| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 19:33:12 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Pour info, le psvr2 integre des cameras pour fusionner la VR et ton environnement au besoin : Message édité par manulelutin le 05-02-2023 à 20:10:54 |
koppinoi Transactions (0) | Mais en solo je meurs de suite sur overwatch, et co
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ya aps de solo sur Overwatch... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-02-2023 à 19:42:55 |
koppinoi Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Nouveau proprio d'une ps5, jpose un drap ici.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 06-02-2023 à 01:55:27 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 08:42:32 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En parlant de manettes, j'ai une de mes DS qui grince PS mal. Ça vient de la bande noire. Quand j'appuie dessus dans la zone sous les boutons c'est assez atroce. Même si en jeu je ne m'en rends pas compte c'est l'entourage qui me fait la remarque --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ynorsa Transactions (0) | Moi j'ai une manette avec un drift. J'ai regardé l'outil de sony pour vérifier la garantie, une vaste blague : le champ de saisie accepte 5 ou 6 chiffres pour le numéro de série, mais l'aide intégrée au site indique qu'il comporte 17 caractères. Impossible de vérifier, donc |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ça y est, les PS5 pack 2 manettes mises en ventes y'a 2 semaines sur direct.playstation commencent à quitter les entrepôts --------------- we are the dollars and cents |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
nic011 Transactions (10) | Les 1er test et divers retour sur Hogwarts Legacy me donnent encore plus envie d'y jouer |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pareil, déjà un beau candidat pour le GOTY 2023 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je copie colle ce que j'ai trouvé, y a à boire et à manger Hogward Legacy : IGN Portugal : 10/10 Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 06-02-2023 à 20:05:58 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est le genre de jeu qui devrait avoir deux notes, une pour les fans de HP et une pour les autres.
|
|
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 06-02-2023 à 20:40:59 |
warpc Transactions (0) | Du coup moi j'ai relancé Lego Harry Potter que j'avais à peine commencé quand il a été PS+ il y a quelques semaines.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenshirooo Transactions (20) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors que le SdA c'est aps simpliste avec les gentils qui sont beaux et en blanc et les méchants qui sont moches et trop méchants |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Dans les lego issus de films c'est souvent super bien fait, mon fils et ma fille ont fait lego jurassic world qui retrace les 3 premiers jurassic park et le premier jurassic world. Je les ai beaucoup regardé jouer. Message édité par LaMoR le 07-02-2023 à 16:13:52 --------------- Garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-02-2023 à 13:00:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
charask8 Transactions (0) | Pour les habitués de la Fnac : si je passe commande ce soir, j'aurais mon Hogwarts legacy vendredi ou pas? Il est à 62€ et j'ai des chèques cadeaux à écouler |
Sc4rf4ce Transactions (0) | J'avais pré commandé à la Fnac la version Deluxe, j'ai reçu un mail comme quoi il était envoyé vendredi ou samedi, j pensais le recevoir aujourd'hui mais rien..
|
-Chris- Transactions (0) |
|
Sc4rf4ce Transactions (0) | Interdiction d'y jouer si vous avez pas lu les livres et vu les films plusieurs fois |
nic011 Transactions (10) | GK (ou ce qu'il en reste) refuse de tester Hogwarts Legacy parce que J.K Rowling c'est la haine incarnée |
|
nic011 Transactions (10) | Yep https://twitter.com/avriogata/statu [...] iPoPg&s=19 Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 07-02-2023 à 21:43:43 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-02-2023 à 21:47:43 |
nic011 Transactions (10) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |