| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 16:40:47 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | C'est un scandale --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Les gars, j'ai eu Crouch au premier DCE Hero garanti, ça m'a calmé direct. Je ferai pas le second --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | C'est pas possible le gameplay qui a rien a voir d'un match à l'autre. J'en fais un avecon équipe habituelle, je perds de pas grand chose, admettons. Toujours ces défenseurs qui suivent les bu mais ok. Deuxième match je change quasi intégralement d'équipe en faisant une hydride PL / Liga quitte à y mettre des joueurs largement moins fort sur le papier (genre arrière droit passe de 86 de gen à 81). Les joueurs se placent bien, réactifs aux contrôles. Le mec perd 2-0 mais ça aurait pu être 5 vu mes duels perdus (d'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi par moment les joueurs font obligatoirement quelques petits pas de plus avant de tirer sans qu'on ait demandé une frappe L2+r1). Mais je me dis ok, j'ai trouvé un truc pas mal, et ça me change d'utiliser de "nouveaux" joueurs. --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
Sloany Transactions (0) | Perso, j’ai pu recup le Vieira WC. Je suis loin d’être le seul, parce que je l’ai vu pas mal de fois chez l’adversaire lors de ce fut champs. Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 05-12-2022 à 09:26:03 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je fais quelques 80+ en espérant des fodders pour me faire niquer avec le sbc icône, le jeu qui me file Rashford WC. Je vais le tester évidemment mais c'est quoi ce prix ? Plus de 900k Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-12-2022 à 21:01:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Grosse carte en effet GG |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 22:03:06 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Un peu de réussite hier soir dans mon pack 84+x20 échangé contre mes 10 derniers jetons swaps (pour l'instant).
--------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) | --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) | J'ai un bug visuel en début de match souvent les joueurs près du rond central sont tous noirs. J'ai cru que j'avais bu la première fois mais non. Comme si y'avait un bug ' d'ombre et qu'ils étaient "dedans". Si qq a la liste des moments a défi caché et leur solution je suis preneur, je trouve pas Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 07-12-2022 à 09:25:33 --------------- Men are brave |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je parlais même pas de la défaite, effectivement, on s'en fout, mais du comportement du débile en face... Le gars marque alors que tu as clairement arrêté de jouer et l'autre il court et célèbre comme s'il venait de gagner la coupe du Monde... --------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Ils savent jamais mettre le curseur où il faut. A fut c'est l'inverse, y'a plus aucune célébration sauf but dans les 5 dernières minutes du match (que ça soit le 5eme but d'un 5-0 ou le but de la victoire d'ailleurs il me semble?). Du coup ça ressemble à rien après un but, tout skip hyper rapidement, 2 ou 3 fois le logo EA qui vient et re-dégage, limite ça donne mal à la tête. Soit ils font but > reprise à l'engagement soit ils laissent les cinématiques mais ce truc dégueu là ça m'énerve au possible ça apporte rien. --------------- Men are brave |
patseven Transactions (0) | bon j'en ai fini des jetons --------------- D3 |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'hésite entre ake et prendre un pack x20 ou fabinho. Sachant que j'aurais au plus 4-5 jetons. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Quand je vois le niveau du Fabinho regular sur new gen, je me dis que sa carte doit être monstrueuse. Un vrai aspirateur à ballons !!! --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous avez des joueurs polonais, même bronze ou argent, ça part assez haut à cause du dce d'hier qui en demande 1.
Powow7 Transactions (0) | Je me disais bien, un polonais de PL qui était dans ma liste, parti au prix max
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour celui avec l'argentine, j'ai vu que certains avaient des problèmes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
kamikaze24 Transactions (19) | Et le bug de l'application Compagnon. Laudrup WC icône n'a pas de biographie et on peut pas le vendre car introuvable sur le marché sauf si on sélectionne danois, moc, etc et encore... |
Depay qui peut jouer AT, BU, MOC et AG. J'aime beaucoup sa carte de base. Seulement 1 point de plus que sa carte de base (85> 86) actuellement mais 3 de plus en vitesse c'est plutôt cool. Si jamais je me remet à jouer en avec des AG et AD ça serait sympa à tester. Je vais peut être faire les deux si forcément les deux n'auront pas le UP. La priorité serait acuna. S'ils font pareil pour la France, ça serait qui pour vous ? Grizi ? Rabiot peut être ? Koundé avait déjà eu une carte spéciale je crois --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Depay, je ne pense pas le faire.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Depay j'avais kiffé sa regular mais la un simple +1 même si y'a le up de vitesse c'est léger vu le prix. Et à mon avis il ne va pas up. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon Dest a enfin eu son up il est à 84. Bah il est toujours aussi nul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai finalement craqué pour le pack icône. Schweinsteiger. Quand ça veut pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Pareil jais eu van basten 91 … et injouable donc |
Va savoir ingame ce que ça va donner
Heureusement que c'est pas mon titulaire mais je le garde pour les dce futur
Il était sympa sur le 22 le peu que je l'avais joué
C'est le le WC ? Ou autre ? Le WC est bizarre mc / mg j'ai pas trop compris le délire --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |