| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par warpc le 03-02-2023 à 15:31:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:28:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai pas testé de jeu VR qui ne fonctionnerait pas sans. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Perso', j'ai Miles Morales en standard, en version disque, sur PS5, et je n'ai pas trouvé où je pouvais prendre SM remastered --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 03-02-2023 à 15:41:18 |
Edit : sinon passe le jeu en version collector Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-02-2023 à 16:08:27 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:59:01 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
C'est effectivement ça, merci --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Statik par exemple est un chef d oeuvre de VR qui nécessite d avoir les yeux rivés sur ses mains. On perdrait tout l intérêt sans VR. |
Romf Transactions (6) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Bonjour,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as bcp d'AAA qui ont marqué une génération ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
J'en étais sûr j'ai failli préciser autre que TLOU Il y en a pas eu d'autres depuis ? Ça date quand même. Ça a marqué autant les générations que ça ? C'était un très bon jeu quand c'est sorti mais je pense qu'uncharted 2 est plus mémorable. Il y avait vraiment un gap graphique (avec gow 3 j'avais pris une belle baffe graphique à leur sortie). Un jeu qui marque les générations pour moi, on est plus sûr un OOT/FFVII. C'est pas la même chose un bon/très bon jeu et un jeu qui marque une génération. Message édité par Ak47Soda le 03-02-2023 à 19:47:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | Uncharted (2) ?
Message édité par fabien1176 le 03-02-2023 à 19:46:43 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ff7 effectivement a changé ma génération aussi. OoT, --------------- Ci git une signature. |
Sc4rf4ce Transactions (0) | Hogwarts Legacy version deluxe envoyée |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mon édition Deluxe d'Hogwarts Legacy par Carrefour est en préparation |
ecirbaf Transactions (0) | La VR est parfaite pour du jeu casual, pour des jeux AAA c'est moins intéressant. |
Ça reste un souls non ? Enfin dans les grandes lignes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Après avoir terminé gardiens de la galaxie (sympa sans plus, trop verbeux, les combats auraient pu être mieux, y'avait du potentiel, l'histoire reste sympa mais ça tire un peu en longueur), j'ai commencé SW Fallen Order. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 04-02-2023 à 09:48:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est peut être parce que j'ai version 2 du psvr1 mais je n'ai aucun problème avec la gestion des câbles, c'est branché derrière et le casque est dans un rangement du meuble et j'ai juste a le prendre et le mettre sur la tête. Je ne vois pas ce qui pose problème. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Avec un simple film (sans casque), voir même un bouquin, quand je suis dedans je suis totalement coupé de tout aussi. Ce n'est pas aussi différent que ca avec un casque vr sur ce point. --------------- Garage GT5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon, je viens de préco Wild Hearts |
Je suis aussi impliqué quand je joue/lis/regarde un film ou série mais ça n'a rien à avoir avec le fait d'être coupé comme avec un casque. (Je critique pas la VR). --------------- Truth or happiness, never both. |
koppinoi Transactions (0) | Bonjour jusqu'a present je ne jouais pas a ce type de jeu.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Les Call of ce joue très bien a la manette, après un petit temps d'adaptation, ca passe crème |
ecirbaf Transactions (0) | Les FPS au pad c'est niet pour moi. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bf2042. Il est franchement top maintenant. Perso, je ne joue principalement qu'à ce jeu depuis sa sortie. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |