| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 07:06:04 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | des top joueurs c'est pas forcement le but. un Vidic à 87 ça se vend pour 3 ou 4'000 cr seulement. |
angelorei Transactions (0) | Alors qu'un Kelvin (74) c'est 50k facile --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Tu l'as chopé dans un pack? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
angelorei Transactions (0) | Le CR7 ? Ouais, un gold pack de l'happy hour --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Non je parlais de kelvin --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Tiens, dans FUT13, j'ai eu plus de Neymar (2) dans des packs que des "modif entraîneur -> 4-5-1" (1 seul) |
angelorei Transactions (0) | Modif entraineur 4-5-1 ? C'est quoi ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Ben je transforme mon Low 4231 de base (je crois) en 451 pour mon équipe de teutons en 451 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 14:41:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:41:19 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Wé |
angelorei Transactions (0) | Merde, pas lu le FUT13 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Ouais il est mauvais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 14:50:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 14:50:53 ![]()
|
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | En plus si tu en achètes 10000, tu en as 2000 d'offerts --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
angelorei Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Ya des bon sur FUT sur PS4?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu peux m'ajouter Goldos07 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Everton/status/ [...] 81/photo/1
Message édité par symaski62 le 12-04-2014 à 09:56:14 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | pack bronze promo --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 10:52:15 ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/EA_FIFA_France/ [...] 4692544512
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saxou :oTransactions (25) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Faut vraiment que j'arrête de packer moi.... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
symaski62 Transactions (0) | pack bronze 750 cr
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question, Message édité par chinoisurfer le 15-04-2014 à 14:53:42 |
angelorei Transactions (0) | Le mec a peur de prendre une valise --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut beaucoup moins compter sur les frappes enroulées que dans les precedentes éditons quand mime |
scrable Transactions (1) | dite c'est quoi le bouton pour lutter pour le ballon, quand on a le ballon et qu'on sprinte? |
angelorei Transactions (0) | L2. Mais faut relacher le stick gauche. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
scrable Transactions (1) |
scrable Transactions (1) | Car je comprends pas.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | par lutter tu veux dire essayer de retenir l'adversaire le plus illégalement possible ? Message édité par Audrey211 le 15-04-2014 à 19:20:47 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et parfois c'est pas possible de prendre le ballon, et heureusement Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-04-2014 à 19:22:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |