Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)

2.4 %
   9 votes
1.  Assassin's Creed Shadows (2025)

18.6 %
 69 votes
2.  Astro Bot (2024)

17.3 %
 64 votes
3.  Clair Obscur: Expedition 33 (2025)

12.1 %
 45 votes
4.  Elden Ring (2022)

7.3 %
 27 votes
5.  Ghost of Yōtei (2025)

12.4 %
 46 votes
6.  God Of War : Ragnarok (2022)

4.9 %
 18 votes
7.  Kingdom Come: Deliverance II (2025)

12.9 %
 48 votes
8.  Marvel's Spider-Man 2 (2023)

11.1 %
 41 votes
9.  Ratchet & Clank : Rift Apart (2021)

1.1 %
     4 votes
10.  Wuchang Fallen Feathers (2025)

Total : 393 votes (22 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  2107  2108  2109  2110  2111
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°16035964
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 11:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Quand ils font la demande, ça affiche un QR code à l'écran que je scanne, et... Ça plante, systématiquement :/
Je scanne avec mon smartphone sur lequel j'ai l'application PlayStation, où je peux voir les autorisations etc. :/

gars_lent a écrit :

Oui c'est mal branlé, c'est pas sur l'appli Playstation.
Télécharge juste l'appli Playstation family tu auras les notifs dessus.

Effectivement, je viens de retester comme ça et ça fonctionne ENFIN, merci !!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2026 à 11:42:16  profilanswer

n°16036164
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 06:39:10  profilanswer

Commencé Ghost of Yotei ici

Sans surprise grosse impression de jouer à GoT en plus beau. Mais pour l'instant la sauce prend, j'apprécie bien découvrir ce monde et se balader en fonction des petits indices qu'on voit au loin.
Pour l'instant l'histoire paraît bien, à voir si elle s'étoffe et si les différentes parties ne sont pas des copier coller.
J'ai quand même un peu peur que le soufflé retombe, ça m'avait fait exactement ça sur Horizon 2 une fois passé le plaisir de retrouver l'univers.
Mais sans vouloir relancer le débat, on est clairement sur une "v1.5" pour l'instant, j'espère que la suite me donne tort :o

n°16036166
spysniper
PSN : spy06
Transactions (17)
Posté le 12-01-2026 à 07:38:50  profilanswer

Romf a écrit :

Sans surprise grosse impression de jouer à GoT en plus beau. Mais pour l'instant la sauce prend, j'apprécie bien découvrir ce monde et se balader en fonction des petits indices qu'on voit au loin.
Pour l'instant l'histoire paraît bien, à voir si elle s'étoffe et si les différentes parties ne sont pas des copier coller.
J'ai quand même un peu peur que le soufflé retombe, ça m'avait fait exactement ça sur Horizon 2 une fois passé le plaisir de retrouver l'univers.
Mais sans vouloir relancer le débat, on est clairement sur une "v1.5" pour l'instant, j'espère que la suite me donne tort :o

Ça m’a fait la même impression.
Il m’est tombé des mains à la moitié du jeu

n°16036257
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 11:55:37  profilanswer

trop répétitif ?

---------------
Smart phones and stupid people
n°16036272
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 12:44:14  profilanswer

Romf a écrit :

C'est un jeu trop long pour son propre bien, un grand drame des JV modernes.
Ce genre de jeu gagnerait à condenser son intrigue et limiter tous les à côté à la con. On a vraiment l'impression qu'il faut rentabiliser chaque m² de la map.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16036280
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:09:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est un jeu trop long pour son propre bien, un grand drame des JV modernes.
Ce genre de jeu gagnerait à condenser son intrigue et limiter tous les à côté à la con. On a vraiment l'impression qu'il faut rentabiliser chaque m² de la map.

Je ne trouve pas. J'ai aimé parcourir chaque coin de cet OW.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16036303
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 13:41:10  profilanswer

Tout dépend les goûts et les attentes de chacun

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16036307
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 13:43:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je ne trouve pas. J'ai aimé parcourir chaque coin de cet OW.  

La même ici. D'autant qu'il n'est pas si grand que ça l'open world et qu'il est bien moins fourni en collectible que GoT.

n°16036324
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 14:36:46  profilanswer

Pour moi c'est pas forcément le monde ouvert en soi, mais c'est plus que ce style de jeu rend compliqué de ne pas avoir l'impression de jouer au même jeu quand ils sortent une suite. Horizon, Ghost of, Death Stranding sont les 3 qui me viennent à l'esprit, j'ai clairement eu l'impression de jouer au même jeu, et ce n'est pas à cause du thème qui logiquement reste dans la même veine. Mais j'ai à chaque fois beaucoup aimé explorer l'open world du 1, moins du 2.
J'ai pas beaucoup d'exemples de jeux openworld comme ça où ce n'est pas le cas, sauf peut-être GTA mais avec un jeu tous les 15 ans c'est sans doute plus facile de se renouveler :o

n°16036330
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 14:39:40  profilanswer

On avait déjà eu cette conversation mais ça date pas d'hier. A peu d'exception prêt, une suite c'est quasi toujours le même jeu que le premier avec quelques features en plus

mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 14:39:40  profilanswer

n°16036332
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 14:40:12  profilanswer

Romf a écrit :

Pour moi c'est pas forcément le monde ouvert en soi, mais c'est plus que ce style de jeu rend compliqué de ne pas avoir l'impression de jouer au même jeu quand ils sortent une suite. Horizon, Ghost of, Death Stranding sont les 3 qui me viennent à l'esprit, j'ai clairement eu l'impression de jouer au même jeu, et ce n'est pas à cause du thème qui logiquement reste dans la même veine. Mais j'ai à chaque fois beaucoup aimé explorer l'open world du 1, moins du 2.
J'ai pas beaucoup d'exemples de jeux openworld comme ça où ce n'est pas le cas, sauf peut-être GTA mais avec un jeu tous les 15 ans c'est sans doute plus facile de se renouveler :o

je joue a AC Shadow (que j'aime bien), c'est juste un skin d'un énième far cry, mais bon  :whistle:  

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°16036337
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 14:45:24  profilanswer

Agreian a écrit :

On avait déjà eu cette conversation mais ça date pas d'hier. A peu d'exception prêt, une suite c'est quasi toujours le même jeu que le premier avec quelques features en plus

C'est pas une fatalité, non. C'est juste qu'on accepte ça maintenant et que ça marche quand même. Tout comme les x remakes d'anciens jeux qu'on a à chaque nouvelle gen.

n°16036354
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-01-2026 à 15:07:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Généralement une suite mémorable va plus loin. Tu prends les exemples de TLOU1/2 ou même Uncharted 1/2 et le step up est là de bout en bout. Ce ne sont pas des exemples isolés. Regarde Hades 2 tout récemment : on pourrait croire que le jeu ne réinvente pas la poudre et pourtant…  

GoY est un très bon jeu mais c’est aussi une suite plutôt pantouflarde. C’est pas grave mais c’est comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 12-01-2026 à 15:09:43
n°16036361
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 15:18:58  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Généralement une suite mémorable va plus loin. Tu prends les exemples de TLOU1/2 ou même Uncharted 1/2 et le step up est là de bout en bout. Ce ne sont pas des exemples isolés. Regarde Hades 2 tout récemment : on pourrait croire que le jeu ne réinvente pas la poudre et pourtant…  

GoY est un très bon jeu mais c’est aussi une suite plutôt pantouflarde. C’est pas grave mais c’est comme ça.

:jap:  
J'ajoute gta, mgs, alan wake...

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 12-01-2026 à 15:22:03
n°16036369
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 15:34:14  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ca passe par une mise en scène et/ou de la narration/scénario.
Un Uncharted, en terme de nouveauté de gameplay d'un jeu à l'autre... C'est pas la révolution. Idem pour TLOU.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 12-01-2026 à 15:37:42
n°16036372
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 15:37:15  profilanswer

Romf a écrit :

:jap:  
J'ajoute gta, mgs, alan wake...

De même, MGS, y'a eu 2 révolutions. La caméra libre et le faite de pouvoir s'accroupir. Les 3 premiers jeux, au moment de leur sortie, c'est quasi le même gameplay

n°16036377
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 15:50:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Un Uncharted, en terme de nouveauté de gameplay d'un jeu à l'autre... C'est pas la révolution. Idem pour TLOU.

Agreian a écrit :

De même, MGS, y'a eu 2 révolutions. La caméra libre et le faite de pouvoir s'accroupir. Les 3 premiers jeux, au moment de leur sortie, c'est quasi le même gameplay

Ça laisse TLOU et Alan wake :o

Non mais clairement je suis d'accord, sur un jeu "couloir" on se concentre plus sur l'histoire et la narration, et c'est plus simple de faire varier les environnements.
Mais je ne pense pas que c'est une fatalité, rien n'oblige à faire de la suite d'un open world géant un autre open world géant en fait  [:mr marron derriere] Changer de style de jeu c'est pas forcément une mauvaise chose. Là ça oblige à remplir avec... Les mêmes choses que dans le 1. Et comme tu dis, ce qui change c'est la mise en scène/narration. Ce qu'on n'a donc pas constamment dans ce type de jeu

n°16036382
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-01-2026 à 15:59:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Si t'as pas vu un step up entre le gameplay de TLOU1 et TLOU2, faut refaire le 2 fissa. Ça n'a rien à voir, ne serait-ce que l'IA qui impose un tout autre jeu. C'est le gros point fort de TLOU2, je suis étonné que tu vois visiblement passé à coté.  

Sinon je peux te citer des épisodes 2 meilleurs - et qui font la différence avec le premier opus - dans un peu près tous les genre. Sans problème. Mais à quoi bon ? T'es un peu de mauvaise foi sur GoY et le débat va pas avancer d'un iota.

n°16036385
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 16:03:15  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Si t'as pas vu un step up entre le gameplay de TLOU1 et TLOU2, faut refaire le 2 fissa. Ça n'a rien à voir, ne serait-ce que l'IA qui impose un tout autre jeu. C'est le gros point fort de TLOU2, je suis étonné que tu vois visiblement passé à coté.  

Sinon je peux te citer des épisodes 2 meilleurs - et qui font la différence avec le premier opus - dans un peu près tous les genre. Sans problème. Mais à quoi bon ? T'es un peu de mauvaise foi sur GoY et le débat va pas avancer d'un iota.

Clairement le genre d'argument qui pousse au débat, bon bah tu as forcément le dernier mot du coup. Bravo :jap:

n°16036410
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 16:43:14  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ca n'a rien a voir ouais entre TLOU 1 et 2.
Y'en a un c'est un TPS, on a des armes, on tire sur des infectés/humains en fouillant des maisons et puis y'a le 2 où la par contre c'est un TPS et on a des armes et puis on tire sur des infectés/humains tout en fouillant des maisons.

Totalement un nouveau jeu. :o

Message édité par musacorp le 12-01-2026 à 16:44:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16036412
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 16:44:36  profilanswer

l'IA du premier remasterisé est très correcte d'ailleurs

---------------
n°16036414
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 16:50:05  profilanswer

J'ai surfé sur la vague Avatar en prenant le jeu d'occaz sur PS5 pauvre. Dites moi que c'est un bon jeu svp :sweat: c'est rigide à déplacer

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16036415
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 16:58:27  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai surfé sur la vague Avatar en prenant le jeu d'occaz sur PS5 pauvre. Dites moi que c'est un bon jeu svp :sweat: c'est rigide à déplacer

Un ubi dans la vague des dernières productions. Un monde ouvert d'une grande qualité, très fidèle et très bien modélisé. A côté de ça, les mécaniques ubisoft habituelles avec des activités récurrentes, une histoire qui se laisse suivre,... On est dans les mécaniques AC, FarCry, Outlaws.
Si tu es fan de l'univers, tu peux passer un bon moment.

n°16036418
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-01-2026 à 17:03:07  profilanswer

Vini a écrit :

Je l'ai lache a cause des deplacements. J'imagine qu'il y a des montures plus tard dans le jeu mais je n'ai pas voulu continuer et pourtant je suis plutot client des open worlds d'ubi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 12-01-2026 à 17:03:37
n°16036421
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2026 à 17:06:07  profilanswer

Vini a écrit :

ça vaut le coup pour voir ce que peut sortir la ps5 pro

sinon le jeu est naze, ce qui est donc un hommage aux films :o

---------------
n°16036445
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 12-01-2026 à 18:14:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

AC Shadows est bien meilleur pour démontrer les capacités de la Pro

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16036450
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-01-2026 à 18:22:49  profilanswer

Je fais shadow justement en ce moment sur la pro

Je joue en mode 40fps
Je trouve que ce mode marche impec

---------------
n°16036519
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 12-01-2026 à 23:32:31  profilanswer

oui en 40fps c'est parfait. le raytracing est imprssionnant

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16036564
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-01-2026 à 09:09:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Un ubi dans la vague des dernières productions. Un monde ouvert d'une grande qualité, très fidèle et très bien modélisé. A côté de ça, les mécaniques ubisoft habituelles avec des activités récurrentes, une histoire qui se laisse suivre,... On est dans les mécaniques AC, FarCry, Outlaws.
Si tu es fan de l'univers, tu peux passer un bon moment.

Jean malouk a écrit :

Je l'ai lache a cause des deplacements. J'imagine qu'il y a des montures plus tard dans le jeu mais je n'ai pas voulu continuer et pourtant je suis plutot client des open worlds d'ubi.

Ouais c'est un peu ce que je craignais, je ne sais pas pourquoi je me serai attendu à différent quand je l'ai acheté :o Surement le fait d'avoir enchainé Avatar 2 et 3 en une journée je me suis fait endoctriner.

Déjà je ne comprends pas le fait d'avoir un personnage féminin, doublé au féminin qu'on peut ensuite transformer en personnage masculin (et choisir la voix qui va avec, ou pas) MAIS avoir des cutscenes avec le doublage d'origine bien que ça colle plus au personnage  [:leve le pied jeannot:4]  

Et quoi, faut jouer en mode FPS ou pas ? :o

Scrypt a écrit :

[:galom] je ne joue qu'en 40 FPS

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16037129
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-01-2026 à 16:37:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Allez je publie le combo idoine :

Testeur de manette : https://hardwaretester.com/gamepad

Outil de recalibration en ligne : https://the.al/dualshock/

Attention tout de même petit disclaimer, ça bosse sur le firmware ou du moins la mémoire interne de la manette donc à vos risques et périls.
Perso j'ai fait une vingtaine de calibrations et pas eu le moindre soucis, même en cochant le fait que ça l'écrire en dur (sinon ça se reset à chaque cycle ON/OFF)
Le concepteur semble dire que les dernières versions n'ont pas remonté de "bricking" des manettes chez la plupart des utilisateurs... mais autant prévenir qd même :o

Attention aussi, pas de miracle si votre manette drift au point de déclencher les extrêmes sur le testeur, la recalibration ne pourra pas faire de miracle...
Le mienne avait parfois des gros hicups et ça les a largement amoindris, par contre tous les drifts basiques très légers sont complètement oblitérés. Pour une manette qui drift juste un peu c'est LA solution la plus élégante.

:jap:  :jap:  :jap:

Je sais que le message à bientot 2 ans mais je tenais à dire merci parce que ma manette commencait à avoir du drift sur le stick droit, caméra qui bouge toute seule et le re-calibrage a bien fix le problème, c'était léger mais chiant (-0.2 sur le test) et le soft a pu régler le problème sans autres, pas vu de différence sur la portée non plus.  [:implosion du tibia]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16037224
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 21:05:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais que le message à bientot 2 ans mais je tenais à dire merci parce que ma manette commencait à avoir du drift sur le stick droit, caméra qui bouge toute seule et le re-calibrage a bien fix le problème, c'était léger mais chiant (-0.2 sur le test) et le soft a pu régler le problème sans autres, pas vu de différence sur la portée non plus.  [:implosion du tibia]

Ben moi j’ai justement fait changer aujourd’hui les stick de ma manette avec des stick TMR pour enfin me débarrasser du drift… 4ème manette qui me fait le coup… sony vous faîtes bien chier  :hello:

n°16037229
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-01-2026 à 21:12:26  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ben moi j’ai justement fait changer aujourd’hui les stick de ma manette avec des stick TMR pour enfin me débarrasser du drift… 4ème manette qui me fait le coup… sony vous faîtes bien chier  :hello:

4 fois, cet abus total. :/
J'ai tellement 2 mains gauches pour changer des trucs que je bousille la manette à 100%. :o

---------------
n°16037264
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 23:09:13  profilanswer

musacorp a écrit :

4 fois, cet abus total. :/
J'ai tellement 2 mains gauches pour changer des trucs que je bousille la manette à 100%. :o

Ah mais je suis passé par un pro moi. Le dessoudage, j’en ai pas fait depuis le lycée :o

n°16037273
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 00:19:10  profilanswer

La Dualsense, elle est censée pouvoir s’appairer avec la PS et un PC sans souci en parallèle, non ?
Je l’ai accrochée au PC mais je ne parviens plus à allumer la PS avec. Elle clignote. J’ai raté un truc ?
J’ai tenté le bouton Home + triangle mais ça fait rien du tout

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 15-01-2026 à 00:19:32
n°16037275
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-01-2026 à 00:38:46  profilanswer

roswellentongues a écrit :

La Dualsense, elle est censée pouvoir s’appairer avec la PS et un PC sans souci en parallèle, non ?
Je l’ai accrochée au PC mais je ne parviens plus à allumer la PS avec. Elle clignote. J’ai raté un truc ?
J’ai tenté le bouton Home + triangle mais ça fait rien du tout

Il me semble pas qu'on puisse l'apairer sur les deux en même temps. Retranché la manette sur ta console et allume la, ça devrait marcher.

---------------
Feedback
n°16037283
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-01-2026 à 07:16:32  profilanswer

Comment associer votre manette sans fil DualSense à plusieurs appareils

Message édité par MiB75 le 15-01-2026 à 07:16:46

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16037285
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-01-2026 à 07:33:20  profilanswer

Faut changer de slot avant un appairage en fait

---------------
n°16037288
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-01-2026 à 08:33:56  profilanswer

Il faut que son firmware soit à jour.

Et après ça marche très bien :)

n°16037294
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 08:59:16  profilanswer

RGG Studio a annonce les jeux qui seront dans Yakuza 3 Kiwami:
Il y aura un Game Gear avec au moins trois jeux: "Pac-Man," "Mappy," et "Galaga '91"
En jeux d'arcade il y aura Slash out et Emergency Call Ambulance qui seront dispo pour la premiere fois sur console.
https://x.com/ryugagotoku/status/2011641994884661361
https://x.com/YutakaIto_RGG/status/2011670587538829719

Toujours dans les vieilleries de chez Sega, les deux premiers Ecco de la Megadrive vont sortir sur les machines modernes, en esperant avoir le choix entre les musiques MD et MegaCD.
https://www.timeextension.com/news/ [...] evelopment

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 15-01-2026 à 09:07:06
n°16037824
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 21:00:55  profilanswer

C'était pas super super super super dur Ecco ?

n°16037831
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 21:17:10  profilanswer

ikanmir a écrit :

C'était pas super super super super dur Ecco ?

Oui, comme pas mal de dev' a l'epoque, ils ne voulaient pas que les gens puissent terminer le jeu en le louant donc la difficulte est frustrante. Si la principale chose a changer pour le sortir sur les consoles modernes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  2107  2108  2109  2110  2111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)