| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 02:18:39 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais déjà remarqué ça sur le 22 déjà. J’évite de faire les dce sur l'app depuis. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
|
hawkins Transactions (0) | T'as cru que j'allais d'un coup jouer avec Ruben dias en défense ? Non simplement j'avais fait le tour de mon stock de joueurs 86+ pour les dce zz et j'étais short, pour le faire faudrait virer quasi tout + acheter l'équivalent de 500k joueurs... Mais si d'un coup on m'en met une dizaine de foders dont le de bruyne 91, ,de la totw pas trop basse, bah ça change un peu l'équation. C'est improbable ce qui se passe avec les packs, l'impression que c'est plus simple d'avoir du 88+ dans un pack 2 joueurs 75+ que dans les packs 30+ joueurs ou 100 joueurs. Après même en attendant de collecter qq joueurs de plus, ça fera tjs un total assez cheros si on fait l'équivalent joueurs invendables / prix du marché. Ah y'a un dce tavernier centurion que j'ai fait pour rien avec les doublons, c'est sympa faut faire deux équipes dont une donne Kent centurion (85 de gen). niveau gameplay je sais pas quoi en penser ce week-end, j'ai fait des matchs normaux (enfin, ça va vite à 3-4 buts par match quand même) et des dingueries genre un je suis mené 4-1 à la mi temps (sacrée équipe en face : r9, Ronaldinho, Vieira, gros noms en défense...), je reviens à 5-5, il met le 6-5 à 90e sur un ballon wtf. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Bordel insultez moi là Futchamp cet enfer Message édité par hawkins le 15-01-2023 à 17:50:16 --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ha les fail buys ça m'est arrivé mais uniquement sur du or rare à 10K |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 11 - 8 à l'arrache avec un 10-3 sur ce dimanche ... je donne le free win sur la dernière. |
hawkins Transactions (0) | Oui j'ai l'impression que c'est soit équipe full Ronnie Gronaldo Cruyff etc soit équipe lambda. Pas de juste milieu --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 19:48:02 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve ça cher aussi. Et je commence à manquer de 85-86. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | pense pas la faire |
hawkins Transactions (0) |
J'avais fait y'a 2 ans sur du 10k. Mais là ça fait plus mal
Excellent joueur qui va te faire rouler sur l'Europe --------------- Men are brave |
Ok --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 85 qui ont repris 5k. J'aurais du investir mais c'est trop chiant avec les filtres qui se réinitialisent (et je suis ban sur l'app) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Mais quoi encore...
Message édité par hawkins le 15-01-2023 à 23:07:56 --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | Ah j'ai eu aussi y'a un moment. Vaut mieux pas lancer le match suivant et relancer l'appli, ça va de mal en pis --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
benkaboum Transactions (0) | 3-3 pénalty dans les arrêts de jeu, l'adversaire se barre, match nul, même pas pu le tirer putain, ça devient gonflant ces comportements |
Je l'ai vu en match. J'ai même perdu à cause ça d'ailleurs / mauvaise foi. --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | les mecs rendent fou, je mène 2-0, tout se passe bien, a la mi temps le gars décide de faire rentrer Pele 98 en pret, Ronaldo 97 en prêt et Mbappé en prêt ... en plus de mettre le pressing. J'en pouvais plus, 4-4 a la fin du match, j'ai gagné 8-6 en prolong en me faisant plaisir de bien célébrer sur les derniers buts. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 8-6... Ils se disent pas chez EA qu'il y a un problème avec leur jeu... If it's in the game, it's in the game... Mon Message édité par jayflow le 16-01-2023 à 08:50:52 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) | 14w ce week end. Plus galère que d’habitude. Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 16-01-2023 à 09:12:21 |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Une 40aine de packs là mais je ne sais pas si je saurai attendre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Les dce ils en font pendant tout l'évent non ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui mais du weekend c'est souvent calme donc ça veut dire encore attendre le lundi ou mardi quand il y aura la full toty. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Si j'ouvre 1 pack le lundi j'aurai pas les mêmes cartes que si je l'ouvre le mardi ?
|
Zangalou Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a le truc twitch actuellement pour le jeton FGS (et il y aura un autre stream mercredi et samedi) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas cher le 82+ je trouve. Je vais en faire une 20aine. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Putain mais pourquoi je recois jamais les jetons FGS, mon compte est lié, je récup sur twitch, mais je les recois jamais sur le jeu, alors que le pack twitch oui .... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |