Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)

2.4 %
   9 votes
1.  Assassin's Creed Shadows (2025)

18.6 %
 69 votes
2.  Astro Bot (2024)

17.3 %
 64 votes
3.  Clair Obscur: Expedition 33 (2025)

12.1 %
 45 votes
4.  Elden Ring (2022)

7.3 %
 27 votes
5.  Ghost of Yōtei (2025)

12.4 %
 46 votes
6.  God Of War : Ragnarok (2022)

4.9 %
 18 votes
7.  Kingdom Come: Deliverance II (2025)

12.9 %
 48 votes
8.  Marvel's Spider-Man 2 (2023)

11.1 %
 41 votes
9.  Ratchet & Clank : Rift Apart (2021)

1.1 %
     4 votes
10.  Wuchang Fallen Feathers (2025)

Total : 393 votes (22 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  2106  2107  2108  2109  2110  2111
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°16034682
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 22:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

On s'en bat les couilles.

Tellement  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 22:41:48  profilanswer

n°16034684
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 22:48:01  profilanswer

Chacun bat ses propres couilles ou vous vous battez les couilles mutuellement ?  [:scribe_royal]

Message édité par Jean malouk le 06-01-2026 à 22:48:25
n°16034685
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-01-2026 à 22:49:07  profilanswer

Scrypt il prend tout.  [:inek:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16034689
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 23:00:22  profilanswer

Les couilles et les steaks si il y a des demoiselles en ces lieux.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16034720
BSG

Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 08:25:55  profilanswer

Pour Mewa et les autres qui ont fait KIngdom Come Deliverance 2 sur PS5 ça donne en quoi en termes de jouabilité à la manette et de performances (sur PS5 fat si jamais) ? J’hésite là d’autant plus qu’il est à 35€ sur le PS5 jusqu’à ce soir…

n°16034722
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 08:29:37  profilanswer

BSG a écrit :

Pour Mewa et les autres qui ont fait KIngdom Come Deliverance 2 sur PS5 ça donne en quoi en termes de jouabilité à la manette et de performances (sur PS5 fat si jamais) ? J’hésite là d’autant plus qu’il est à 35€ sur le PS5 jusqu’à ce soir…

J'ai fait sur Pro, le jeu est techniquement parfait. Je ne sais pas ce que ça vaut sur Fat, mais j'ai pas lu de retours spécialement négatifs de ce côté là.  
Pour le gampleay, vraiment aucun problème à la manette. J'ai même réussi à jouer avec l'arc et arbalète dans le 2 alors que dans le 1 ça me paraissait impossible de jouer avec les armes à distance.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16034726
the-monk
Ça passait c'était beau
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 08:43:03  profilanswer

B'jour,

J'veux profiter des soldes pour prendre une PS5 pro. J'ai fait le tour des sites habituels mais je n'ai pas vu de promo particulière.

Quelqu'un aurait un bon plan?

Merci beaucoup

;)

n°16034734
Romf

Transactions (6)
Posté le 07-01-2026 à 09:10:18  profilanswer

the-monk a écrit :

B'jour,

J'veux profiter des soldes pour prendre une PS5 pro. J'ai fait le tour des sites habituels mais je n'ai pas vu de promo particulière.

Quelqu'un aurait un bon plan?

Merci beaucoup

;)

Dealabs et chocobonplan  :jap:

n°16034742
mrmike

Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 09:29:02  profilanswer

Tu as loupé la promo nationale qui s'est terminée avant Noël c'est dommage.
Elle était à 699 € et chez Sony tu pouvais encore gratter 5 % et un code de 50 €, c'est ce qui m'a fait craquer le dernier jour de la promo qui était le 18/12 pour remplacer ma ps4 pro !
Actuellement il n'y a rien.

n°16034749
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 09:44:16  profilanswer

C'est un jeu des sept familles ? Il faut trouver les différences ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 09:44:16  profilanswer

n°16034814
the-monk
Ça passait c'était beau
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 11:25:59  profilanswer

Romf a écrit :

Dealabs et chocobonplan  :jap:

:jap:  

mrmike a écrit :

Elle était à 699 € et chez Sony tu pouvais encore gratter 5 % et un code de 50 €, c'est ce qui m'a fait craquer le dernier jour de la promo qui était le 18/12 pour remplacer ma ps4 pro !

C'est c.., j'ai vraiment commencé à me motiver le 21/12 :o  

n°16034825
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 07-01-2026 à 11:56:27  profilanswer

mrmike a écrit :

Elle revenait même à 610€ à la Fnac avec le prix de 699€ + 90€ de bons d'achat.

D'ailleurs ca m'a fait craquer: je leur ai fait reprendre ma PS5 vanilla à 280€ ce qui a chiffré la bascule vers la PS5 pro à 330€

Je dirais donc qu'il faut attendre ce genre de promo qui devrait forcément bientôt revenir.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°16034844
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-01-2026 à 12:35:29  profilanswer

BSG a écrit :

sur ps5 ça tourne à peu près comme sur X, le mode perf est fluide globalement et la réso est correcte, meme s'il y a un vrai bon en avant sur pro.

après au bout d'un certain moment l'inventaire commence à ramer (déjà le cas sur TW3 de mémoire)

---------------
Smart phones and stupid people
n°16034900
BSG

Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 14:48:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait sur Pro, le jeu est techniquement parfait. Je ne sais pas ce que ça vaut sur Fat, mais j'ai pas lu de retours spécialement négatifs de ce côté là.  
Pour le gampleay, vraiment aucun problème à la manette. J'ai même réussi à jouer avec l'arc et arbalète dans le 2 alors que dans le 1 ça me paraissait impossible de jouer avec les armes à distance.

Scrypt a écrit :

sur ps5 ça tourne à peu près comme sur X, le mode perf est fluide globalement et la réso est correcte, meme s'il y a un vrai bon en avant sur pro.

après au bout d'un certain moment l'inventaire commence à ramer (déjà le cas sur TW3 de mémoire)

Merci :jap:
Je viens de le trouver en boite neuf à 30€ donc je me suis laissé tenter  :)

n°16034921
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 15:41:03  profilanswer

2026 a peine entamé et j'ai certainement déjà mon GOTY avec Arc Raiders  [:plugin]

À part la navigation peu intuitive des menus, la gestion du loot et des quêtes un peu obscurs, le jeu est ultra prenant je trouve une fois qu'on commence à sortir la tête hors du sable pour commencer à pouvoir s'équiper "correctement".

La pression de devoir faire attention après une razzia pour ne pas crever et rentrer au bercail créé une tension assez palpable qui rend l'expérience vraiment jouissive.

Pour le moment je reste assez épargné par les comportements de fdp des joueurs. Me suis bien fait dezinguer quelques fois par des connards agressifs aux points d'extractions mais rien de vraiment rédhibitoire pour le moment.

Mention au sound design incroyable, aux sensations de tirs et à l'ambiance de façon générale, c'est la crème de la crème.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16034927
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 07-01-2026 à 15:51:01  profilanswer

Il faut que je m'y mette sérieusement à ce Arc Raiders. Je n'ai fait que quelques parties depuis le lancement. BF6 m'a totalement cannibalisé mon temps.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16034933
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-01-2026 à 15:56:34  profilanswer

Ryan a écrit :

2026 a peine entamé et j'ai certainement déjà mon GOTY avec Arc Raiders  [:plugin]

À part la navigation peu intuitive des menus, la gestion du loot et des quêtes un peu obscurs, le jeu est ultra prenant je trouve une fois qu'on commence à sortir la tête hors du sable pour commencer à pouvoir s'équiper "correctement".

La pression de devoir faire attention après une razzia pour ne pas crever et rentrer au bercail créé une tension assez palpable qui rend l'expérience vraiment jouissive.

Pour le moment je reste assez épargné par les comportements de fdp des joueurs. Me suis bien fait dezinguer quelques fois par des connards agressifs aux points d'extractions mais rien de vraiment rédhibitoire pour le moment.

Mention au sound design incroyable, aux sensations de tirs et à l'ambiance de façon générale, c'est la crème de la crème.

C'est pas mieux que PC ce genre de jeux ?
Je me tâte a le prendre mais j'hésite sur la plateforme

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16034938
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 16:07:59  profilanswer

Arc Rider, c'est que du multi ou on peut en faire en solo.
J'ai pas d'ami console :o  :sweat:

n°16034947
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 07-01-2026 à 16:41:14  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

J'ai testé en solo, j'ai été très frustré. Trop d'agressivité de la part des autres joueurs, quasi impossible de déambuler sereinement (même si je comprends que ce n'est pas le but du jeu non plus :o ).
Mais j'ai commencé le jeu quand les joueurs console ont débarqué, donc j'imagine que l'ambiance "entraide" du tout début n'a pas fait long feu :o

n°16034948
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 16:44:04  profilanswer

Arc Raiders c'est un peu comme la DMZ de Division 2 ? Dans mes souvenirs sur ce dernier c'était bourré de connards qui étaient là uniquement pour défoncer ceux qui tentaient d'extraire le matos looté et à plusieurs équipes de 4 en plus, sans compter les cheaters par paquets de 12....

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°16034957
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 17:00:52  profilanswer

gnak a écrit :

Arc Raiders c'est un peu comme la DMZ de Division 2 ? Dans mes souvenirs sur ce dernier c'était bourré de connards qui étaient là uniquement pour défoncer ceux qui tentaient d'extraire le matos looté et à plusieurs équipes de 4 en plus, sans compter les cheaters par paquets de 12....

J'en avais pété une manette (la seule de ma vie)  [:le guide:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16034967
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 17:33:37  profilanswer

gnak a écrit :

Ça existe mais ce n'est pas un phénomène super prédominant de mon point de vue. Dans tous les cas l'aspect évolution des comportements peut pousser les pacifistes à faire attention à rester groupir jusqu'à l'extraction pour se prémunir des rats.

Cet aspect organique du jeu qui tient presque de l'expérience sociale est assez fascinant je trouve.
Ça rajoute une superbe couche de profondeur à l'expérience.

Si le succès se vérifie sur la longueur, je ne serais pas étonné de voir des sociologues s'intéresser aux différents types de comportements et interactions entre les joueurs.

Perso après 40h de jeu à vue de pif, j'ai pas encore dégommé un seul humain, j'ai trop d'empathie de façon générale  [:o_doc]

On attend Elon Musk camper aux points d'extractions pour ensuite essayer de faire croire que c'est un as du team play et un looter fou capable de dégommer une matriarche à la pioche en ayant atteint le level 252 en deux semaines [:o_doc]

Message édité par Ryan le 08-01-2026 à 00:27:31

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16035001
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 19:42:39  profilanswer

Hyperpop Collection: 3 nouvelles couleurs pour les dual sense et les coques de PS5:
https://blog.playstation.com/2026/0 [...] his-march/

https://youtu.be/o2eYfvciS_E

[:acualyisdolan]

Message édité par Jean malouk le 07-01-2026 à 19:44:47
n°16035076
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 08:11:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Pey'j McBacon a écrit :

fabien1176 a écrit :

J'ai testé en solo, j'ai été très frustré. Trop d'agressivité de la part des autres joueurs, quasi impossible de déambuler sereinement (même si je comprends que ce n'est pas le but du jeu non plus :o ).
Mais j'ai commencé le jeu quand les joueurs console ont débarqué, donc j'imagine que l'ambiance "entraide" du tout début n'a pas fait long feu :o

J'ai 90h de jeu sur PC (avec cross-platform activé) alors voici mon REX sur Arc Raiders :
- le matchmaking regroupe les joueurs solo entre eux, et les duo/trio entre eux.
- le matchmaking prend en compte l'agressivité du joueur = les "players killers" se retrouvent entre eux, et les "love & peace" se retrouvent entre eux.
Il y a qq exceptions quand un joueur débute et que sa note n'est pas à jour (ou s'il s'est comporté pacifiquement pendant plusieurs parties de suite).

Du coup pour moi ça représente 2 jeux différents :  
- en solo je suis tranquille car 100% pacifique, j'ai pu looter et faire les quêtes sans souci. Je me suis fait agresser peut être 20 fois en ... bcp bcp de parties solo (90% de mon temps de jeu)
- en équipe c'est la boucherie  :D . J'ai joué une douzaine de fois en team avec 2 potes, dont un 100% agressif en solo/multi, du coup on se retrouve direct dans des parties de tueurs en équipes.  
Quand j'ai joué en duo avec un autre pote pacifiste, les parties étaient davantage cool, mais quand meme du fight aussi.

Je trouve ça cool, ça permet d'avoir les 2 aspects du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 08-01-2026 à 08:14:34

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16035082
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 08:35:02  profilanswer

Le matchmaking des groupes solo, team entre eux est effectivement une priorité quand c'est possible de le faire. Le second point, je n'en ai jamais entendu parler :??:
Franchement, le plus safe serait tout simplement d'avoir les 2 types de serveur pour ne frustrer personne, c'est assez pénible qu'ils n'aillent pas dans ce sens :/

Perso, on trouve tout type de retour sur le net. Les gros fan te disent qu'il n'y aucun pb de campeur de point d'extraction, les rageux qu'au contraire ça fait légion. On a des tuto de connexion (mode, région, cross pf,...) pour avoir le moins de fdp possible..

Concrètement j'ai complètement lâché l'affaire sur ce jeu, trop aléatoire.

n°16035087
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 08:58:38  profilanswer

Le matchmaking basé sur une "note d'agressivité" des joueurs, qui était supposé pendant lgtps, est désormais + ou - officiel.

Chercher "arc raiders matchmaking player agression" par exemple sur Google.
Il y a eu des commentaires en ce sens de l'équipe de développeurs, sur les réseaux sociaux, me semble-t-il.

Franchement, pour moi qui joue 100% pacifique en solo, les parties en équipe étaient le jour et la nuit.
Et mes parties solo, comparées aux parties solo que mon pote agressif me décrivait, n'avaient rien à voir.
Donc c'était assez évident que le bellicisme des joueurs est prise en compte.

Perso je trouve ça très bien, ça permet à chaque type de joueurs de trouver son bonheur.
(sauf les loups assoiffés du sang de moutons pacifistes, et encore, il leur suffit de faire profil bas qq parties pour se retrouver avec eux :D )

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 08-01-2026 à 09:03:10

---------------
n°16035107
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 08-01-2026 à 09:43:28  profilanswer

Peut être que je suis tombé à un moment où cet algorithme de matchmaking était encore en rodage.
Toujours est il qu'à chaque fois que je m'essayais à un run solo, je finissais toujours par tomber sur un mec aggressif.
Après peut être que mon équipement "trahissait" mon noobisme, et que même un joueur à la base pas porté sur le PvP se disait "ah tiens un low player à dépouiller" :o

n°16035124
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 10:03:35  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Le matchmaking basé sur une "note d'agressivité" des joueurs, qui était supposé pendant lgtps, est désormais + ou - officiel.

Chercher "arc raiders matchmaking player agression" par exemple sur Google.
Il y a eu des commentaires en ce sens de l'équipe de développeurs, sur les réseaux sociaux, me semble-t-il.

Franchement, pour moi qui joue 100% pacifique en solo, les parties en équipe étaient le jour et la nuit.
Et mes parties solo, comparées aux parties solo que mon pote agressif me décrivait, n'avaient rien à voir.
Donc c'était assez évident que le bellicisme des joueurs est prise en compte.

Perso je trouve ça très bien, ça permet à chaque type de joueurs de trouver son bonheur.
(sauf les loups assoiffés du sang de moutons pacifistes, et encore, il leur suffit de faire profil bas qq parties pour se retrouver avec eux :D )

Bah non puisque tu es obligé d'être dans un environnement ou le PVP est possible. Le vrai choix, c'est de mettre à dispo des serveurs PVP et des serveur PVE.

n°16035128
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 10:15:04  profilanswer

A ce moment il ne faut pas acheter un jeu multi.  ;)  

Il doit y avoir d'autres jeux offline avec uniquement des bots.

Perso, j'ai dû me faire agresser 15 fois en 200 runs et je trouve ça très raisonnable.
Pourtant ça me saoule de me faire buter alors que je suis dans un spirit de prospection/progression, mais je trouve que le jeu limite vachement ça.

Mais encore une fois, ça dépend de sa note d'aggressivité.

Si on tue du raider même pour se défendre (ou bien en duo/trio) ça va impacter ta note solo également.

En ce qui me concerne, en 90h de jeu j'ai dû tuer 2 raiders max (en me défendant ou avec des potes) parce que je ne tire jamais en premier, ce qui est un sacré handicap dans le PvP de Arc Raiders.
(la barre de vie descend vite, donc prendre l'initiative donne un sacré coup de pouce, je dirai)

---------------
n°16035129
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 10:17:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah non puisque tu es obligé d'être dans un environnement ou le PVP est possible. Le vrai choix, c'est de mettre à dispo des serveurs PVP et des serveur PVE.

T'enlèves quand même tout le sel du jeu en faisant ça selon moi.  

Je t'invite à voir la vidéo de Simon Puech sur le jeu. :D  
https://youtu.be/db2UNhpD4BA?si=oOLfjj_JMAI0BuVF

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16035143
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 10:44:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'enlèves quand même tout le sel du jeu en faisant ça selon moi.  

Je t'invite à voir la vidéo de Simon Puech sur le jeu. :D  
https://youtu.be/db2UNhpD4BA?si=oOLfjj_JMAI0BuVF

T'enlève tout le sel pour quelqu'un que ça fait vibrer de se faire potentiellement coincer à la fin de sa session.
Mais j'ai l'impression que la majorité des joueurs se félicitent de faire des run ou ils ne se font pas buter par d'autres joueurs, et de voir quantité de short ou on t'explique comment régler ton instance pour jouer friendly :D

n°16035144
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 10:45:52  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

A ce moment il ne faut pas acheter un jeu multi.  ;)

Heureusement que le multi ne se résume pas au PVP :/

n°16035149
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 10:54:03  profilanswer

Agreian a écrit :

T'enlève tout le sel pour quelqu'un que ça fait vibrer de se faire potentiellement coincer à la fin de sa session.
Mais j'ai l'impression que la majorité des joueurs se félicitent de faire des run ou ils ne se font pas buter par d'autres joueurs, et de voir quantité de short ou on t'explique comment régler ton instance pour jouer friendly :D

Peut-être, je regarde ça de loin n'étant pas attiré par le genre mais le débat me plait.

Peut-être aussi que t'es content quand ça se passe de façon amicale justement parce que tu sais qu'il y a des chances que tu te fasses défoncer.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16035168
coubi64

Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 11:33:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Heureusement que le multi ne se résume pas au PVP :/

Il y a du multi compétitif ou coopératif

n°16035169
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 11:34:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Peut-être, je regarde ça de loin n'étant pas attiré par le genre mais le débat me plait.

Peut-être aussi que t'es content quand ça se passe de façon amicale justement parce que tu sais qu'il y a des chances que tu te fasses défoncer.  :o

Je trouve l'esthétisme du jeu et le lore de départ relativement intéressant. Après oui, je le regarde AMHA via le mauvais prisme comme un looter shooter alors qu'il est vendu comme un extraction shooter.
L'autre point que tu soulèves... Je ne pense pas dans le sens ou j'aurais cette crainte dans le côté OS d'un multi PVP habituel ou le gars de head shoot sans autre forme de procès. Ici, ça semble être plus équilibré, tu peux te manger quelques dégâts, t'échapper... Le truc ou j'ai du mal, c'est surtout la mentalité du gars plus que la perf qui consiste à me fumer. J'aime pas ce côté de l'humain, ça me fait vriller en fait :/

n°16035225
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 14:19:36  profilanswer

https://x.com/NextGenPlayer/status/2009044792903389452

https://pbs.twimg.com/media/G-GPk72XoAAL94W?format=jpg&name=900x900

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16035235
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 15:01:04  profilanswer

:hello:  

https://pbs.twimg.com/media/G-JNuzjWQAA97jv?format=jpg&name=medium

non  xbox    [:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16035332
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 21:38:08  profilanswer

C'est pas ce qui est dit mais bon

n°16035339
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 08-01-2026 à 22:14:44  profilanswer

Non c’est pas ce qui est dit

n°16035723
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 10-01-2026 à 09:05:00  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

J'ai 90h de jeu sur PC (avec cross-platform activé) alors voici mon REX sur Arc Raiders :
- le matchmaking regroupe les joueurs solo entre eux, et les duo/trio entre eux.
- le matchmaking prend en compte l'agressivité du joueur = les "players killers" se retrouvent entre eux, et les "love & peace" se retrouvent entre eux.
Il y a qq exceptions quand un joueur débute et que sa note n'est pas à jour (ou s'il s'est comporté pacifiquement pendant plusieurs parties de suite).

Du coup pour moi ça représente 2 jeux différents :
- en solo je suis tranquille car 100% pacifique, j'ai pu looter et faire les quêtes sans souci. Je me suis fait agresser peut être 20 fois en ... bcp bcp de parties solo (90% de mon temps de jeu)
- en équipe c'est la boucherie  :D . J'ai joué une douzaine de fois en team avec 2 potes, dont un 100% agressif en solo/multi, du coup on se retrouve direct dans des parties de tueurs en équipes.
Quand j'ai joué en duo avec un autre pote pacifiste, les parties étaient davantage cool, mais quand meme du fight aussi.

Je trouve ça cool, ça permet d'avoir les 2 aspects du jeu.

Est-ce que le jeu ne perd pas un peu de son sel quand on "sait" avec quel type de joueur on va être matchmaké ?

Et puis, en soi, est-ce que les quêtes sont assez intéressantes pour qu'elles se suffisent à elle-même ? Parce que si c'est pour faire du FedEx sans risques...

n°16035964
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-01-2026 à 11:42:16  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Quand ils font la demande, ça affiche un QR code à l'écran que je scanne, et... Ça plante, systématiquement :/
Je scanne avec mon smartphone sur lequel j'ai l'application PlayStation, où je peux voir les autorisations etc. :/

gars_lent a écrit :

Oui c'est mal branlé, c'est pas sur l'appli Playstation.
Télécharge juste l'appli Playstation family tu auras les notifs dessus.

Effectivement, je viens de retester comme ça et ça fonctionne ENFIN, merci !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  2106  2107  2108  2109  2110  2111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)