| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 22:06:59 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je pense que l’ancienne rédaction aurait fait de même, et que c’est pour la nouvelle rédaction une façon de s’acheter une image auprès de leur lectorat en donnant l’impression que rien n’a changé et que la ligne directrice est la même. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 07-02-2023 à 22:16:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sympa Dead Space, le design du vaisseau et les effets de lumières, ça fonctionne toujours 15 ans après. |
duriangris Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un très bon jeu mais inutile que les |
Tartopome_ Transactions (0) | 9min de gameplay pour le prochain Star Wars Jedi Survivor https://www.youtube.com/watch?v=i05L-FaDhko
|
the_skwi Transactions (0) | pour le coup j'ai fait le jedi 1 sur PC, je pense que ça serait plus agréable de prendre le 2 sur PS5 (vu que c'est pas un jeu où y'a besoin de viser |
Tartopome_ Transactions (0) | Ce sera 80€ mais faut etre un sacré pigeon pour le prendre a ce prix la vu les prix hyper abordables des supermarchés. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:03:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 08-02-2023 à 10:08:17 --------------- we are the dollars and cents |
Jean malouk Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | C'est juste moi où il a une espèce de rigidité bizarre ? --------------- Non, rien... |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-02-2023 à 18:33:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | nouveau vidéo trailer
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 09-02-2023 à 03:29:24 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ghm80 Transactions (4) | God of War Ragnarok platiné ce matin; j'ai vraiment adoré |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 09-02-2023 à 11:05:24 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | La Chaine de Paul sur TLOU Part 1: https://youtu.be/icaLBRviJQM
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas sûr que ça soit lié à ça.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
charask8 Transactions (0) | Bon la Fnac n'a toujours pas préparé ma commande pour Hogwarts legacy, je suppose que je peux l'annuler et bouger mon fion en boutique demain |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Rien a faire j accroche pas non plus , alors que fan des anciens |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai surkiffé les premiers, fan de la première heure. Je reste persuadé qu'ils ont bien fait de passer à autre chose tant la formule était usé sur les derniers opus. |
kenshirooo Transactions (20) | God of war 1 est legendaire... un des jeux les plus marquants de mon histoire de gamer... la génèse de Kratos ! |
Tartopome_ Transactions (0) | Légendaire oui, mais plus d’actualité. La memoire est courte quand il s’agit de rappeler que le dernier GoW hors reboot a fait un flop. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Perso c'est l'open-world like à toutes les sauces que je trouve dépassé et usé tellement on nous en gave --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |