| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 13:57:24 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Ah non étant souvent en télétravail voir full TT je pourrais bosser maintenant que j'ai moins mal, mais bon un arrêt c'est un arrêt faut le respecter --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (34) | Mince, 9, c'est pck g trop pris de drogue --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour ça qu'E33, c'est pas ton GOTY du coup. Tout s'explique |
kitano23 Transactions (39) | Bon je sais même pas où poster ça vu qu'il ne semble pas y avoir de topic officiel, mais pour peu que ça intéresse du monde j'ai commencé Dragon Age The Veilguard et comment dire |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le système de combat de Veilguard est pas mal du tout. Techniquement sur Pro c'est très joli je ne sais comment il tourne sur les autres consoles. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 21:53:21 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est si naze que ça ? Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 22-01-2026 à 08:26:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le système de combat est sympa le temps du build mais il s'essouffle rapidement (dernier tiers du jeu) car effectivement il manque de profondeur. Le jeu est sympa, très propre technique, mais oui au global c'est moyen. Reste un Solas toujours aussi bien écrit, quelques scène bien épique et une fin très réussie. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-01-2026 à 08:31:47 |
symaski62 Transactions (0) | Les développeurs principaux de Halo Studios affirment que Halo : Campaign Evolved sortira sur PS5 car le FPS est :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lawliet42 Transactions (0) | J'ai adoré Halo à l'époque mais ça a vieillit. Rien que de repenser aux paturages vide du début. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 22-01-2026 à 22:34:47 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Merci messieurs. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon suite à vos avis je me suis pris Exit 8 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon suite à vos avis je me suis pris Exit 8 J'étais tout seul hier soir et je voulais me faire une petite soirée jeu d'horreur Au premier scintillement de lumières j'ai commencé à avoir la chienne Et puis 10mn plus tard, les lumières se sont complètement éteinte dans la sortie de métro et je suis retourné sur Astrobot fissa, trop peur
Vraiment sympa comme concept Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 25-01-2026 à 16:36:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Heureusement il coute pas cher --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il y en a qui ont essayé gratuitement avatar ? Y'a pas à dire, techniquement ça poutre même s'il y a à redire sur la pro, c'est plus fin avec l'option fsr3 qu'en activant le pssr, mais en contre partie en mouvement c'est dégueulasse en fsr, l'upscale pond de la bouillie. Je crois que c'est tout ce qu'il y à à dire sur le jeu tant le reste a réussi à m'en toucher une sans faire bouger l'autre. C'est du 10000 fois vu --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lawliet42 Transactions (0) | C'est le genre de jeu où il faut être fan de l'univers. Le genre qui prend zéro risque, pour pas froisser les fans.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je suis pas un fan absolu de harry potter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'aime bien Hogwarts Legacy. Il a les défauts d'un open world moderne mais je le trouve agréable à jouer, il respecte très bien l'univers et le scénario est pas si mal, avec quelques quêtes très bien ficelées. Message édité par Agreian le 26-01-2026 à 12:17:33 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai lâché après 2h alors que j'aime bien HP, c'était juste trop chiant et Poudlard quel enfer à se balader. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Exit 8 terminé Vraiment un super concept! Quelques anomalies bien relou à trouver mais ça fait partie du jeu, sinon il durerait 15mn C'est rafraichissant de pas tout se faire expliquer et de devoir se démerder En plus ils en ont fait un film apparemment Message édité par Spykem@n le 26-01-2026 à 14:40:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lawliet42 Transactions (0) |
|
lawliet42 Transactions (0) | Fini Cronos:The New Dawn hier soir. Un bon survival horror comme je les aimes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais finir par le prendre celui là. Il me tente depuis le premier jour. Merci pour le CR |
lawliet42 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais y aller, surtout qu'il commence a être dans les bac d'occasion |
Maximation56 Transactions (0) | Le prix du Yakuza series 20th anniversary en occasion... Franchement c'est une honte.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pourquoi je vois des let's play de Nioh 3 sortirent alors que le jeu est prévu pour la semaine prochaine ? Il y a une démo ? --------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |