| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 14:49:46 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Il y aura un patch inclus dans le pré chargement pour corriger des bugs.
Message édité par Insanity13649 le 17-06-2023 à 15:30:56 |
symaski62 Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sir mccitron Transactions (17) | En sortie de Zelda TOTK, je me suis lancé dans la démo de ce FF.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah oui 90 Go quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'étais passé à côté mais en appuyant sur L3 + R3 dans la démo ca passe en mode super saiyan. J'ai dû le rater dans les explications lors de mon premier run. Message édité par sharshar le 19-06-2023 à 11:17:31 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'avais pas fait la deuxième partie de la démo. Ca envoie bien côté baston, j'aime bien. Les combats contre les boss sont bien dynamiques. J'ai pas trop compris les QTE inratables cependant. Si l'histoire est intéressante, banco je pense. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-06-2023 à 12:14:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Insanity13649 Transactions (4) |
La philosophie concernant les QTE c'était "garder le joueur impliqué pendant les transitions dans les combats". On apprécie ou pas effectivement, ça aurait pu être une cutscene toute simple. Et pour la 2e partie de la démo, tu as effectivement accès à plus de choses que normal pour ces fights (dans le jeu final à ce point de l'histoire tu as pas encore débloqué Titan/Garuda). C'était vraiment pour laisser les gens tester le système de combat avec 3 eikons dans un level qui avait déjà été montré dans plein de démos à la presse pour rien spoiler de nouveau. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 12:24:56 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://jp.finalfantasyxvi.com/news/20230619_02/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Patch demain pour un jeu qui sort Jeudi ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Levée d'embargo demain sur les reviews semblerait il. |
sir mccitron Transactions (17) |
Il aura forcément une bonne note, quel jeu AAA a été, récemment, défoncé par la critique ? Il vaut mieux attendre un stream et regarder si ce qu'on voit nous plait imo. Message édité par sir mccitron le 20-06-2023 à 10:46:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
D'autant plus, aucun intérêt d'attendre un test du coup. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 20-06-2023 à 11:00:52 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après si tu veux vraiment un avis technique, pas besoin de jouer des heures. Tous les aspects liés au fait de jouer tout le jeu sont purement subjectif. |
Insanity13649 Transactions (4) | Je prends les paris sur un 90+ en metascore et un éventuel 40/40 chez Famitsu.
|
Message édité par symaski62 le 20-06-2023 à 17:03:23 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
jeerin93 Transactions (7) |
syksjel Transactions (17) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
|
Insanity13649 Transactions (4) | Du côté de Famitsu, cela ne sera qu'un 39/40. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et au même score que FFXIII, me voilà rassuré --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de me faire le concert live de FFXV à londres sur YT, bordel j'espère que le XVI sera aussi à la hauteur sur l'OST. Shimomura c'était quand même une magicienne. --------------- Porte bien son pseudo. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je taquine. En vrai, je suis juste un peu deg' qu'on n'ait encore aucune nouvelle de la version PC Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-06-2023 à 10:07:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) | Mon édition Steelbook de chez Amazon vient d'être envoyé. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |