| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 15-11-2006 à 14:57:26 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 14:51:30 ![]() ![]() |
ilan02 Transactions (0) | je viens de voir la vidéo de l'E3!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ilan02 Transactions (0) | |
frankybanane Transactions (0) | J'ai quand même l'impression qu'ils se sont un peu enflammés niveau communication chez Bioware Message édité par frankybanane le 15-11-2006 à 21:46:46 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tant qu'ils prennent leur temps et ne baclent pas le jeu pour précipiter sa sortie, c'est tout ce qu'on demande non ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Comme promis, le trailer de Mass effect vient de tomber + de nouvelles images (pas encore de spoil, on en connait encore assez peu sur le jeu):
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 10:08:13 |
frankybanane Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Quoi qu'il en soit, c'est beau |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 10:31:56 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 10:31:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 16-11-2006 à 10:40:56 |
ilan02 Transactions (0) | halala ça fait loin mars!! surtout si il sort avec du retard!! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 gifs pour ton premier post Franky vincent:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 12:31:44 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée comme ça tue Message édité par syntaxx_error le 16-11-2006 à 20:10:24 |
Euh non. On sent que ça rame. J'espere qu'ils vont améliorer ça |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tain, à force d'intervenir dans des topics de warezeux, je perds tous mes drapals Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 16-11-2006 à 21:01:09 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | No souçaille, tu me payes le jeu et on est quitte |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le design est absoluement magnifique mais l'animation est vraiment mauvaise... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | M'en fous perso. J'attends pas de ce jeu qu'on puisse dézinguer 50 aliens à la minute |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Pareil c'est ce que je toute suite rmarqué c'est super fluide et on plus l'anim du transport du troupe est super naturelle |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Présentation de 5 minutes de Mass effect datant du X06 Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-12-2006 à 19:07:37 |
|
frankybanane Transactions (0) | ActionTrip: As revealed, Mass Effect takes place in a huge universe, one that is distinctly larger than the world we've explored in Star Wars: Knights of the Old Republic. Just how large is the universe anyway? How many planets are there?
|
zoran Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai maté la seconde "walkthrough video" et franchement, ce jeu me fait de plus en plus envie |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trop lourd ce topic avec tous ces screens --------------- Ma collec de jeux - |
Tu nous emmerdes avec tes problemes de campagnard ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-01-2007 à 18:02:04 |
Ah bon ? tu fais quoi comme taff là ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Donne envie ces screens |
frankybanane Transactions (0) | Grosse interview sur IGN ( je l'ai pas lu encore ) :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Jacquette officielle
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-01-2007 à 20:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |