|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 15-11-2006 à 14:57:26 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 14:51:30 |
ilan02 Transactions (0) | je viens de voir la vidéo de l'E3!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ilan02 Transactions (0) | |
frankybanane Transactions (0) | J'ai quand même l'impression qu'ils se sont un peu enflammés niveau communication chez Bioware Parce qu'a l'époque de l'E3 deja, beaucoup de choses ont été révélées, encore plus depuis, si l'on ajoute a ca les déclarations du genre " c'est bon on a super bien avancé on sera dans les temps "...
Message édité par frankybanane le 15-11-2006 à 21:46:46 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tant qu'ils prennent leur temps et ne baclent pas le jeu pour précipiter sa sortie, c'est tout ce qu'on demande non ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Comme promis, le trailer de Mass effect vient de tomber + de nouvelles images (pas encore de spoil, on en connait encore assez peu sur le jeu):
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 10:08:13 |
frankybanane Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Quoi qu'il en soit, c'est beau |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 10:31:56 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 10:31:33 |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 16-11-2006 à 10:40:56 |
ilan02 Transactions (0) | halala ça fait loin mars!! surtout si il sort avec du retard!! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 gifs pour ton premier post Franky vincent:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 12:31:44 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée comme ça tue x 10 000
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2006 à 20:10:24 |
Euh non. On sent que ça rame. J'espere qu'ils vont améliorer ça |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tain, à force d'intervenir dans des topics de warezeux, je perds tous mes drapals
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 16-11-2006 à 21:01:09 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | No souçaille, tu me payes le jeu et on est quitte |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le design est absoluement magnifique mais l'animation est vraiment mauvaise...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | M'en fous perso. J'attends pas de ce jeu qu'on puisse dézinguer 50 aliens à la minute |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Pareil c'est ce que je toute suite rmarqué c'est super fluide et on plus l'anim du transport du troupe est super naturelle |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Présentation de 5 minutes de Mass effect datant du X06 Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-12-2006 à 19:07:37 |
|
frankybanane Transactions (0) | ActionTrip: As revealed, Mass Effect takes place in a huge universe, one that is distinctly larger than the world we've explored in Star Wars: Knights of the Old Republic. Just how large is the universe anyway? How many planets are there?
|
zoran Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai maté la seconde "walkthrough video" et franchement, ce jeu me fait de plus en plus envie |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trop lourd ce topic avec tous ces screens
Tu nous emmerdes avec tes problemes de campagnard ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-01-2007 à 18:02:04 |
Ah bon ? tu fais quoi comme taff là ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Donne envie ces screens |
frankybanane Transactions (0) | Grosse interview sur IGN ( je l'ai pas lu encore ) :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Jacquette officielle
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-01-2007 à 20:42:26 |
Publicité | Posté le |