| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:09:11 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bah c'est bien pour une fois. C'est mieux que foutre Mbappé POTM à 92, alors que les POTM sont censés avoir +1 par rapport au dernier IF qui était déjà à 92. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | La douille que j'ai prise hier en voulant faire une draft Bon admettons, de toute façon l'idée avec la draft c'est aussi de s'amuser avec des joueurs qu'on aura quasi jamais dans notre équipe. Bon je m'en sors avec genre 20 de collectif...
Impossible au coup d'envoi de faire deux passes. Un x à 5m, le joueur est tellement lent à se bouger que c'est interception but. Je rq pas, j'me dis c'est pas possible un jeu de merde pareil. 40e je prend l'avantage 3-4 Deuxième mi temps le fdp en face a passé son temps à donner le ballon à du Cruyff etoo machin à dribbler sur place jusque dans la surface et espérer le peno (il en a eu 1) ou erreur de marquage but. 89e 7-7, il fait dribble - retour arrière - dribble blabla but. 15 buts dans le même match, mais qu'est ce que c'est que cette merde. Ils pourraient faire un mode de jeu où on se contente de regarder deux IA qui jouent ça serait pareil, on aurait autant de contrôle sur le jeu que maintenant --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-02-2023 à 15:08:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Du coup faut le faire ce rashford ? --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Oui je pense pouvoir faire rashford pour environ 100k, peut être moins. Il irait bien sur l'aile gauche mais d'un autre côté IRL c'est vraiment pas un joueur qui me fait kiffer... Message édité par hawkins le 03-02-2023 à 18:09:49 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Oh y'a un jeton à avoir ce soir en FGS ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non. Il me semble qu'il y a un truc mi-février. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:36:11 ![]() ![]() |
--------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens je regardais les trucs dce icon genre zidane, c'est clairement pas pour moi pour l'instant, le pb de commencer le jeu tard --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hector Stringer Transactions (0) | Dans les DCE, il y a le défi suivant: Renfort FUT Champions:
|
hawkins Transactions (0) | C'est les cartes rouges que tu gagnes en faisant fut champ le week end --------------- Men are brave |
Hector Stringer Transactions (0) |
|
benkaboum Transactions (0) | Le joueur 84+ prêté 99 matchs dans les récompenses moment j'ai hésité puis en fait non, ça sent l'arnaque quand même |
rombel Transactions (0) | EA qui dégage la moitié de ses serveurs en loc après la toty c'est tellement obvious. Quelle boîte de merde. C'est à la limite du jouable les matchs. Lag insupportable. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette latence horrible ce week-end c'est complètement injouable chez moi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | C'est des encules |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait un pp 83+ avec les étoiles Moments. C'était vendable (j'ai eu un 84).
J'ai fait le potm 86 de gen là, vraiment pas cher et qui sait ça permettra de boucler un futur dce. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bien trop long en effet l'objectif pour Lindstrom. ça dure 6 semaines par contre.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il devrait y en avoir d'autres du même genre, il y a déjà des leaks.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La carte est pas folle du tout en plus.
Zangalou Transactions (1) | Mon dieu Modric TOTY tellement claqué, mon Marchisio regular fait le même boulot, fait chier de l'avoir acheté. |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | oui encore plus con quand je me suis rendu compte après achat que je l'avait en prêt pour 12 matchs |
benkaboum Transactions (0) | En moins d'une dizaine de pack gagné par ci par là avec les paliers, les moments... j'ai déjà eu 3 futures star FUT, ils sont pas radins sur celles là contrairement au TOTY
|
J'ai du ouvrir une vingtaine de packs, j'ai pas eu de futur star. Par contre j'ai eu un hors poste à 84 de gen --------------- Men are brave |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en eu une Singo, connais pas Message édité par Snatch31560 le 04-02-2023 à 18:50:58 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Kudus, j'aime bien sa carte, je peux le linker sans problème. Il est pas cher vu le pays et le championnat.
Pingoa Transactions (0) | Pas trop mal les récompenses FutC cette semaine.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Et Garrincha 92 dans mon dernier SBC icone 88+... problème : je joue une compo sans MD/AD --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca vaut le coup que je teste ce truc futc même avec ma vieille équipe ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |