Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15489238
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Pour moi (et là je sais que cet opinion est discuté et discutable :D ) on devrait limite avoir "tous les titres" (ne pas prendre au pied de la lettre) ayant une possibilité de VR. En gros pas un Horizon VR, mais un horizon normal qu'on pourrait jouer en VR (avec des adaptations évidemment... Après je ne dis pas que les adaptations au gameplay soient évidentes ou même possibles, mais dans ce cas on en revient à mon propos de départ). Pour faire une comparaison, c'est comme le 5.1 ou la 3D: oui c'est sympa de regarder ou d'écouter une démo faite spécifiquement pour faire ressortir ces fonctions, mais au final ce qui fait que c'est immersif et qu'on apprécie (et qu'on s'équipe) c'est surtout que tous les films et tous les jeux soient compatibles (là je parle surtout du 5.1, la 3D ça a fait pschit) :)

Je suis du même avis, Superhot fonctionne très bien en "normal" (sans VR) par exemple.
Et c'est probablement la même chose pour la quasi totalité des autres titres.

Mais comme tu le dis, l'inverse n'est pas si simple.

Message édité par warpc le 03-02-2023 à 15:31:59

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 15:28:38  profilanswer

n°15489240
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:31:46  profilanswer

Romf a écrit :

En fait tu me fais dire ce que je n'ai pas dit :D
Je n'ai jamais dit que les jeux dispo en VR étaient des mauvais jeux, ou qu'ils ne pouvaient pas être très impressionnants. Je n'ai d'ailleurs perso rien contre la VR "par principe", j'ai même pensé à l'achat du psvr2 quand j'ai vu l'annonce du Horizon. Je pense par contre qu'en l'état actuel, je ne vois pas comment ça pourrait être "l'avenir du jv" comme certains nous l'assènent ici, ou comment ça pourrait ne pas rester comparativement en effet un marché de niche (ce qui ne signifie pas que c'est inintéressant, tu noteras). Pas la peine de rester scotcher sur le terme "AAA", ce que je veux dire c'est que ça manque de jeux qui, sans forcément être à gros budget, sont de vrais jeux (histoire, gameplay, durée de vie...) avant d'être des jeux VR. J'avais l'espoir pour Horizon, les premières previews m'ont fait ravaler mon enthousiasme.

Pour moi (et là je sais que cet opinion est discuté et discutable :D ) on devrait limite avoir "tous les titres" (ne pas prendre au pied de la lettre) ayant une possibilité de VR. En gros pas un Horizon VR, mais un horizon normal qu'on pourrait jouer en VR (avec des adaptations évidemment... Après je ne dis pas que les adaptations au gameplay soient évidentes ou même possibles, mais dans ce cas on en revient à mon propos de départ). Pour faire une comparaison, c'est comme le 5.1 ou la 3D: oui c'est sympa de regarder ou d'écouter une démo faite spécifiquement pour faire ressortir ces fonctions, mais au final ce qui fait que c'est immersif et qu'on apprécie (et qu'on s'équipe) c'est surtout que tous les films et tous les jeux soient compatibles (là je parle surtout du 5.1, la 3D ça a fait pschit) :)

ok :D

Mais c'est là que je suis moins d'accord. Pour moi, un bon jeu VR est un jeu penser pour ça en dehors de certain genre qui s'y prête par défaut comme les simulations de conduite/pilotage.
Alors après tu peux me répondre qu'ils n'ont qu'à décider d'intégrer le fait de pouvoir faire de la VR dans un jeu classique mais je reste quand même assez persuadé qu'on est pas sur les mêmes game design.

n°15489242
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:34:45  profilanswer

J'ai pas testé de jeu VR qui ne fonctionnerait pas sans.  
Tu as un exemple?

Parce que oui ça sera moins immersif mais ça fonctionnera quand même dans la majorité des cas.
Beat Saber peut-être?

---------------
n°15489243
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:38:17  profilanswer

Bah tous les jeux ou il y a la mention PSVR requis sur la boite :D

n°15489244
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:39:12  profilanswer

Perso', j'ai Miles Morales en standard, en version disque, sur PS5, et je n'ai pas trouvé où je pouvais prendre SM remastered :/

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15489245
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:40:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah tous les jeux ou il y a la mention PSVR requis sur la boite :D

Merci, j'étais au courant  :o  
Je ne parlais pas du sens "technique" du terme.

---------------
n°15489246
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-02-2023 à 15:40:48  profilanswer

Agreian a écrit :

ok :D

Mais c'est là que je suis moins d'accord. Pour moi, un bon jeu VR est un jeu penser pour ça en dehors de certain genre qui s'y prête par défaut comme les simulations de conduite/pilotage.
Alors après tu peux me répondre qu'ils n'ont qu'à décider d'intégrer le fait de pouvoir faire de la VR dans un jeu classique mais je reste quand même assez persuadé qu'on est pas sur les mêmes game design.

:jap: Je comprends tout à fait, mais disons que partir du principe d'inclure la VR dans la plupart des jeux n'empêche pas d'avoir certains jeux vraiment exclusif VR de par leur mécanique :)
Mais perso je sors de TLOU 1/2, j'ai pas forcément d'image précise sur comment ça se passerait concrètement mais ce genre de jeu en VR quand tu te balades au milieu de la ville ça me ferait bien triper je pense :D
Après, peut-être qu'on peut adapter un jeu pour le matos VR mais avec des mécaniques plus traditionnelles, on n'est pas forcément obligé d'avoir une vue à la première personne selon moi, ce serait certes moins immersif au niveau du ressenti, mais toujours plus immersif au niveau visuel par exemple :) En tout cas clairement il faudrait des adaptation, mais un Horizon dont les spécificités sont qu'on peut escalader et que c'est visuellement impressionnant alors qu'à côté on perd toute la magie des combats avec les machines et qu'en plus le jeu est super court... Meh :/

warpc a écrit :

Tu as un exemple?

Pas vraiment :) Après j'ai testé des (petits) jeux VR qui seraient clairement sans intérêt sans VR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 03-02-2023 à 15:41:18
n°15489250
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:45:11  profilanswer

DarthSash a écrit :

Perso', j'ai Miles Morales en standard, en version disque, sur PS5, et je n'ai pas trouvé où je pouvais prendre SM remastered :/

Appuie sur L1 dans le menu du jeu je crois

Edit : sinon passe le jeu en version collector

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-02-2023 à 16:08:27
n°15489251
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:47:27  profilanswer

Romf a écrit :

Pas vraiment :) Après j'ai testé des (petits) jeux VR qui seraient clairement sans intérêt sans VR :D

Ca va qu'il n'y a pas de grosse actualité sur PS5 parce que la discussion a plutôt sa place sur le topic PSVR  ;)  

---------------
n°15489259
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 15:59:01  profilanswer

warpc a écrit :

Tu as un exemple?

Parce que oui ça sera moins immersif mais ça fonctionnera quand même dans la majorité des cas.
Beat Saber peut-être?

Je reprends le même exemple : Superhot existe sans VR, mais la version VR est radicalement différente, vu qu’on est totalement impliqué dans le jeu avec tout le corps au lieu de juste déplacer un personnage au stick. Il faut avoir passé X minutes à se contorsionner pour esquiver les balles comme dans Matrix, enchaîner les attaques et les lancers d’objets du décor, exploser un gars qui n’est même pas encore dans ton champ de vision pour comprendre la différence que ça fait :love:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 15:59:01  profilanswer

n°15489261
zedar

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 16:07:19  profilanswer

zedar a écrit :

Bonjour à tous,

Si jamais quelqu'un d'autre a un code pour le fw bêta à partager, je suis très intéressé (jouant en 1440p sur un moniteur VRR :)).

Merci !

Up si quelqu'un a  :bounce:  

(promis je n'insisterai pas davantage :))

n°15489298
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 17:41:08  profilanswer

Romf a écrit :

Mais tu as déjà joué a des jeux en VR pour dire ca ?
Rien que ton exemple avec horizon est bancale. Le jeu est trop orienté action pour que ce soit jouable en VR. Je te parie qu’un mode VR serait injouable.

n°15489303
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 17:48:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Appuie sur L1 dans le menu du jeu je crois

Edit : sinon passe le jeu en version collector

C'est effectivement ça, merci :)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15489310
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 03-02-2023 à 18:03:07  profilanswer

warpc a écrit :

Merci, j'étais au courant :o
Je ne parlais pas du sens "technique" du terme.

Statik par exemple est un chef d oeuvre de VR qui nécessite d avoir les yeux rivés sur ses mains. On perdrait tout l intérêt sans VR.

n°15489333
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-02-2023 à 19:12:19  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Mais tu as déjà joué a des jeux en VR pour dire ca ?
Rien que ton exemple avec horizon est bancale. Le jeu est trop orienté action pour que ce soit jouable en VR. Je te parie qu’un mode VR serait injouable.

Un indice chez vous:
 [:chacal31]  

Citation :

(avec des adaptations évidemment... Après je ne dis pas que les adaptations au gameplay soient évidentes ou même possibles, mais dans ce cas on en revient à mon propos de départ)

n°15489352
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 03-02-2023 à 19:31:25  profilanswer

Bonjour,

je souhaite augmenter le stockage de ma PS5 :

- j’ai pris un SSD 980 Pro 1 To de Samsung pour le mettre en interne (promo amazon) pour stocker les jeux PS5 en plus du stockage de base.
- j’ai un SSD externe 1 To en USB3 Sandisk : il tourne à 500/550 Mo/sec (loin des 7000 du Samsung NVME) : est ce suffisant pour stocker des jeux PS4 en terme de rapidité ?

Merci
Fred

n°15489355
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 19:33:33  profilanswer

Romf a écrit :

Ben donne des exemples. Perso à chaque fois que je me suis penché sur la question c'est l'impression que j'ai eu, mais je suis passé à côté d'autres choses.
Enfin pour le psvr2 le gros titre de lancement est Horizon, quand tu vois les preview, ça fait pas trop rêver je trouve :/

EDIT: j'ai vu tes exemples, je ne dis pas que ce sont de mauvais jeux, mais quasi pas de AAA, pas de jeu qui marque une génération. Tu peux traduire ça en "pas grand public" si tu le souhaites, je trouve que ça ne correspond pas (et qu'au contraire beaucoup de titres VR sont plutôt "grand public" jusque là, j'aurais plutôt dit "peu connus" )

Tu as bcp d'AAA qui ont marqué une génération ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15489356
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 19:35:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

The last of us ?

---------------
Ci git une signature.
n°15489368
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 19:43:00  profilanswer

Shitan a écrit :

The last of us ?

J'en étais sûr j'ai failli préciser autre que TLOU :D

Il y en a pas eu d'autres depuis ? Ça date quand même.

Ça a marqué autant les générations que ça ? C'était un très bon jeu quand c'est sorti mais je pense qu'uncharted 2 est plus mémorable. Il y avait vraiment un gap graphique (avec gow 3 j'avais pris une belle baffe graphique à leur sortie).

Un jeu qui marque les générations pour moi, on est plus sûr un OOT/FFVII.

C'est pas la même chose un bon/très bon jeu et un jeu qui marque une génération.

Message édité par Ak47Soda le 03-02-2023 à 19:47:27

---------------
n°15489372
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-02-2023 à 19:46:18  profilanswer

Uncharted (2) ?

Edit : lu trop vite le post précédent :o

Message édité par fabien1176 le 03-02-2023 à 19:46:43
n°15489392
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-02-2023 à 20:21:24  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Bonjour,

je souhaite augmenter le stockage de ma PS5 :

- j’ai pris un SSD 980 Pro 1 To de Samsung pour le mettre en interne (promo amazon) pour stocker les jeux PS5 en plus du stockage de base.
- j’ai un SSD externe 1 To en USB3 Sandisk : il tourne à 500/550 Mo/sec (loin des 7000 du Samsung NVME) : est ce suffisant pour stocker des jeux PS4 en terme de rapidité ?

Merci
Fred

Ben vu que c'était sur un simple hdd sur ps4, oui, ça suffit largement, et à l'usage, la différence entre deux ssd sur le chargement d'un jeu n'est pas si flagrante, comparé à un hdd.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15489431
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 21:40:01  profilanswer

Ff7 effectivement a changé ma génération aussi.

OoT,
Skyrim aussi.

---------------
Ci git une signature.
n°15489443
Sc4rf4ce

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 21:57:25  profilanswer

Hogwarts Legacy version deluxe envoyée  :bounce:  

J pense mardi dans la boîte  :ange:  

J'ai hâte de tester..

n°15489463
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-02-2023 à 22:36:20  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je repose ma question sur FF7 Remake, elle a été perdu dans un grand débat [:la chancla:1]

Pour FF7 Remake, on est d'accord que je peux acheter une version PS4 (bien moins chère), faire l'upgrade PS5 gratuit et ensuite acheter le DLC à part ?

Le coût est bien moindre que d'acheter la version Intergrade en boîte sur PS5.

Oui, t'as même des tuto qui montrent comment trouver l'upgrade ps4 vers ps5  :D
https://youtu.be/YUHmN9fPDH8
Si t'as le PS+ extra la version ps5 avec dlc est dans le catalogue.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15489473
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 23:00:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bloodborne.  [:cetrio:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15489485
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-02-2023 à 23:17:05  profilanswer

Mon édition Deluxe d'Hogwarts Legacy par Carrefour est en préparation  :sol:  

Sinon certains sont attirés par le nouveau jeu d'EA : Wild Hearts ?
Ca a l'air vraiment top je trouve  :love:

n°15489488
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 23:26:22  profilanswer

La VR est parfaite pour du jeu casual, pour des jeux AAA c'est moins intéressant.
D'abord la VR est un marché de niche, ça doit représenter moins de 1% de joueurs sur pc par exemple.
Et ensuite comme dit précédemment, la VR ça fatigue pas mal, des sessions d'une heure, voire une heure trente suffisent largement.
Des jeux only VR il y en a une pelletée, suffit d'aller sur les stores des casques ou sur Steam.
J'ai uniquement un casque VR sur pc, l'offre console je ne la connais pas, mais ça doit être assez équivalent.
Après mettre 600 balles pour des jeux déjà sortis à redécouvrir en VR, l'intérêt semble limité à ce tarif.

n°15489529
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 02:45:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bloodborne. [:cetrio:2]

Ça reste un souls non ? Enfin dans les grandes lignes.

---------------
n°15489549
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-02-2023 à 08:56:56  profilanswer

Après avoir terminé gardiens de la galaxie (sympa sans plus, trop verbeux, les combats auraient pu être mieux, y'avait du potentiel, l'histoire reste sympa mais ça tire un peu en longueur), j'ai commencé SW Fallen Order.
Je pense que ça va beaucoup me plaire, le système de combat m'a l'air très bon (je viens de quitter la première planète avec le sanctuaire), et permet déjà pas mal de choses dès le début (j'ai bien galéré sur le mini-boss un peu caché d'ailleurs) et il y a pas mal d'exploration.
Assez curieux de voir la suite.

---------------
n°15489554
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 09:23:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça reste un souls non ? Enfin dans les grandes lignes.

Pas vraiment, non. Le gameplay et sa philosophie sont différents par exemple.
D'ailleurs, après Bloodborne, From a un peu modifié son fusil d'épaule sur le gameplay de Dark Souls 3 puis Elden Ring.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15489558
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 09:41:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Après avoir terminé gardiens de la galaxie (sympa sans plus, trop verbeux, les combats auraient pu être mieux, y'avait du potentiel, l'histoire reste sympa mais ça tire un peu en longueur), j'ai commencé SW Fallen Order.
Je pense que ça va beaucoup me plaire, le système de combat m'a l'air très bon (je viens de quitter la première planète avec le sanctuaire), et permet déjà pas mal de choses dès le début (j'ai bien galéré sur le mini-boss un peu caché d'ailleurs) et il y a pas mal d'exploration.
Assez curieux de voir la suite.

On a très vite eu un côté bloquant niveau difficulté..
Et le passage en mode facile massacre totalement le jeu..

---------------
Ci git une signature.
n°15489562
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 09:46:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quand je repense à mes expériences de jeu et que je cherche les + marquantes, le premier titre qui me vient à l'esprit est Journey  :love:  
J'ai rarement eu autant de plaisir à découvrir un nouveau gameplay et j'ai été émerveillé de bout en bout!
Même chose avec The Unfinished Swan, en particulier le niveau à faire en aveugle.
Et si je remonte beaucoup + loin, Little Computer People sur C64  :D  

Les gros jeux sont sympas mais me laisse rarement un souvenir aussi fort.

Message édité par warpc le 04-02-2023 à 09:48:12

---------------
n°15489580
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-02-2023 à 10:33:33  profilanswer

Shitan a écrit :

On a très vite eu un côté bloquant niveau difficulté..
Et le passage en mode facile massacre totalement le jeu..

J'ai choisi l'avant dernier niveau de difficulté, mine de rien ce premier boss a bien fait bosser l'esquive et j'avais oublié la parade qui m'a permis de torcher le combat ensuite.
Et si c'est trop dur je redescends d'un cran.

---------------
n°15489636
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 12:34:19  profilanswer

julienctr a écrit :

En accord sur tout. Je me suis regalé sur le psvr1. Une expérience a part qui est est en rupture avec le JV traditionnel.
En revanche, comme tu le soulignés, la gestion des câbles est insupportable. Le psvr2 va améliorer tout ça.

C'est peut être parce que j'ai version 2 du psvr1 mais je n'ai aucun problème avec la gestion des câbles, c'est branché derrière et le casque est dans un rangement du meuble et j'ai juste a le prendre et le mettre sur la tête. Je ne vois pas ce qui pose problème.
Par contre le suivi par caméra et la luminosité est loin d'être au top effectivement.

---------------
Garage GT5
n°15489643
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 12:39:59  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je veux pas me couper autant de mon environnement, je refuse la VR par principe, au delà des questions de prix et de praticité.

Je pense que pour cette raison ça décollera jamais en fait. Mais je me trompe peut être [:adodonicoco]

Avec un simple film (sans casque), voir même un bouquin, quand je suis dedans je suis totalement coupé de tout aussi. Ce n'est pas aussi différent que ca avec un casque vr sur ce point.

---------------
Garage GT5
n°15489879
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-02-2023 à 01:29:57  profilanswer

Bon, je viens de préco Wild Hearts  :D  

Les preview semblent excellentes alors j'ai craqué  :)

n°15489893
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 08:16:00  profilanswer

LaMoR a écrit :

Avec un simple film (sans casque), voir même un bouquin, quand je suis dedans je suis totalement coupé de tout aussi. Ce n'est pas aussi différent que ca avec un casque vr sur ce point.

Je suis aussi impliqué quand je joue/lis/regarde un film ou série mais ça n'a rien à avoir avec le fait d'être coupé comme avec un casque. (Je critique pas la VR).

---------------
n°15490131
koppinoi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 18:54:36  profilanswer

Bonjour jusqu'a present je ne jouais pas a ce type de jeu.
Et j'avoue qu'aujourd'hui ca me botterai bien d'essayer lassé par les jeux arcade plateforme, beatem up, baston....
Principalement COD  qui m'interesse mais j'ai eu l'occasion au PGW de jouer 5mn et m'en prendre plein la tronche immédiatement.
Ce qui me parait normal pour un tel type de jeu.
J'ai joue a une demo de overwatch qqes heures, pareil ma durée de life c'est 1mn chrono!
Maintenant qu'il ne va plus y avoir de penurie de ps5 je risque d'y passer mais a mon avis au pad c'est pire.

que me conseillez vous du coup?
Je veux pas un quake/doom mais un jeu qui va me mettre en condition et m'entrainer svp

ps : plus jeune j'ai joué a serious sam un peu mais cela me parait totalement different et puis on meurt pas en beginner....

n°15490144
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 19:23:25  profilanswer

Les Call of ce joue très bien a la manette, après un petit temps d'adaptation, ca passe crème

n°15490146
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 19:26:40  profilanswer

Les FPS au pad c'est niet pour moi.
Après c'est plutôt un ressenti perso, j'ai des amis qui sont balèze au pad.
N'importe quelle campagne solo de call of t'entrainera.

n°15490149
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 05-02-2023 à 19:33:12  profilanswer

Bf2042. Il est franchement top maintenant. Perso, je ne joue principalement qu'à ce jeu depuis sa sortie.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)