| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:17:28 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Powow7 Transactions (0) | J'ai toujours eu une grosse flemme de faire les swap
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 30-11-2022 à 14:28:12 |
hawkins Transactions (0) |
Message édité par hawkins le 30-11-2022 à 14:48:04 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui ça va vite. En un peu moins d'une demie heure, avec un peu de chance, on peut réussir à gagner les 6 matchs amicaux... Du coup, c'est pas trop rébarbatif.
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | C'est aussi sur ce mode de jeu rapide qu'on voit l'arnaque du gameplay : d'un match à l'autre le même joueur passe de goat à nullard. Comme si d'un coup ils avaient des plots en béton aux pieds, ça court plus, ça sait pas contrôler. Ça fait ça deux matchs et ça revient normale ridicule. Et aussi on voit des joueurs de champ au poste de gardien, ça peut être portes ouvertes comme un mur... --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | J'aurais dis tout l'inverse Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 30-11-2022 à 17:33:19 --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 18:03:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a quoi dans les packs en ce moment à part les icônes WC ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas jouable en l'état pour moi, vraiment. Et j'ai ouvert les 84+ x20, j'ai ris nerveusement.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Le positif c'est que tu es armé pour faire des dce Tiens le pack premium où on peut avoir l'aperçu : Mitrovic WC. Ça part en vente direct petit bénef Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 30-11-2022 à 22:09:12 --------------- Men are brave |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Apparement y aura 50tokens +4 dans la boutique Message édité par lgreg57 le 30-11-2022 à 22:15:05 --------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) | Et 7 matchs à l'instant en Rivals. 6 victoires et 1 nul.
|
meta67 Transactions (0) | J'ai pas joué depuis que j'ai ouvert le pack *100 |
kamikaze24 Transactions (19) | Petite question, JPP 89 ou Trézeguet 89 ? J'ai le 1er ais pas encore testé (voir si je le revends et que j'économise pour aller chercher l'autre) ? Idem j'aurais que 14jetons ne jouant pas en ligne . Ake ? Message édité par kamikaze24 le 01-12-2022 à 07:52:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris quelques packs à 50k hier en boutique : Fernando Hierro Mid (85k) et Wijnaldum (80k). Mais ça rembourse juste les packs que j'ai ouvert. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Pas mal ça di natale Ah, Mitrovic WC une fois de plus dans un pack lambda, ils veulent vraiment que je le garde ou quoi --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | J'y pense ces cartes WC violettes, elles sont évolutives ou pas ? --------------- Men are brave |
kamikaze24 Transactions (19) |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Lahm Mid dans le dce icône. C'est jouable mais ça ne me fait quand même pas trop rêver non plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Il a pas pour avantage de jouer à plein de postes lui ? (Dd, dg, milieu ) j'avais regardé pour schewni en théorie je dois pouvoir le faire pour pas trop trop cher mais mc uniquement je crois. Bon en vrai cette année j'ai l'impression que le collectif a aucun effet sur les joueurs mais j'aime réussir le 100% --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui il peut jouer DG, DD et MDC. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Le jeu qui a encore rechangé, cette semaine ca me va beaucoup mieux en fut champs. J’ai remis Casemiro pour les link j’ai l’impression qu’il est redevenu tres bon. --------------- GT: lgreg |
hawkins Transactions (0) | C'est quoi cette histoire Ils ont fumé quoi j'utilise l'appli 2 fois par an... --------------- Men are brave |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Rang3 alors que j’avais 2 matchs pour le rang2
--------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pourquoi tous mes paramètres ont été réinitialisés ? C'est quoi encore cette connerie d'EA ? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ils ont également réussi à péter un truc qui fonctionne plutôt parfaitement depuis des années... Je sais pas si c'est général, mais quand je suis dans le marché des transferts et que je fais une recherche, une fois la recherche terminée, habituellement quand on revient en arrière, les critères saisis pour la recherche précédente étaient sauvegardés... Et ben plus maintenant, du coup on est obligé de tout resaisir. Sympa quand on a tapé par exemple le nom d'un joueur et défini un prix d'achat immédiat max, si on veut affiner la recherche, impossible de revenir en arrière et modifier le prix, c'est mort, il faut retaper le nom du joueur. Sauf si votre première recherche n'a rien donné, là, ça fonctionne encore, mais dès qu'on sort de l'écran de recherche pour afficher les résultats, nos critères sont effacés... 'tain ça fait 100 ans que ça marche correctement... Comment ils se démerdent pour foirer un truc qui a toujours marché... Ca me dépasse... Ha et Kovacic régular en meilleur joueur dans mes deux packs Elite 1 Clashs... Pourquoi je continue à me faire chier sérieux Pareil, certains joueurs n'ont toujours pas reçu la mise à jour de leur OTW suite à la victoire de leur nation pendant la coupe du monde (notamment les deux américains, qui sont évidemment les deux que j'ai eu dans mes packs avec un OTW possibe)... Message édité par jayflow le 04-12-2022 à 09:30:06 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand on voit les bugs partout dans le jeu, imaginez un peu les codes du gameplay. Tu m'étonnes qu'il soit claqué. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, c'est lourd le truc de la recherche. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Pour moi 21, 22 et 23 c'est la même merde avec des trucs tellement dingues dans chaque que je sais même pas comment le jeu peut se vendre autant. Et pour retrouver un jeu vraiment bon faut remonter encore plus loin dans le temps. --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | J'avais pas mal de fodders donc j'ai tenté le Hero 86+, bah j'ai bien fait pour une fois --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |