| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 22:41:48 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Chacun bat ses propres couilles ou vous vous battez les couilles mutuellement ? Message édité par Jean malouk le 06-01-2026 à 22:48:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Scrypt il prend tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les couilles et les steaks si il y a des demoiselles en ces lieux. --------------- Porte bien son pseudo. |
BSG Transactions (0) | Pour Mewa et les autres qui ont fait KIngdom Come Deliverance 2 sur PS5 ça donne en quoi en termes de jouabilité à la manette et de performances (sur PS5 fat si jamais) ? J’hésite là d’autant plus qu’il est à 35€ sur le PS5 jusqu’à ce soir… |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | B'jour,
|
Romf Transactions (6) |
|
mrmike Transactions (0) | Tu as loupé la promo nationale qui s'est terminée avant Noël c'est dommage.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un jeu des sept familles ? Il faut trouver les différences ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 09:44:16 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
BSG Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 2026 a peine entamé et j'ai certainement déjà mon GOTY avec Arc Raiders --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il faut que je m'y mette sérieusement à ce Arc Raiders. Je n'ai fait que quelques parties depuis le lancement. BF6 m'a totalement cannibalisé mon temps. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
C'est pas mieux que PC ce genre de jeux ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Arc Rider, c'est que du multi ou on peut en faire en solo.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
gnak Transactions (0) | Arc Raiders c'est un peu comme la DMZ de Division 2 ? Dans mes souvenirs sur ce dernier c'était bourré de connards qui étaient là uniquement pour défoncer ceux qui tentaient d'extraire le matos looté et à plusieurs équipes de 4 en plus, sans compter les cheaters par paquets de 12.... --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en avais pété une manette (la seule de ma vie) --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Cet aspect organique du jeu qui tient presque de l'expérience sociale est assez fascinant je trouve. Si le succès se vérifie sur la longueur, je ne serais pas étonné de voir des sociologues s'intéresser aux différents types de comportements et interactions entre les joueurs. Perso après 40h de jeu à vue de pif, j'ai pas encore dégommé un seul humain, j'ai trop d'empathie de façon générale
Message édité par Ryan le 08-01-2026 à 00:27:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean malouk Transactions (0) | Hyperpop Collection: 3 nouvelles couleurs pour les dual sense et les coques de PS5:
Message édité par Jean malouk le 07-01-2026 à 19:44:47 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 08-01-2026 à 08:14:34 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le matchmaking des groupes solo, team entre eux est effectivement une priorité quand c'est possible de le faire. Le second point, je n'en ai jamais entendu parler |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Le matchmaking basé sur une "note d'agressivité" des joueurs, qui était supposé pendant lgtps, est désormais + ou - officiel.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 08-01-2026 à 09:03:10 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
fabien1176 Transactions (32) | Peut être que je suis tombé à un moment où cet algorithme de matchmaking était encore en rodage.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | A ce moment il ne faut pas acheter un jeu multi. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
|
coubi64 Transactions (0) |
|
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/NextGenPlayer/status/2009044792903389452
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est pas ce qui est dit mais bon |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Et puis, en soi, est-ce que les quêtes sont assez intéressantes pour qu'elles se suffisent à elle-même ? Parce que si c'est pour faire du FedEx sans risques... |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |