| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 22:14:15 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Message édité par Goldos le 21-04-2014 à 22:19:59 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ler0isinge Transactions (0) | On ne peut pas s'offrir des bonus crédits. Déjà tenté également de mon côté. Je pense à une restriction d'EA à cause des multi comptes. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pfffff. Bande de con! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | par contre je peux te donner des amelioration pour ton joueur pro |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ça va me motiver à le créer ça Je vais voir ce soir --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:37:07 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 16:09:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 16:20:10 ![]()
|
angelorei Transactions (0) | Va-t-il y en avoir une spéciale pour la coupe du monde en Juillet ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 16:41:20 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:26:46 ![]()
|
Mais je ne sais pas jouer --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:30:07 ![]() @angelo:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:30:56 ![]()
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Vois n'avez qu'une équipe???? Je veux dire une au top???? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et je veux reprendre Kagawa pour le remettre en Bundesliga et le faire jouer à la place de Kroos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:34:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:35:52 ![]() merde j'avais pas vu le reste de ton équipe |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | d’ailleurs je trouve dommage qu'on ne puisse pas changer le championnat du joueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:37:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:54:10 ![]()
|
bpoujol Transactions (0) | Ozil et Gotze sont pas top. Bien trop fragile.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 18:42:17 ![]()
|
bpoujol Transactions (0) | Je ne sais pas centrer de manière correcte Message édité par bpoujol le 22-04-2014 à 18:44:04 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |