| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça icône moyenne ou FIFA World cup 88+. Icône moyenne donc toutes les icônes moyennes, ça comprend les joueurs à genre 87 de gen non ?
C'est une feature. Ça le fait à un peu tout le monde. Y'a des matchs où tu sens des la première minute que quoi que tu fasse tu te fera sodo. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:54:09 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Dites vous que les renforts maintenant c'est pour vider les clubs avant les renforts pendant la toty, qui sont bien plus intéressants. |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 09-01-2023 à 21:22:45 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas trop cher le dce icone, je le ferai.
Message édité par Gatchan77 le 09-01-2023 à 22:20:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
C'est bien ça, tu fera un retour sur le joueur stp
Message édité par hawkins le 09-01-2023 à 23:04:32 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 23:03:32 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Blanc Mid sur le compte secondaire. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je verrais ce soir ou demain pour le sbc, j'espère enfin une bonne surprise sur les packs icone. Je vois bien arriver le doublon |
Miglo92 Transactions (21) | Seedorf mid sur le principal Message cité 2 fois Message édité par Miglo92 le 09-01-2023 à 23:35:03 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) | Zanetti mid chez moi, mais j'aime bien Dumfries, il met plein de têtes --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Les fdp qui mettent un but et font pause à chaque fois pour faire genre vas y rq ils méritent la chaise électrique --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est simple et radical pour moi, du coup je quitte pas. Il peut m'en mettre 12, je m'en fous --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et en plus de ça je lui mets toutes mes pauses --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Évidemment. Tout le monde perd son temps du coup --------------- Men are brave |
Miglo92 Transactions (21) |
|
meta67 Transactions (0) |
Message édité par meta67 le 10-01-2023 à 20:23:03 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Et ensuite tu gagnes 6 - 4 Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 10-01-2023 à 20:23:21 |
J'ai testé quelques matchs le ZZ 94 via celui qui est en prêt en dce. Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté je le trouve fort physiquement, un des rares joueurs avec lequel on peut vraiment faire des duels et se retourner. Frappe pas eu assez d'occasions de tirer mais c'était soit cadré soit but Le souci c'est que ça change pas le jeu, Message édité par hawkins le 11-01-2023 à 12:38:07 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prix des 85 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Mais waaat Message édité par hawkins le 11-01-2023 à 22:29:27 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | C'EST UN SCANDALE EA FZDP LE PACK 88 ICONES BAH OUAIS BAGGIO INVENDABLE HEIN --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | J’ai décidé de le faire à l’aveugle, j’ai donc ouvert sur l’app et sans regarder skip pour ensuite y aller pays par pays sur la console … ouf pas de doublon, j’avais peur d’avoir butra world cup en double. Suis je bête, j’avais oublié que ces fdp pouvaient me le filer en mid… |
hawkins Transactions (0) | J'aurais jamais du le faire putain, vu les joueurs mis pour l'équipe 87 je suis même pas sûr d'être gagnant si je fais un total... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous arrivez à vous connecter sur la web app ? --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est en maintenance depuis ce matin. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et ils peuvent pas mettre ça comme message, plutôt que l'accès en avant première est terminé. Ca serait pas du luxe quand même... Et puis ça doit pas être très compliqué. Ca doit être plus simple que corriger la fonction de recherche sur le marché des transferts dans le jeu... Message édité par jayflow le 12-01-2023 à 12:13:41 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Non grâce à ça celui qui voulait faire fut il se dit ça va pas être long, je pars jouer en club pro ou autre mode et il est parti pour 3h de plus sur ce jeu --------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mon trou de balle saigne encore
A un moment on se dit que c'est même pas une équipe de dev pro. Ils se font des millions si c'est pas milliards avec Fut... --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | Je suis tombé sur un pro player anglais en playoffs.
|
hawkins Transactions (0) | C'est sûr. De toute façon y'a clairement du momentum à la con, l'an dernier ils l'avaient dit ouvertement ea. Hier un mec me met 3-0 à la mi-temps. J'ai des occasions mais j'arrose le public. Je gagne 3-6 au final, il a rq à 89e bien sûr --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |