| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:19:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 02-01-2026 à 21:26:02 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Le gamin fait la demande et tu approuves via ton compte sur le web. Chiant mais ça se fait. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Nan ça marche bien chez moi aussi. Avant l'App dédiée, c'était relou parce que ça décrochait sur la page web avec nouvelle (double) authent puis recherche de la bonne page parce que mal redirigé après l'authent |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 18:46:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La liste a été faite depuis les sondages mensuels.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En parlant de Stalker 2 y'a une bonne grosse maj qui arrive sous peu, peut être le bon moment de le faire une fois la maj déployé.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais attendre la maj UE5 et 2/3 patchs post maj alors pour l'apprécier comme il se doit --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Letchoupi Transactions (0) | Il est comment le 1er sur console ?
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
|
dav16v Transactions (13) | J'ai fait Stalker 1 sur PS5 Pro j'ai beaucoup aimé l'ambiance mais par contre je l'ai trouvé très difficile même en mode normal |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le côté "difficile", c'est toujours le cas dans le second même si on trouve très facilement des munitions en mode normal. Par contre, ça pèse son poids et en transporter des caisses signifie des déplacements contraint par une surcharge accrue et une endurance à la peine.
|
Scrypt Transactions (6) | pour Stalker 2 le jeu est bien plus beau sur pro que sur base ps5 ou xbox, en plus d'etre plus fluide
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-01-2026 à 10:07:26 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par Agreian le 06-01-2026 à 10:36:59 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui c'est mal branlé, c'est pas sur l'appli Playstation.
--------------- Porte bien son pseudo. |
symaski62 Transactions (0) | tu perdu
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Transactions (6) | ce n'importe quoi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est bien ca de partager les tweets putaclic chieze certified |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Déjà y'a pas a y'aller comme un bourrin pour brancher le câble HDMI, puis une fois brancher tu y touche plus, donc ya pas lui d’être |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://direct.playstation.com/fr-f [...] nsole-1-tb
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en bat les couilles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |