| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:47:33 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-06-2009 à 10:26:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Bon, Débarquement toussa, mais je viens de m'enfiler ce soir le livre Mass Effect Revelation. Très très bon, il raconte bien le début de carrière de Anderson ainsi que sa mission avec Saren (d'ailleurs on se rend compte à quel point Saren était atteint avant même Sovereign...)
--------------- Last.fm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce qui m'a toujours gêné dans ce jeu c'est que le capitaine est superieur au commandant --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:54:04 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est vrai qu'il n'est pas multilangues... merde j'vais pas quand même pas le racheté... dilemme |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Eh c'est pas mal ça...
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Prochain DLC en approche, qui ferait office de préquelle au 2 ? :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Sortie de Mass Effect Galaxy sur Iphone :
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Mass Effect fini par contre à la fin
par contre j'avais un ingé, et j'ai eu aucun des succès pour les pouvoirs des tech en fait Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 23-06-2009 à 21:42:28 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non les succès des pouvoirs et armes c'est uniquement pour le joueur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Se refaire witcher et maintenant ME |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Terminé ce week end en 15h et des bananes en normal en porte etandard !
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 29-06-2009 à 09:29:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sun tzu Transactions (0) | 15 h pour le finir anéfé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 29-06-2009 à 09:49:55 --------------- Steam ID |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non mais 15h c'est la durée normale. J'ai du mettre 5h de plus en faisant presque tout. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sun tzu Transactions (0) | J'ai du mettre 25 h mais pas spécialement lent, déjà lire tout le background te prend un moment |
kitano23 Transactions (39) | Ce qui prend tu temps c'est de se taper chaque planète de fond en comble avec la mako, histoire de trouver tous les gisements, emblèmes, etc ...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boudje Transactions (0) | Bon, je vais me tenter ce mass effect.
--------------- Benzema is useless |
--------------- Steam ID |
boudje Transactions (0) | Disons que j'ai le 5.1 installé sur la 360, le pc est décallé de 90° par rapport à la télé ( pas sur le même mur) m'enfin y a peut être un soft pour modifier le paramétrage des enceintes pour que l'enceinte arrière droit soit assignée au canal avant droit, etc.
--------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je l'ai fait sur 360 et PC, aucun souci de maniabilité ni avec l'interface ni avec le mako (pourtant je ne suis pas une déesse du pad) par contre rien que pour les temps de chrgt et la fluidité je te recommanderais la version PC. |
boudje Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |