| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:23:54 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Le système de combat est pêchu mais il a pas mal de similitudes avec Tales of Arise pour citer un jeu récent.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Ils le font partout. J'ai joué à Evil West (jeu Xbox/PS5), même combat. Edit : sauf les jeux non cross-gen de Sony comme Ratchet ou Returnal. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-06-2023 à 15:50:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 22-06-2023 à 15:52:34 |
DavidAmes Transactions (0) | Je pense que ce sont des jeux dont le développement a commencé sur Xbox One/PS4 et qu'ils en gardent encore des stigmates. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui effectivement, c'est l'explication la plus plausible |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 16:06:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est abusé le manque d'interaction avec l'environnement, on se retrouve avec un jeu statique et très couloir dans lequel il est impossible de se perdre. Je ne vais pas comprendre si les pleureuses de FFXIII louent celui-ci qui ne fait pas mieux sur ce point des années après. Structurellement il a l'air assez faible par rapport aux standards actuels. Les points forts : L'ost divine J'attends d'avancer davantage, pour le moment ça souffle le chaud et le froid. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-06-2023 à 18:04:04 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-06-2023 à 18:16:12 --------------- It's Shotime |
|
MKaze Transactions (1) | La 2ème zone jouable (avec le tuto de combat, donc après l'intro), on peut se balader pour récupérer des potions "cachées" dans 2 ou 3 embranchements, il y a quelques NPC avec lesquels intéragir, ça donne déjà plus une sensation de liberté. Pour moi c'est quasi impossible d'atteindre le niveau de FFXIII dans un RPG quand on parle de sensation de couloir, même simplement s'en approcher est difficle. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-06-2023 à 18:38:06 --------------- It's Shotime |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Spoiler premier vrai gros combat de Boss (un peu avancé donc)
C'est le premier combat où j'ai dû surveiller mes PVs |
DavidAmes Transactions (0) | Je trouve que ça lorgne côté God of War sauf que c'est plus épique que les deux derniers épisodes réunis. Par contre, je cherche toujours le côté RPG. C'est vraiment le minimum syndical. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) | Je suis perdu avec les langues du jeu...
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 23-06-2023 à 00:32:23 --------------- It's Shotime |
Insanity13649 Transactions (4) | 12 heures de jeu hier, je suis arrivé au second time skip.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 23-06-2023 à 08:24:59 --------------- It's Shotime |
Mais au delà de ça, quel intérêt d'avoir un map très ouverte qui ne sert pas le propos Message édité par Agreian le 23-06-2023 à 08:29:45 |
|
Supersmeag Transactions (3) | Hier petite session de jeu post-demo. J'ai testé les 2 modes graphiques. Bah, au final, j'ai vu aucune différence. Je joue sur un retro 1080p, je pense que je suis ni sensible aux fps, ni aux effets graphiques. Donc, ca me fait chier, car je sais pas quel mode choisir....
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
MKaze Transactions (1) | Pour revenir à un précédent message, vu que j'ai atteint cette zone entre-temps.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 23-06-2023 à 10:43:09 --------------- It's Shotime |
Supersmeag Transactions (3) | Le truc qui me déçoit le plus c'est cette sensation de couloir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je n’ai pas encore pu toucher à la PS5, donc même pas à la démo. En terme de liberté d’exploration par rapport à FFXV qui était cool, on se situe où ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu avances dans le jeu, il y a toujours ce sentiment d'espace, de panorama... Un peu comme une fenêtre ouverte sur le monde. Il y a justement peu de signes qu'on ne peut pas sortir de sa zone.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
|
Insanity13649 Transactions (4) | Oui y a quelques grandes maps spacieuses avec des parties qui se débloquent au fur et à mesure de l'histoire. Tu peux les explorer et c'est là que tu dois trouver les Chasses sans marqueurs sur la carte etc . |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |