| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-02-2023 à 11:51:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:50:26 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est vachement poli |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
warpc Transactions (0) | Bientôt on aura directement un robot conversationnel en ligne (ils sont maintenant capables d'imiter parfaitement les voix humaines --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
warpc Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai adoré Soldats Inconnus hein, c'est en effet une petite pépite. Je suis un fanboy-Ubi, donc ça me fait mal de voir cette évolution... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 13:37:01 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | J'ai jamais été très VR... Et je comptais revendre mon volant logitech G29... Mais la je viens de voir une preview de GT7 VR et j'ai l'impression que je vais craquer :| Je vais attendre d'en savoir plus mais ça a l'air ouf... Dites j'imagine qu'il y a aucun plan que HL Alix sorte sur PS VR ? (sinon je vais avoir du mal à résister)... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fabien1176 Transactions (32) | Y a que moi qui ai trouvé que la visée contre le boss de fin de Dead Space Remake était totalement éclatée au sol ?
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=uQVCv_JWbuo
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-02-2023 à 18:32:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 02-02-2023 à 19:11:09 |
Slops Transactions (3) | 8F95-FXN8-67NP Pour les plus rapides reste 4 utilisations. --------------- RIP Diesel <3 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca débloque les 0,5 RDNA manquants ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Slops Transactions (3) | J'ai connecté discord mais capté comment on faisait ensuite. --------------- RIP Diesel <3 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
New PlayStation 5 Beta Firmware: -Discord Voice Chat -VRR Support At 1440p -Manually Upload Game Captures To PS App -Access PS4 Save Data Easily On PS5 -New PS5 UI -PS5 To PS5 Data Transfer -Screen Reader Improved -Update DualSense Wirelessly Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-02-2023 à 19:29:38 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour le lien et les infos.
Message édité par sebnec le 02-02-2023 à 19:39:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Jean malouk Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
xavi54 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et que l'on ne me sorte pas l'argument Amazon Prime c'est pas vraiment la même chose. Message édité par Ak47Soda le 02-02-2023 à 22:56:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Rebel Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les abonnés PS Plus recevront leur commande plus rapidement*
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2023 à 00:57:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
duriangris Transactions (0) |
Ca me disais vraiment zéro ce Psvr2 mais la je me tâte vraiment... Des retours de ceux qui ont eu le PSVR1 (ou autres casque VR) ? Satisfaits ou regret ? Vous allez prendre le 2? C'était genre sympa 5min ensuite grenier/poussière ? Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 03-02-2023 à 01:06:06 |
djoul Transactions (1) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Tartopome_ le 03-02-2023 à 07:32:55 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
charask8 Transactions (0) |
Et pour ce qui est du motion sickness, je suis un habitué des transports mais j'ai quand même été sujet |
warpc Transactions (0) | Je pense que c'est vraiment un périphérique qu'il faut pouvoir tester avant d'investir surtout à ce tarif-là. Du coup, vaut mieux privilégier une enseigne qui accepte les retours. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour moi, le PS VR1 avait 2 gros défauts qui semblent corrigés avec le 2 :
Message édité par Colonel Sn@ke le 03-02-2023 à 08:36:03 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso je veux pas me couper autant de mon environnement, je refuse la VR par principe, au delà des questions de prix et de praticité. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-02-2023 à 08:37:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |