| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 23:22:22 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Osecourrr --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Leur but c'est que les joueurs passent le plus de temps possible sur le jeu. Ils gagnent aussi de l'argent comme ça. D'où les scripts pour retenir les joueurs mauvais, d'où les contraintes en nombre de match par heure/jour dans les objectifs, d'où les match palier qui sont bizarrement plus compliqués que les autres en Rivals/Futc, d'où les packs généreux quand tu lâches le jeu pendant un bout de temps, d'où l'IA qui se vénère sur certains matchs en clash. Etc etc. Un jour toutes leurs combines de fdp vont fuiter c'est obligé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Me suis déçu moi-même putaing --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les OTW ont enfin UP avec la victoire en CDM. Mais j'ai que Bergwijn, qui est sur le banc.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 29-11-2022 à 10:33:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Tolisso a pris un joli +3 du coup qui rendrait presque sa carte jouable. --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:52:48 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Perso, je me suis pris un petit Tchouaméni à 119K. Je pense pas que ce soit une si belle affaire que ça niveau financier (je le pistais déjà depuis quelques jours et il était 10K moins cher mais bon...). Mais je pense que ça carte doit être très sympa à jouer.
--------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça fait un moment qu'il a UP avec le TOTW, c'était début octobre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Je decouvre que le Carvalho show plus WC est carrement passé à 87 de gen, grosse saveur ! Est-ce que ça va m'aider à ne plus prendre de branlée ? J'en doute fort Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 29-11-2022 à 12:15:26 --------------- Men are brave |
patseven Transactions (0) | j'ai malheureusement commencé a ouvrir le 3*84*20 Message cité 2 fois Message édité par patseven le 29-11-2022 à 19:48:06 --------------- D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-11-2022 à 21:05:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
PaazteK Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
Chatte Sympa l'équipe first owner Ici je refuse de faire les swaps, pas la force cette année. J'ai du faire un match de clash, depuis la sortie du jeux, ça me suffit. Et les amicaux me gavent. Je fais quasiment plus que rivals et fut champ. D'ailleurs la jouabilite est revenue à la normale. Je me suis régalé ce soir en rivals pour faire les 7 win et toko ekambi. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 29-11-2022 à 22:41:14 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert tous mes packs du BF.
Édit : ok je viens de comprendre c'est un joueur showdown vs un autre Message édité par hawkins le 29-11-2022 à 23:58:20 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La jouabilite revenue à la normale ? Ah non. Aucune maj donc pas de raison que ça change, c'est toujours aussi nul. Et je dis ça même quand je gagne mes matchs hein, c'est de la merde. Tu joues à pile ou face avant chaque match. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 29-11-2022 à 23:59:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
6 en un match ? Au passage les joueurs "fondations", ils ont un intérêt particulier ou c'est fodder pour dce ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 30-11-2022 à 00:31:12 --------------- Men are brave |
Message édité par Gatchan77 le 30-11-2022 à 00:35:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ce que je trouve fou c'est qu'en ce moment, je trouve aucun match avec un ping inférieur à 22. J'étais quasi tout le temps à 16 ou 18 et là, depuis la dernière mise à jour, c'est des 22, 24, 26 voire 36... Bon là je joue pas, mais je trouve ça dingue... --------------- Gamertag : JayFlow |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Cette année je joue beaucoup moins pour un tas de raison, je ne fais plus les playoffs ni les fut champions car je ne vois plus l'intérêt de jouer et de passer mon temps à m'énerver. On est tous pareil Message cité 1 fois Message édité par kickit le 30-11-2022 à 10:59:22 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Message édité par hawkins le 30-11-2022 à 12:44:22 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Ah oui sacré liste de bugs "résolus". Certains j'avais remarqués ingame d'autres non. Genre là passe au gardien qui prenait dans ses mains, arrivé plusieurs fois c'était un scandale --------------- Men are brave |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
hawkins Transactions (0) | 40 jetons --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai en déjà niqué 13 avec le 82+ x20 et le 84+x20. La je dois en avoir 16 je crois, plus que 4 pour le 3*84+x20. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Perso j'ai pris Cafu 30, car les dd c'est la denrée rare en poste et joueur sympa. Je ferai les 3x20 84 pour les toty.
Message édité par kickit le 30-11-2022 à 14:17:49 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Zangalou Transactions (1) | il m'en manque 5 pour Vieira mais je vais attendre la semaine prochaine pour voir si y'en a 60 ou 50. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |