| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 21:17:10 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | Nioh 3 ps5 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tiboc59 Transactions (0) | Bonjour, Des bons plans pour des DD pour PS5 en cette période de soldes ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Désolé si c'est pas le bon topic, mais je souhaite acheter TW3 & Cyberpunk. Une idée de bon plan. Je les trouve à respectivement 25 & 55€ sur Amazon.
Message cité 4 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-01-2026 à 17:19:29 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | T’as un TW3 a 10€ Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/3122265469
|
mrmike Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmike le 19-01-2026 à 20:11:51 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens je me suis fait (enfin pas en entier) Crown Wars : The Black Prince.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et en ce moment je suis sur Gears of War Reloaded, licence que je découvre puisqu'en tant que puriste Playstation, je n'ai jamais touché à un Xbox --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 20:08:54 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dommage que vous n'ayez accès qu'au premier, le 2 et 3 sont largement meilleurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La version de base est souvent à 5.99€. Faut juste attendre un peu, la dernière promo c'était en décembre.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est pas prévu ?
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Jean malouk Transactions (0) | Sony va sortir un casque pulse et une Dual sense Marathon. Je regrette toujours de ne pas avoir pu acheter une manette concord.
Message édité par Jean malouk le 20-01-2026 à 08:57:33 |
mrmike Transactions (0) |
|
Aucune idée. Sûrement que si le jeu s'est bien vendu, cela devrait arriver. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je crois que je deviens vieux, je ne survis que trop rarement aux affrontements entre joueurs sur Arc Raiders Mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque de Quake 3 en ligne où j'allignais les air frag à la roquette et au rail gun en 2003. La vieillesse est un véritable naufrage qu'ils disaient et c'est vrai (bon cela dit, je crois que je me fait détruire par les joueurs pc, c'est pas super égalitaire les combats manette vs souris, mais l'ambiance est encore pire quand je désactive le mutli multi plates-formes, les joueurs Playstation ne semblent pas connaître le sens du mot pacifisme et coopération) Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-01-2026 à 14:44:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai quasi que du friendly en solo pve avec le cross platform activé. Par contre avec mon pote en duo c'est beaucoup plus tendu. Message édité par sharshar le 20-01-2026 à 16:52:35 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-01-2026 à 21:48:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai lancé Exit 8 J'ai rarement ressenti un aussi fort sentiment de malaise ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu est ultra déroutant ouai. |
charask8 Transactions (0) |
Il a été adapté en film d'ailleurs, faudrait que je le voie! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, j'ai tripé sur Exit 8 récemment mais loupé l'existence de Platform 8. Message édité par sebnec le 21-01-2026 à 10:41:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai trouvé ça totalement inintéressant Exit 8, j’ai pas compris la hype, je me suis fait rembourser sans le finir |
Morti742 Transactions (0) | Fallait faire les 7 précédents aussi pour comprendre le lore |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, et avant de faire le 7 et le 8 idéalement il faut faire les deux premières trilogies dans l'ordre de sortie au cinéma. Si possible dans leur version sans les effets spéciaux rajoutés par la suite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) | J'ai terminé clair obscur c'était bien mais pas goty déso A quoi je joue maintenant.. je suis en arrêt jusqu'au 1er mars --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
davids Transactions (16) |
|
Ça serait quoi ton goty ? --------------- Truth or happiness, never both. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Ce sera re 9 certainement Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 21-01-2026 à 14:28:59 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) |
C'est mieux quand tu peux marcher sur 2 jambes mais ça va --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu peux pas t'appuyer sur la teub en attendant que la jambe soit rétablie ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |