| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 19:18:24 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Dans les récompenses Rivals j'ai eu des packs bonus or --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai fait les 2... 2 joueurs : 88 & 87 (coulibaly et un portugais de PL que j'ai du avoir 10*) . Tout le reste 84 (*3) et de la daube en barre. J'ai perdu beaucoup... Je fais les sbc matchup, un ter stegen sur un pack avec 6 or dont 1 rare et voir vendable. Bref ça reste de l'arnaque... Mais on aime ça sinon on aura gquit le jeu... Message édité par kamikaze24 le 13-01-2023 à 09:07:37 |
Powow7 Transactions (0) | Il me reste 2 équipes de 88 pour terminer ZZ. C'est possible de les faire avec 250k crédits et qqs joueurs à 85 dans le club ? Je n'ai plus de joueur grosse note |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | J'hésite tjs sur ZZ. Je constate qu'il a peu de caractéristiques joueurs. Politano hiver il en a 12 + 2 uniquement IA --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Tiens ils ont sorti un odegaard ,,potm 89, pas très cher mais faut en avoir l'utilité ou vouloir le réutiliser en dce immédiatement --------------- Men are brave |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:21:51 ![]() ![]() |
|
hawkins Transactions (0) |
Édit : Baggio a fini par partir. J'ai 740k en banque. L'idéal serait de pouvoir faire ZZ et quand même fasse au moins 500k histoire de pouvoir s'amuser avec d'autres joueurs "désirés" , les Kaka, bale WC (qui a beaucoup baissé j'ai vu), Xabi etc. Message édité par hawkins le 13-01-2023 à 15:40:25 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Bon j’ai fini jairzinho sans même vider mon club … j’avais pas le courage de faire fut champ sans lui. |
--------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je devais le finir a la toty mais j'ai cru comprendre que son sbc fini avant la full toty et vu que je compte pas ouvrir avant la full toty |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jairzinho c'est trop mon crack. Bon par contre j'ai commencé fut champ tout à l'heure et horrible les serveurs... Je suis en 6-2, je pense arrêter là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Zlatan centurion, c'est méta ça ? --------------- Men are brave |
morc Transactions (0) | Le pressing c'est pire qu'avant, maintenant tous mes adversaires jouent pressing.
Message cité 1 fois Message édité par morc le 13-01-2023 à 22:24:08 |
Pingoa Transactions (0) | Un FutC qui commence bien... je sens que ça va être pire que la semaine dernière.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | rien de fou non plus, ça m'arrive de temps en temps d'avoir 15 ou 20 tirs et de n'avoir que un ou deux buts, la dernière fois avec 25 tirs j'ai du attendre les prolong pour battre le mec, j'en pouvais plus. |
Pingoa Transactions (0) |
Message édité par Pingoa le 13-01-2023 à 22:52:14 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Le dernier but je dois l'avoir 3 fois sur l'action mais tout va bien
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | La latence c'est quelque chose on dirait ce soir. J'ai fait qu'un match, impossible de jouer à une touche de balle et impossible de gagner un duel. Je perd genre 5-2 ou 5-3, sans avoir compris ce qui me tombait sur la gueule. Ça donne envie de faire X matchs --------------- Men are brave |
Y me semble que dans le patch update ils avaient dit diminuer l'épuisement des joueurs --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Si c'est bien le cas c'est une belle connerie
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai terminé en 11-4, sur mes 7 matches de ce soir j'ai pris 6 buts : 4 tirs de loin mon gardien qui laisse passer le ballon, et 2 interventions propres qui rebondissent sur mon défenseur et terminent COMME PAR HASARD sur l'attaquant adverse absolument seul dans la surface. Y'a rien de maitrisable dans ce jeu.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | 11w
|
hawkins Transactions (0) | Bon d'ordinaire sur fut je me fais une seule équipe et je fais tout avec. J'aime pas trop changer d'un match à l'autre. Mais vu que je suis incapable de trouver un système potable, cette année je change très souvent. 4231, 41212, 433, PL, Liga, Série A...tout y passe. --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) | Ouuf ZZ terminé, en dépensant 200k environ en tout
|
hawkins Transactions (0) | 4M le zlatan centurion, bah voyons tout va bien --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le cross play c'est une hérésie on sent bien que les joueurs de PC ont un avantage. En plus d'avoir un taux de fzdp au-dessus de la moyenne |
Pingoa Transactions (0) |
benkaboum Transactions (0) | J'ai supprimé le cross play depuis 3 jours et l'impression de moins jouer d'équipe cheatee où tu peux rien faire
|
rombel Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Les dce mkhitaryan et origi "show", c'est des cartes qui peuvent évoluer selon le résultat du derby inter milan qui aura bientot lieu ? De Bruyne dans un pack de récompense palier Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-01-2023 à 22:03:37 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'appli c'est vraiment une cata quand même. Tu veux faire un dce, y'a pas la moitié des joueurs de ton club qui s'affichent quand tu veux les sélectionner. Y compris en tapant carrément le nom du joueur. Et ça fait depuis la sortie du jeu que ça dure. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |