Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°15453763
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 16:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D
Pas eu trop à me plaindre sur les héros à chaque fois, le pire ça a été Ljungberg WC dans le pack garanti de la précommande.

Sinon Brolin, Mascherano et Cordoba ça va...

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 16:40:47  profilanswer

n°15453770
hawkins

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 17:09:20  profilanswer

C'est un scandale

---------------
Men are brave
n°15453804
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 18:39:51  profilanswer

Les gars, j'ai eu Crouch au premier DCE Hero garanti, ça m'a calmé direct. Je ferai pas le second :p

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15453815
hawkins

Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 19:10:42  profilanswer

C'est pas possible le gameplay qui a rien a voir d'un match à l'autre. J'en fais un avecon équipe habituelle, je perds de pas grand chose, admettons. Toujours ces défenseurs qui suivent les bu mais ok.

Deuxième match je change quasi intégralement d'équipe en faisant une hydride PL / Liga quitte à y mettre des joueurs largement moins fort sur le papier (genre arrière droit passe de 86 de gen à 81). Les joueurs se placent bien, réactifs aux contrôles. Le mec perd 2-0 mais ça aurait pu être 5 vu mes duels perdus (d'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi par moment les joueurs font obligatoirement quelques petits pas de plus avant de tirer sans qu'on ait demandé une frappe L2+r1). Mais je me dis ok, j'ai trouvé un truc pas mal, et ça me change d'utiliser de "nouveaux" joueurs.
Troisième je repars avec la même équipe. Des la première seconde : wah, ils ont tous une caravane au cul. Modric, eriksen, Nakata, contrôlent de 4km. Haaland, ça perd 3 duels de suite. Koulibaly ? On dirait koundé sous Lexomil.
Je prend une branlée genre 4-2, le mec courrait devant sans rien faire de spécial, c'était portes ouvertes.
C'est incompréhensible. C'est comme si d'un match à l'autre on (enfin, je, mais je dois pas être le seul ??) se prend un effet boumerang d'un match réussi. Genre attention t'as trop ecrasé ton adversaire allez tiens mange ta merde. Jraj fort ?

---------------
Men are brave
n°15453933
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-12-2022 à 02:36:58  profilanswer

Bon ca confirme qu'il y aura 60 jetons et pas 50 puisqu'on est a 52

n°15453968
Sloany

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 08:42:54  profilanswer

Perso, j’ai pu recup le Vieira WC. Je suis loin d’être le seul, parce que je l’ai vu pas mal de fois chez l’adversaire lors de ce fut champs. [:copepresident:2]  

Et sinon, je me suis arrêté a 11w. Même pas envie de me forcer a faire plus, et même pas la volonté de quitter les derniers matchs dès le début pour arriver au bon nombre de points…

Edit : Et je me suis pris un Giroud WC stories pour le kif  [:jose mourinho:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 05-12-2022 à 09:26:03
n°15454054
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 10:14:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Bon ca confirme qu'il y aura 60 jetons et pas 50 puisqu'on est a 52

Pour les 4 derniers en clash, ils ont remis 4 jetons qu'on avait déjà eu.
Quelle bande de boulet quand même ... Du coup j'ai 1 doublon et j'ai 9 jetons au lieu de 10 pour le pack 20*84+

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15454440
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 20:51:01  profilanswer

Je fais quelques 80+ en espérant des fodders pour me faire niquer avec le sbc icône, le jeu qui me file Rashford WC. Je vais le tester évidemment mais c'est quoi ce prix ? Plus de 900k  [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 05-12-2022 à 21:01:11

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15454442
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 20:55:17  profilanswer

Grosse carte en effet GG  [:hish:1]

n°15454462
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 22:03:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je fais quelques 80+ en espérant des fodders pour me faire niquer avec le sbc icône, le jeu qui me file Rashford WC. Je vais le tester évidemment mais c'est quoi ce prix ? Plus de 900k [:altherac:1]

[:oilrig:5]  [:jeanmichel_covid:8]  [:megoced]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 22:03:06  profilanswer

n°15454510
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 01:04:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je fais quelques 80+ en espérant des fodders pour me faire niquer avec le sbc icône, le jeu qui me file Rashford WC. Je vais le tester évidemment mais c'est quoi ce prix ? Plus de 900k  [:altherac:1]

J'ai eu Shevchenko WC dans un double 80+. ça ne vaut pas grand chose mais c'est toujours sympa dans ce genre de dce. Au moins, c'est un 90.

---------------
n°15454683
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 11:17:28  profilanswer

Sloany a écrit :

Perso, j’ai pu recup le Vieira WC. Je suis loin d’être le seul, parce que je l’ai vu pas mal de fois chez l’adversaire lors de ce fut champs. [:copepresident:2]  

Et sinon, je me suis arrêté a 11w. Même pas envie de me forcer a faire plus, et même pas la volonté de quitter les derniers matchs dès le début pour arriver au bon nombre de points…

Edit : Et je me suis pris un Giroud WC stories pour le kif  [:jose mourinho:3]

Du coup il est comment, j’ai deja 40 tokens, j’attends pour les soumettre la mais il rentre parfaitement dans l’equipe

---------------
GT: lgreg
n°15454806
Sloany

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 13:42:09  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Du coup il est comment, j’ai deja 40 tokens, j’attends pour les soumettre la mais il rentre parfaitement dans l’equipe

Il est bon, voire très bon. Pas aussi clutch qu’il pouvait l’être sur les anciens fifa (19 a 21). Il a une capacite a te couvrir le milieu de terrain. Et a récupérer une tonne de ballons dans l’affaire… par contre, il sera jamais aussi bon que le Vieira de l’équipe adverse. :o
A terme, il faudra que je trouve un moyen de le placer en defense centrale malgre tout.

Et perso, vu le quota de joueurs français que j’ai dans l’équipe, il s’intègre très bien aussi.

n°15454881
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 15:17:51  profilanswer

Un peu de réussite hier soir dans mon pack 84+x20 échangé contre mes 10 derniers jetons swaps (pour l'instant).

J'aie eu Nagatomo, Rabiot et Witsel en World Cup Stories et Son, Ederson, Kanté, Casemiro en regular (tous à 89)... Coman (86), Sergio Bousquets, Pogba, De Ligt, Kostic, Aubameyang (tous 85) et quelques 84 dont Varane.

Evidemment, quelques doublons dans le lot (Casemiro, Coman, Bousquets,Pogba, De Ligt et Varane), mais bon, ça fait du bon fodder quoi...

Peut-être tenter la douille du SBC icone...

---------------
n°15455112
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 20:25:00  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

J'en peux plus de ce jeu ! Je vous présente mon dernier bug en date, trouvé sur le mode Saison en ligne !
Il faut regarder :  
- Le nombre de joueurs dans mon équipe à l'engo
- Les mouvements de Benzema sur la première séquence
- Le nombre de joueurs dans mon équipe après le premier 6m

https://streamable.com/p4ayb0

Eh oui ! J'ai bien 4 joueurs qui ont disparu du terrain après le premier arrêt de jeu !

J'ai eu le cas sur 2 matchs de suite, je pense que le problème vient du fait que je ne suis pas repassé par la compo alors qu'il y a eu une MAJ de l'effectif de l'EDF entre les deux, genre Benzema il n'était pas sur le terrain dans ma compo précédente.

---------------
n°15455211
hawkins

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 22:25:12  profilanswer

J'ai un bug visuel en début de match souvent les joueurs près du rond central sont tous noirs. J'ai cru que j'avais bu la première fois mais non. Comme si y'avait un bug ' d'ombre et qu'ils étaient "dedans".
Bon depuis le début du jeu sur les corners y'a des moments c'est comme si on passait à travers le stade.
Vous me hyper sur Vieira, je prend tellement l'eau un match sur 2 au milieu, que ce soit à 1 mdc ou 2, en 41212, 433, 4231, c'est fou. Comme si ils avaient juste pas envie d'être sur le terrain.

Si qq a la liste des moments a défi caché et leur solution je suis preneur, je trouve pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 07-12-2022 à 09:25:33

---------------
Men are brave
n°15455268
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-12-2022 à 00:41:34  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai un bug visuel en début de match souvent les joueurs prêt du rond central sont tous noirs. J'ai cru que j'avais bu la première fois mais non. Comme si y'avait un bug ' d'ombre et qu'ils étaient "dedans".  
Bon depuis le début du jeu sur les corners y'a des moments c'est comme si on passait à travers le stade.  
Vous me hyper sur Vieira, je prend tellement l'eau un match sur 2 au milieu, que ce soit à 1 mdc ou 2, en 41212, 433, 4231, c'est fou. Comme si ils avaient juste pas envie d'être sur le terrain.

Si qq a la liste des moments a défi caché et leur solution je suis preneur, je trouve pas  :jap:

C'est pas un bug, c'est l'équipe de France

n°15455335
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 07-12-2022 à 08:48:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15455367
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 09:23:13  profilanswer

Pingoa a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

J'en peux plus de ce jeu ! Je vous présente mon dernier bug en date, trouvé sur le mode Saison en ligne !
Il faut regarder :  
- Le nombre de joueurs dans mon équipe à l'engo
- Les mouvements de Benzema sur la première séquence
- Le nombre de joueurs dans mon équipe après le premier 6m

https://streamable.com/p4ayb0

Eh oui ! J'ai bien 4 joueurs qui ont disparu du terrain après le premier arrêt de jeu !

J'ai eu le cas sur 2 matchs de suite, je pense que le problème vient du fait que je ne suis pas repassé par la compo alors qu'il y a eu une MAJ de l'effectif de l'EDF entre les deux, genre Benzema il n'était pas sur le terrain dans ma compo précédente.

Je sais pas ce qu'il y a de pire... Le niveau d'EA pour produire un jeu toujours plus dégueulasse édition après édition, et surtout mise à jour après mise à jour, ou l'autre abruti qui trouve le moyen de célébrer son but alors qu'il joue contre une équipe dans laquelle il manque 4 joueurs... J'espère que le gars a des verrues qui lui ont poussé sur les pouces pour plus qu'il puisse jouer ce gros fils de personne.

---------------
n°15455386
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 09:34:55  profilanswer

jayflow a écrit :

Je sais pas ce qu'il y a de pire... Le niveau d'EA pour produire un jeu toujours plus dégueulasse édition après édition, et surtout mise à jour après mise à jour, ou l'autre abruti qui trouve le moyen de célébrer son but alors qu'il joue contre une équipe dans laquelle il manque 4 joueurs... J'espère que le gars a des verrues qui lui ont poussé sur les pouces pour plus qu'il puisse jouer ce gros fils de personne.

Honnêtement je m'en fous de la défaite, le mode saison en ligne c'est mon mode détente, je suis en DIV 5 et je gagne 90% de mes matchs donc je sais que cette défaite ne m'affectera pas du tout.

D'ailleurs pour l'histoire, le match d'avant que je n'ai pas sauvegardé et où j'ai souffert du même bug, j'ai quand même réussi à finir à 1-1  :lol:  
Et attention, 1-1 sans gardien dans mes buts pendant 45 minutes ! Oui, le match d'avant mon gardien a sauté après le premier arrêt de jeu laissant une cage vide. Et j'avais mes deux BU en moins également.
A la mi-temps j'ai essayé de faire des remplacements sur les joueurs manquants : ça a fonctionné sur le goal mais pas sur les BU, toujours des postes vides :o

C'est dire le niveau en DIV 5 saison si on arrive à faire un match nul sans BU pendant 90min et sans goal pendant 45 :D

---------------
n°15455417
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 09:57:55  profilanswer

Je parlais même pas de la défaite, effectivement, on s'en fout, mais du comportement du débile en face... Le gars marque alors que tu as clairement arrêté de jouer et l'autre il court et célèbre comme s'il venait de gagner la coupe du Monde...

---------------
n°15455424
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:01:10  profilanswer

jayflow a écrit :

Je parlais même pas de la défaite, effectivement, on s'en fout, mais du comportement du débile en face... Le gars marque alors que tu as clairement arrêté de jouer et l'autre il court et célèbre comme s'il venait de gagner la coupe du Monde...

Ouais, j'avoue que j'ai même pas fait gaffe sur le moment, je jouais pas vraiment, j'étais plus spectateur de cette nouvelle blague d'EA :lol:
Mais effectivement, célébrer un but dans ces conditions, faut pas avoir de race, tellement prévisible avec cette commu  :lol:

---------------
n°15455451
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 10:15:42  profilanswer

Ils savent jamais mettre le curseur où il faut. A fut c'est l'inverse, y'a plus aucune célébration sauf but dans les 5 dernières minutes du match (que ça soit le 5eme but  d'un 5-0 ou le but de la victoire d'ailleurs il me semble?). Du coup ça ressemble à rien après un but, tout skip hyper rapidement, 2 ou 3 fois le logo EA qui vient et re-dégage, limite ça donne mal à la tête. Soit ils font but > reprise à l'engagement soit ils laissent les cinématiques mais ce truc dégueu là ça m'énerve au possible ça apporte rien.

---------------
Men are brave
n°15455536
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 11:04:37  profilanswer

bon j'en ai fini des jetons :o quelle infamie ce truc avec tout le gratin qui pause a l'engagement et celebre  :love:  
j'ai pri fabinho avec les 15 derniers que j'ai fais  :jap:  
l'equipe commence a avoir de la gueule, regret sur le goal qd meme j'aurais préféré mettre mike que Lloris, et drogba qui rentre plus :o

tout invendable a part démbélé et Lloris  :D  

https://i.ibb.co/3R4gspf/FIFA-23-20221207110005.jpg

---------------
D3  
n°15455570
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-12-2022 à 11:27:13  profilanswer

patseven a écrit :

bon j'en ai fini des jetons :o quelle infamie ce truc avec tout le gratin qui pause a l'engagement et celebre :love:
j'ai pri fabinho avec les 15 derniers que j'ai fais :jap:
l'equipe commence a avoir de la gueule, regret sur le goal qd meme j'aurais préféré mettre mike que Lloris, et drogba qui rentre plus :o

tout invendable a part démbélé et Lloris :D

https://i.ibb.co/3R4gspf/FIFA-23-20221207110005.jpg

J'hésite entre ake et prendre un pack x20  ou fabinho. Sachant que j'aurais au plus 4-5 jetons.

n°15455632
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 12:25:53  profilanswer

Quand je vois le niveau du Fabinho regular sur new gen, je me dis que sa carte doit être monstrueuse. Un vrai aspirateur à ballons !!!

---------------
n°15455707
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 13:39:52  profilanswer

Si vous avez des joueurs polonais, même bronze ou argent, ça part assez haut à cause du dce d'hier qui en demande 1.
J'ai récupéré 40k avec les argents que j'avais (un de PL est parti à 7k).

---------------
n°15455724
Powow7

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 13:58:01  profilanswer

Je me disais bien, un polonais de PL qui était dans ma liste, parti au prix max
Et un autre libertadors

Je regrette un peu d'avoir repris Fifa après avoir zappé le 22. Les MAJ ont bousillé le gameplay. Il était pourtant assez plaisant à sa sortie

n°15455730
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 13:58:57  profilanswer

jayflow a écrit :

Quand je vois le niveau du Fabinho regular sur new gen, je me dis que sa carte doit être monstrueuse. Un vrai aspirateur à ballons !!!

Ah oui je l'avais testé en octobre pour je sais plus quoi et c'était du bon !  

Gatchan77 a écrit :

Si vous avez des joueurs polonais, même bronze ou argent, ça part assez haut à cause du dce d'hier qui en demande 1.
J'ai récupéré 40k avec les argents que j'avais (un de PL est parti à 7k).

intéressant  :jap:  

Pas de lien pour les solutions aux défis moments svp ?  :jap:

---------------
Men are brave
n°15455749
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 14:13:00  profilanswer

hawkins a écrit :

Pas de lien pour les solutions aux défis moments svp ?  :jap:

Lesquels ? Les 4 derniers, ceux qui demandent de trouver un championnat ? (c'est Ligue1, PL, Bundesliga et Serie A, pas dans l'ordre)

---------------
n°15455784
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 14:30:38  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Lesquels ? Les 4 derniers, ceux qui demandent de trouver un championnat ? (c'est Ligue1, PL, Bundesliga et Serie A, pas dans l'ordre)

J'me doute un peu mais pour l'un j'avais lu PL, ça a pas marché.  
J'ai un bug pour le moments cdm aussi, marquer en finesse avec un joueur argentin, ça veut pas se valider.

---------------
Men are brave
n°15455842
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 15:09:38  profilanswer

Pour celui avec l'argentine, j'ai vu que certains avaient des problèmes.  
Sur PS4, en tout cas, je n'ai pas eu de soucis.

---------------
n°15455873
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-12-2022 à 15:46:14  profilanswer

Et le bug de l'application Compagnon.

Laudrup WC icône n'a pas de biographie et on peut pas le vendre car introuvable sur le marché sauf si on sélectionne danois, moc, etc et encore...

n°15455880
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 15:55:54  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Pour celui avec l'argentine, j'ai vu que certains avaient des problèmes.
Sur PS4, en tout cas, je n'ai pas eu de soucis.

Ok je suis sur ps5 et j'ai un compte maudit contrairement à certains  :O
Wow le découvre qu'il y a un acuna en dce (un peu déçu de Mendy regular, il va vite maibon ca ne fait pas tout ?)... Et depay !!

Depay qui peut jouer AT, BU, MOC et AG. J'aime beaucoup sa carte de base. Seulement 1 point de plus que sa carte de base (85> 86) actuellement mais 3 de plus en vitesse c'est plutôt cool. Si jamais je me remet à jouer en avec des AG et AD ça serait sympa à tester.

Je vais peut être faire les deux si forcément les deux n'auront pas le UP. La priorité serait acuna. S'ils font pareil pour la France, ça serait qui pour vous ? Grizi ? Rabiot peut être ? Koundé avait déjà eu une carte spéciale je crois

---------------
Men are brave
n°15455956
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 18:08:05  profilanswer

Depay, je ne pense pas le faire.
J'ai déjà fait Bergwijn Showdown qui a un beau UP et Berghuis qui doit encore UP. Et si les Pays-Bas ne passent pas, Depay c'est pas terrible comme carte.

Et pour la France, le showdown c'est Thuram - Shaw.

---------------
n°15456095
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 21:18:37  profilanswer

Depay j'avais kiffé sa regular mais la un simple +1 même si y'a le up de vitesse c'est léger vu le prix. Et à mon avis il ne va pas up.

---------------
n°15456097
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 21:20:34  profilanswer

Sinon Dest a enfin eu son up il est à 84. Bah il est toujours aussi nul.

---------------
n°15456122
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-12-2022 à 22:44:55  profilanswer

J’ai acheté ginola après l’avoir kiffe en draft, il est fort

n°15456124
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 22:47:07  profilanswer

J'ai finalement craqué pour le pack icône. Schweinsteiger. Quand ça veut pas :o

---------------
n°15456126
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-12-2022 à 22:51:12  profilanswer

Pareil jais eu van basten 91 … et injouable donc

n°15456130
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 23:03:23  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Depay, je ne pense pas le faire.
J'ai déjà fait Bergwijn Showdown qui a un beau UP et Berghuis qui doit encore UP. Et si les Pays-Bas ne passent pas, Depay c'est pas terrible comme carte.

Et pour la France, le showdown c'est Thuram - Shaw.

[:sadfrog62:4]

BlinkGT a écrit :

Depay j'avais kiffé sa regular mais la un simple +1 même si y'a le up de vitesse c'est léger vu le prix. Et à mon avis il ne va pas up.

Va savoir ingame ce que ça va donner [:sad frog:4]  :O

BlinkGT a écrit :

Sinon Dest a enfin eu son up il est à 84. Bah il est toujours aussi nul.

Heureusement que c'est pas mon titulaire mais je le garde pour les dce futur

Zangalou a écrit :

J’ai acheté ginola après l’avoir kiffe en draft, il est fort

Il était sympa sur le 22 le peu que je l'avais joué  :jap:

BlinkGT a écrit :

J'ai finalement craqué pour le pack icône. Schweinsteiger. Quand ça veut pas :o

C'est le le WC ? Ou autre ? Le WC est bizarre mc / mg j'ai pas trop compris le délire

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)