ensuite 7-5. A la 120e il revient à 7-6, j'étais pas loin de l'arrêt cardiaque Ça fait longtemps que sur qq matchs j'avais pas eu autant de douilles à la suite. 2-3 mecs étaient clairement au dessus, rien à dire. Enfin leur jeu était degueulasse (Pace, dribble autour du but en reculant / avançant, centre retrait but) mais bon on va dire qu'ils étaient au dessus de moi... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTY qui continuent à grimper ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je touche pas à ce dce --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'en sais rien, ça me dégoute
|
Pingoa Transactions (0) | 88
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |