| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 16:50:15 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Cas de conscience lo Message édité par hawkins le 07-01-2023 à 17:52:12 --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Pas du tout ma came zizou 95
|
rombel Transactions (0) | 11w j'en ai donné 5
|
Zangalou Transactions (1) | J’ai fait mon 14 vendredi, je pouvais pas jouer du week end |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack 100 joueurs (dont 20 argents) en dce. C'est pas fou de ce que je vois sur youtube. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Non échangeables surtout |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec la moitié de doublons 75-82 ... Je passe mon tour.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 23:24:39 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | le sbc centurion ahah, pire enculade de l'histoire, je regarde des stream ou ça en trouve plusieurs, c'est la que tu vois que EA peuvent faire ce qu'ils veulent avec les packs, les % et tout le reste ... je vais le faire car je veux vider mes grosses notes avant la toty (et garder le pack), car j'en ai deja trop et je vais en avoir une tonne de plus, mais c'est vraiment des merdes. Vivement qu'ils se fassent pincer ces escrocs.
Message édité par Zangalou le 08-01-2023 à 02:59:40 |
--------------- Men are brave |
kamikaze24 Transactions (19) |
Campbell 85 et Cole 89. Aucun centurion dans mes packs ... Hors sbc. |
hawkins Transactions (0) | J'ai eu un centurion dans un pack lambda de récompense : neuhaus, 85 de gen / 10k sur le marché --------------- Men are brave |
kamikaze24 Transactions (19) |
Neuhaus je l'ai pris pour tester |
Sloany Transactions (0) | Fini en 16-3.
Message édité par Sloany le 08-01-2023 à 19:15:35 |
Pingoa Transactions (0) | Autant le dernier FutC et les derniers playoffs s'étaient bien passés, autant là ce FutC c'est le retour des dingueries, incapable de faire ne serait-ce que les 11w habituelles.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a un renfort 80+ qui donne des packs dans les objectifs. J'en ai fait 20 premiers avec mes joueurs argent. Je m'attendais à rien je suis quand même déçu : pas un seul joueur < 82, 13 doublons. Ptdr. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-01-2023 à 19:37:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et lol Ben Yedder Centurion dans le 2x83+ des objectifs justement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 11 / 8 et rien dans les récompenses. Aucune branlée que des matchs serrés en lost.
|
hawkins Transactions (0) | J'ai eu Milner Centurion, invendable évidemment Message édité par hawkins le 08-01-2023 à 23:03:57 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Donc dans les packs méga ou autre je tombe quasi jamais de joueur à 84+. Par contre un vulgaire pack or 4 joueurs, Messi qui tombe. --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pareil. Là je viens de faire mon deuxième Renfort 80+, Lewandowski 91. Message édité par jayflow le 09-01-2023 à 12:29:44 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | J'avais fait 3/4 matchs futchamp. Pas envie d'y passer des heures. Choix joueurs : openda rouge (85) et odegaard rouge (88). Dans les packs meilleur joueur Angelino, koke et gaya regular --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu Openda, Odegaard et Ledesma donc ça va. Rien dans le reste. Et grave déçu par Ben Yedder que je trouve étonnamment nul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Bizarrement j'ai eu 2 IF (pas de gros gen, mais IF quand même) dans un seul et même pack. Ils remontent le taux de drop de cartes spéciales ou quoi d'un coup? --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | C'est normal d'avoir 3 packs pour une victoire et seulement 2 packs pour trois victoires en clash ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Socrates dans le nouveau sbc icone, j'ai vibré en voyant le drapeau brésilien. Et bah non du coup --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Certains ont testé le Kaka 89 ? --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
benkaboum Transactions (0) | J'ai commencé FUT depuis pas longtemps et y a des trucs que je pige pas, y a certains matchs c'est quasiment injouable pour moi, les joueurs adverses sont tous plus physique et plus rapide alors que niveau stat ça devrait être l'inverse sur certains duels
|
Ça icône moyenne ou FIFA World cup 88+. Icône moyenne donc toutes les icônes moyennes, ça comprend les joueurs à genre 87 de gen non ?
C'est une feature. Ça le fait à un peu tout le monde. Y'a des matchs où tu sens des la première minute que quoi que tu fasse tu te fera sodo. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |