| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-02-2023 à 08:37:30 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:37:11 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Ok boomer |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Après je sais bien que c'est essentiellement le prix qui empêche les gens d'essayer. Ce serait un accessoire à 200 balles, tu te dis pourquoi pas, pour tes soirées solo 5 fois par an. C'est ce que je me dis moi en tous cas. Alors que là 600 balles c'est un investissement, j'y mets du pognon si je sais que je vais l'utiliser. Et comme en réalité je veux pas vraiment... Message édité par tamino le 03-02-2023 à 09:05:41 |
Romf Transactions (6) | Perso je pense que ça décollera pas tant qu'on fera que des jeux "annexes" dessus. J'ai l'impression que le seul contre exemple est HL Alyx |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | Perso, je suis partagé... De base, la VR m'intéresse pas spécialement mais il y a quand même certains jeux que je REVE de faire. Genre HL Alyx, Beat Saber...Mais bon, ca fait cher les deux jeux xD |
duriangris Transactions (0) |
Je vais voir si il n'y a pas moyen de tester quelques part. J'avais testé le PSVR1 version bêta dans un salon en 2014, 2 ans avant la sortie. C'était une version plus rude mais pas eu de motion sickness, après j'ai testé qu'une quinzaine de minute. Franchement je suis à deux doigts de le prendre juste pour GT7. Dommage que ce soit pas compatible PC pour tester d'autres use case , comme la CAD VR etc. |
|
|
Franchement si c'était pas pour GT7 (et un petit espoir que HL Alyx sorte) je n'aurais jamais pensé à me l'acheter. Si je le prends je le revendrai probablement dans quelques mois, en tous cas j'ai pas encore vu de pipeline de jeu très alléchant pour le moment. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:09:49 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Par contre c'est clair qu'il doit y avoir des expériences de dingue en VR. A l'époque où je jouais à Elite Dangerous, vu la claque que je me suis pris en terme d'ambiance déjà en jouant normalement, j'imagine pas le VR... Un coup à effectivement vouloir y passer sa vie |
Tartopome_ Transactions (0) | Si vous voulez des jeux de 50h en VR, je dirais passer votre chemin. Faut aussi comprendre que c'est 10x plus fatiguant de jouer en VR que de façon classique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le premier VR, je l'avais juste testé en magasin/salon, c'était chouette, mais le rendu était vraiment trop limité par la puissance de la console, un DriveClub devenait très pixélisé, GT ne fonctionnait que de façon très limité, et j'avais aussi le sentiment que le gros du catalogue de jeu était plus de l'expérience que de "vrais" jeux.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Et il y a encore pas mal de titre qui tiennent la route et qui sont loin d'être des expériences. Message édité par Agreian le 03-02-2023 à 09:30:21 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La grosse lacune du PSVR1 pour moi, ce sont les contrôleurs. Ca gâchait parfois une partie de l'immersion. Les controleurs du PSVR2 sont un gros plus me concernant ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 03-02-2023 à 09:40:27 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 03-02-2023 à 09:41:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | J'éditais mon message quand tu as répondu --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je pense que les possesseurs de PS VR1 attendent de savoir ce qu’il en sera pour Beat Saber, surtout pour le transfert des DLC achetés sur la version old gen. |
Edit : merci pour la liste Message édité par Agreian le 03-02-2023 à 09:47:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Le risque c'est aussi d'avoir un upgrade réalisé à la truelle --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, NMS est vraiment la master class du passage d'un jeu classique à l'intégration de la VR. L'ergonomie est topissime et tout est pensé pour. Message édité par Agreian le 03-02-2023 à 10:46:21 |
charask8 Transactions (0) |
Par contre j'ai passé 30h sur Thumper sans problèmes. Mais la caméra est fixe dans celui là et le regard porté très loin. |
eclaireur Transactions (0) | Je repose ma question sur FF7 Remake, elle a été perdu dans un grand débat Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 03-02-2023 à 12:02:20 |
warpc Transactions (0) | La fin du texte concerne Miles Morales et pas Spiderman, c'est pour ça. Message édité par warpc le 03-02-2023 à 12:25:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Romf Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 03-02-2023 à 14:32:42 |
Romf Transactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 03-02-2023 à 15:25:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 03-02-2023 à 15:27:52 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 03-02-2023 à 15:31:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |