| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
D'accord avec tout. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 09:55:28 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Olala --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Yupa | Tiens, Luma (ex GK) qui vient ajouter sa pièce à ce monceau de leçons de morale et qui se fait basher direct :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Bon, heureusement, tempête dans un verre d'eau, le jeu va sans doute cartonner (et en plus il a l'air réussi). Message édité par Ze_Fly le 07-02-2023 à 11:50:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:50:16 ![]() ![]() |
DavidAmes |
D'une, on en sait rien s'il y a un "paquet". Conclusion : elle dit et fait ce qu'elle veut mais elle dit de la merde. Message édité par DavidAmes le 07-02-2023 à 11:57:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
PetitJean peau pis | C'est cool la vente du jeu se passe plutôt bien --------------- oui |
OptiZonion ex DannyBiker | J'adore le mec qui veut l'attaquer en postant son screenshot de CDkeys... |
Ivar Loeil malefique |
|
roswellentongues |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jean malouk |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jean malouk |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ridicule et triste comme raccourci et position. On dirait une tentative de positionnement idéologique d'une enfant qui apprend à s'affirmer, mais en utilisant les pires arguments possibles. Et puis, avec ce type de raisonnement, quid des jeux activision / blizzard ; des jeux Lovecraft ; de Atomic Heart ; Quantic ; Ubi etc... ça n'a pas de sens tout ça. Le positionnement d'IGN est bien plus mâture et cohérent. Test du jeu car c'est leur travail mais avec un encart pour pointer une situation "sensible" qui laisse le lecteur, en toute intelligence, libre de réagir comme il l'entend. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manulelutin |
|
CCyril2 | Gk va mour…ah bah non, trop tard |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 |
manulelutin |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
alb Chaotic Good |
Gracchus13 |
|
homnibus |
Effectivement c'est bien de la merde twitter globalemenr je trouve. Heureusement que le nouveau ceo semble déterminé à le détruire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme #metoo en fait, que des conneries tout ça. --------------- Aloha |
manulelutin | Il n'ya heureusement pas que des "polémistes" sur twitter (comme la demoiselle évoquée précédemment, qui je le signale pour gracchus a simplement mis ce qu'on reporte dans sa description de profil twit). Si je m'y suis inscris après des années d'évitement de cette faune, c'est pour suivre des gens comme (quitte a partager du bon twittos, et pas du beuglard) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-02-2023 à 08:17:47 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of space | Super interview dans Silence on Joue d'une chercheuse
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |