| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 11:42:16 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Commencé Ghost of Yotei ici
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Scrypt Transactions (6) | trop répétitif ? --------------- Smart phones and stupid people |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tout dépend les goûts et les attentes de chacun --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Pour moi c'est pas forcément le monde ouvert en soi, mais c'est plus que ce style de jeu rend compliqué de ne pas avoir l'impression de jouer au même jeu quand ils sortent une suite. Horizon, Ghost of, Death Stranding sont les 3 qui me viennent à l'esprit, j'ai clairement eu l'impression de jouer au même jeu, et ce n'est pas à cause du thème qui logiquement reste dans la même veine. Mais j'ai à chaque fois beaucoup aimé explorer l'open world du 1, moins du 2.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On avait déjà eu cette conversation mais ça date pas d'hier. A peu d'exception prêt, une suite c'est quasi toujours le même jeu que le premier avec quelques features en plus |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:39:40 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Romf Transactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Généralement une suite mémorable va plus loin. Tu prends les exemples de TLOU1/2 ou même Uncharted 1/2 et le step up est là de bout en bout. Ce ne sont pas des exemples isolés. Regarde Hades 2 tout récemment : on pourrait croire que le jeu ne réinvente pas la poudre et pourtant… Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 12-01-2026 à 15:09:43 |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 12-01-2026 à 15:22:03 |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 12-01-2026 à 15:37:42 |
|
Romf Transactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si t'as pas vu un step up entre le gameplay de TLOU1 et TLOU2, faut refaire le 2 fissa. Ça n'a rien à voir, ne serait-ce que l'IA qui impose un tout autre jeu. C'est le gros point fort de TLOU2, je suis étonné que tu vois visiblement passé à coté. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Totalement un nouveau jeu. Message édité par musacorp le 12-01-2026 à 16:44:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) | l'IA du premier remasterisé est très correcte d'ailleurs --------------- Smart phones and stupid people |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai surfé sur la vague Avatar en prenant le jeu d'occaz sur PS5 pauvre. Dites moi que c'est un bon jeu svp --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-01-2026 à 17:03:37 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je fais shadow justement en ce moment sur la pro Je joue en mode 40fps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | oui en 40fps c'est parfait. le raytracing est imprssionnant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | La Dualsense, elle est censée pouvoir s’appairer avec la PS et un PC sans souci en parallèle, non ?
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 15-01-2026 à 00:19:32 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comment associer votre manette sans fil DualSense à plusieurs appareils Message édité par MiB75 le 15-01-2026 à 07:16:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Faut changer de slot avant un appairage en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Il faut que son firmware soit à jour.
|
Jean malouk Transactions (0) | RGG Studio a annonce les jeux qui seront dans Yakuza 3 Kiwami:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-01-2026 à 09:07:06 |
ikanmir Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |