Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°6394748
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 19:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un boss de fin aussi coriace, ça fait plaisir.

Oui parce que ton niveau devait pas être très élevé, sinon il est assez facile. ^^

A mon avis en 2 jours, t'as quand meme raté pas mal de quêtes secondaires.

De toutes façons, tu repars pour tester une autre classe, non ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 13-06-2009 à 19:12:31

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 19:11:52  profilanswer

n°6394759
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2009 à 19:17:00  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Oui parce que ton niveau devait pas être très élevé, sinon il est assez facile. ^^

A mon avis en 2 jours, t'as quand meme raté pas mal de quêtes secondaires.

De toutes façons, tu repars pour tester une autre classe, non ? :p

De mémoire je devais être level 35.

Oui j'ai pas fait les quêtes secondaires.

L'intrigue principale m'a tellement "prise" que je me suis concentré dessus [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6396606
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 00:04:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Que ce jeu est addictif...

Faut se mettre des limites!

Bon je viens de finir Virmire et j'aurais quelques questions sur les choix que je n'ai pas choisit et voir si j'aurais pu éviter certaines conséquences :

Spoiler :

- La mort de Wrex est-elle inévitable? Parce que j'ai essayé de le calmer mais c'est Ashley qui l'a butté... Je l'aimais bien [:xqwzts]  

- Quand on rencontre Sarren, on nous donne la possibilité qu'il nous rejoigne. Il peut vraiment faire partie de notre équipe?

Bon, on t'a déjà répondu sur le sujet mais j'veux tout de meme y apporter mes 2 cts

Spoiler :

Tu peux raisonner Wrex, le tout étant de donner des réponses conciliantes : l'utilisation de Charme ou Intimidation fonctionne dans tous les cas pour les calmer. J'ai meme réussi une fois à le calmer sans utiliser une de ces options.)

Sinon, HS par rapport à la question, j'en suis à mon 3e Playthrough avec le meme perso et il me manque 100 000pts d'XP pour le succès Extreme Power Gamer... Ca s'approche! J'en étais à 59h de jeux à la fin de ma 2e partie, et j'ai obtenu les succès d'allié pour les 2 parties.

Par contre la 3e va etre plus dur niveau quetes vu que la je joue avec Liara et Wrex et suis adepte, donc personne pour utiliser le skill de Decryption. J'espère ne pas avoir trop de quetes qui me passent au travers...

Très grand jeu en tout cas, et une fois le 3e Playthrough fini (4e en fait, j'en avais déjà fais un en tant que soldat mais voulais tester les pouvoir), je m'attaque à une partie en tant qu'ingénieur pour débloquer les derniers succès.

Au passage, quelqu'un connait une facon de passer outre les boucliers des Krogans et autres ennemis quand leur barre de vie devient blanche? autant en mode hardcore cela ne posait pas de problèmes mais en Insanity ca devient génant dès qu'ils sont plusieurs...

---------------
Last.fm
n°6396620
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 00:12:15  profilanswer

En hardcore j'ai déjà eu beaucoup de problemes avec ces boucliers, surtout sur Virmire ou les Krogans sont en force...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6396968
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2009 à 10:37:57  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Au passage, quelqu'un connait une facon de passer outre les boucliers des Krogans et autres ennemis quand leur barre de vie devient blanche? autant en mode hardcore cela ne posait pas de problèmes mais en Insanity ca devient génant dès qu'ils sont plusieurs...

c'est pas overload qui désactive les boucliers ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6398334
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 15-06-2009 à 20:11:09  profilanswer

Je viens de terminer le jeu !  

Une seule chose à dire :  :love:  
J'ai vraiment apprecié l'aventure, première fois ou je ne suis pas arrivé à jouer à autre chose à coté, j'ai voulu aller jusqu'au bout, porter par l'histoire, les dialogues, l'ambiance, la musique...

Bref, un très très bon jeu, que dis je, un excellent jeu :), du bon boulot n'empeche derrière. Alors il y a quelques petits défauts certes, mais ils sont vites oubliés, et à la fin on se dit que l'on vient de participer à une expérience impressionnante.  

Spoiler :

La fin, j'en ai eu des frissons tellement c'était intense, j'aurai aimé me battre contre Saren le vrai, et non son ersatz controlé par Sovereign, mais bon peu importe.  
Vu que mon perso était à un niveau somme tout elevé (j'ai terminé avec Niv 50), ça m'a pris que quelques minutes pour venir à bout de Sovereign/Saren...et arf, encore un choix à la fin, sauver le Conseil, ou bien le sacrifier...dur choix à faire...j'ai opté pour le sacrifice, 3 personnes contre toute la Galaxie...mon choix fut vite fait, et tant pis :)  
J'ai cru aussi que Sheperd soit mort...ou alors qu'il feint sa mort afin de continuer un travail dans l'ombre, mais finalement non, hop il est bien là pret pour de nouvelles aventures :)  

Et le mot de la fin sera: putain mais vivement le 2 quoi !!!!! vite vite vite :D  
Que ça va être long d'attendre...  

---------------
demain n'existe pas...
n°6398579
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 22:05:04  profilanswer

Hop terminé une seconde fois en Hardcore, la prochaine fois ce sera en Folie !

n°6398821
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 23:39:40  profilanswer

Themonkey a écrit :

Hop terminé une seconde fois en Hardcore, la prochaine fois ce sera en Folie !

Au fait, c'est possible de REcommencer une partie en modifiant la difficulté ?

---------------

n°6399075
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-06-2009 à 09:21:09  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Au fait, c'est possible de REcommencer une partie en modifiant la difficulté ?

Oui mais tu peux le faire que au debut dans le normandy, dès que tu sors pour faire la premiere mission c'est fini, tu peux plus changer

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°6400617
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 19:20:19  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Oui mais tu peux le faire que au debut dans le normandy, dès que tu sors pour faire la premiere mission c'est fini, tu peux plus changer

moi je l'avais fait depuis l'écran titre, puis j'ai recommencé une partie avec mon soldat qui avait fini le jeu lvl 50 et arrivé vers la fin je remarque que c'était encore en normal  :fou: .
Ducoup ma partie difficile sera avec un tout nouveau perso  :)  

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 19:20:19  profilanswer

n°6401560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 10:28:30  profilanswer

nebulus83 a écrit :

quoi ? :o tu peux changer de difficulté n'importe quand dans le jeu, c'est juste que si tu es en difficile et que tu changes au milieu, tu n'auras pas le succès correspondant :o

---------------
n°6401572
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 10:31:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

quoi ? :o tu peux changer de difficulté n'importe quand dans le jeu, c'est juste que si tu es en difficile et que tu changes au milieu, tu n'auras pas le succès correspondant :o

Ah ??  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°6401580
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 10:33:18  profilanswer

oui :o
tu fais option -> options de jeu (je crois), et tu peux changer la difficulté (sans oublier de sauvegarder les modifs... :D)

encore une fois, il y a un succès "finir le jeu en difficile", et si tu changes la difficulté même juste une fois même pour 30 secondes, tu ne l'auras pas.

---------------
n°6401584
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 10:35:06  profilanswer

oui :o
tu fais option -> options de jeu (je crois), et tu peux changer la difficulté (sans oublier de sauvegarder les modifs... :D)

encore une fois, il y a un succès "finir le jeu en difficile", et si tu changes la difficulté même juste une fois même pour 30 secondes, tu ne l'auras pas.

Je sais comment changer la difficulté puisque je l'ai fait pour terminer le jeu en hardcore et en folie mais je savais pas qu'on pouvait la changer une fois sortie du normandy pour faire la premiere mission.

---------------
n°6401591
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 10:38:15  profilanswer

ben moi je l'ai changée plusieurs fois au cours du jeu, j'étais en normal, je suis passé en casual sur les points où je bloquais, et je suis revenu en normal après :o

---------------
n°6401636
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 10:52:25  profilanswer

ben moi je l'ai changée plusieurs fois au cours du jeu, j'étais en normal, je suis passé en casual sur les points où je bloquais, et je suis revenu en normal après :o

[:haha]  noob  :o

---------------
n°6401844
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 11:55:28  profilanswer

j'aime pas me prendre la tête : je perds 3 fois d'affilée, je passe en facile [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6401883
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 12:09:49  profilanswer

j'aime pas me prendre la tête : je perds 3 fois d'affilée, je passe en facile [:cosmoschtroumpf]

Apres ca depend aussi de la classe, j'ai fait un soldat et ca passe tout seul, j'ai pas essayé les autres classes

---------------
n°6401926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 12:22:44  profilanswer

j'étais en soldat aussi
j'ai bloqué notamment contre

Spoiler :

le krogan et ses robots après avoir récupéré liara t'soni
je m'en prenais plein la gueule, mes collègues crevaient au bout de 10 secondes et comme je pouvais pas faire demi-tour et aller leveller, ben... [:tinostar]

---------------
n°6401969
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2009 à 12:40:20  profilanswer

j'étais en soldat aussi

Spoiler :

je m'en prenais plein la gueule, mes collègues crevaient au bout de 10 secondes et comme je pouvais pas faire demi-tour et aller leveller, ben... [:tinostar]

Spoiler :

Moi c'est passé comme dans du beurre [:cosmoschtroumpf]  

Ca doit dépendre de l'ordre dans lequel on fait les planètes.

Therum je l'ai faite en dernier et Feros en premier donc c'est à Feros que j'en ai chié avec les clones Asari :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-06-2009 à 12:40:49

---------------
Steam ID
n°6401989
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 12:47:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Moi c'est passé comme dans du beurre [:cosmoschtroumpf]  

Ca doit dépendre de l'ordre dans lequel on fait les planètes.

Therum je l'ai faite en dernier et Feros en premier donc c'est à Feros que j'en ai chié avec les clones Asari :jap:

oui ça dépend de l'ordre, parce que moi j'ai fait l'ordre inverse du tien, et j'ai eu des problèmes inverses aux tiens :D

---------------
n°6401995
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2009 à 12:50:34  profilanswer

Sinon y'a quoi comme jeux dans la trempe de Mass Effect sur PC ou consoles?

---------------
Steam ID
n°6402025
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 13:00:53  profilanswer

j'étais en soldat aussi

Spoiler :

Bizarre, j'ai fait cette planete en 1er et j'ai pas eu tant de problemes. En plus, j'avais une equipe de gonzesses, ashley et la qarienne.
Apres, quand je l'ai refait en hardcore et en folie, j'ai pris wrex et kaidan, et meme les krogans, en y allant methodiquement, ca passait tranquille. En folie, j'ai un peu galéré sur Feros sur les zombies, mais sinon tranquille

---------------
n°6402057
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 13:09:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

en récent ou ancien ? SF seulement ou aussi heroic-fantasy ?

nebulus83 a écrit :

Bizarre, j'ai fait cette planete en 1er et j'ai pas eu tant de problemes. En plus, j'avais une equipe de gonzesses, ashley et la qarienne.
Apres, quand je l'ai refait en hardcore et en folie, j'ai pris wrex et kaidan, et meme les krogans, en y allant methodiquement, ca passait tranquille. En folie, j'ai un peu galéré sur Feros sur les zombies, mais sinon tranquille

bon j'ai pas dû utiliser ce qu'il fallait alors [:dawao]

---------------
n°6402711
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2009 à 17:06:11  profilanswer

en récent ou ancien ? SF seulement ou aussi heroic-fantasy ?

Récent si possible et SF, ça existe?

---------------
Steam ID
n°6402742
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:16:14  profilanswer

j'étais en soldat aussi

Spoiler :

Moi aussi j'ai bien peiné, surtout contre le chef quand il courait vers moi  :o .
Mais le plus lourd c'était pas ça, c'était la cinématique avant qu'on devait se retapper  :o  
Mais sinon il suffit d'utiliser ses capacités non stop, les ennemis aussi peuvent mourrir rapidement  :)  

bauer_attitude a écrit :

Baldur's gate (pc) c'est du même genre  :o  
Sinon c'est pas eux aussi qui on fait KOTOR et Jade Empire ?

---------------

n°6402777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 17:24:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le plus récent en SF c'est Star Wars Knights of the Old Republic, dispo sur Xbox et rétrocompatible. Des mêmes développeurs d'ailleurs, j'ai trouvé qu'on sent énormément l'influence KotoR dans ME :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2009 à 17:25:20

---------------
n°6402799
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2009 à 17:32:59  profilanswer

J'avais fait le premier KOTOR sur PC mais jamais le 2ème.

Il vaut la peine d'être fait?

---------------
Steam ID
n°6402807
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 17:34:57  profilanswer

Sinon niveau ennemie, faut penser à modifier les mods de munitions :)  

ça marche pas mal :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°6402826
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 17:40:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais fait le premier KOTOR sur PC mais jamais le 2ème.

Il vaut la peine d'être fait?

selon certains le 2 est encore meilleur que le 1 :o

---------------
n°6402835
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:44:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Star Ocean ? [:petrus75]

n°6402856
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2009 à 17:51:50  profilanswer

A première vue ça a l'air plus proche d'un FF que d'un ME non?

---------------
Steam ID
n°6402863
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:55:48  profilanswer

Oui, c'était ma réponse idiote de la journée.

Fondamentalement, c'est de la SF et c'est récent [:cerveau spamafote]
À part ca, c'est carrément l'antithèse de Mass Effect.

n°6402892
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 18:05:51  profilanswer

selon certains le 2 est encore meilleur que le 1 :o

Oui mais non, il manque quelque chose dans le 2, une cohérence, un level design qui va bien... J'ai très largement préféré le 1. Mais bon, ca reste tout de même un excellent kotor like  :o

n°6402910
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-06-2009 à 18:13:48  profilanswer

nekootaku a écrit :

Oui mais non, il manque quelque chose dans le 2, une cohérence, un level design qui va bien... J'ai très largement préféré le 1. Mais bon, ca reste tout de même un excellent kotor like  :o

De toute façon les 2 sont difficilement trouvables voire introuvables ou à des prix pas corrects.

---------------
Steam ID
n°6403875
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-06-2009 à 09:35:59  profilanswer

Il y a un ordre préférentiel pour se taper les planetes ?

je viens juste de recup le vaisseau et j'ai atterri sur une planete où je me fais dézinguer à chaque fois dans une espece de base de pirates :/

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 18-06-2009 à 09:36:31

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6403882
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2009 à 09:41:11  profilanswer

bachornoss a écrit :

Il y a un ordre préférentiel pour se taper les planetes ?

je viens juste de recup le vaisseau et j'ai atterri sur une planete où je me fais dézinguer à chaque fois dans une espece de base de pirates :/

non y'a pas d'ordre, la première planète sur laquelle tu atterriras sera toujours plus dure que les autres :o

---------------
n°6403885
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-06-2009 à 09:43:07  profilanswer

non y'a pas d'ordre, la première planète sur laquelle tu atterriras sera toujours plus dure que les autres :o

Je plussoie :jap:

C'est original un jeu plus dur au début qu'à la fin :o

---------------
Steam ID
n°6403886
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 18-06-2009 à 09:43:43  profilanswer

Bon bah je vais changer de planete quand meme parce que j'ai dû recommencer au moins 20 fois et j'arrive à rien dans cette base.

Mes 2 compagnons se fut buter quasi direct et je reste cacher comme un con jusqu'à ce que je me decide à y aller et BOOM - cartouche de pompe dans la tete :/

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 18-06-2009 à 09:44:01

---------------
n°6403887
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-06-2009 à 09:44:28  profilanswer

bachornoss a écrit :

Bon bah je vais changer de planete quand meme parce que j'ai dû recommencer au moins 20 fois et j'arrive à rien dans cette base.

Mes 2 compagnons se fut buter quasi direct et je reste cacher comme un con jusqu'à ce que je me decide à y aller et BOOM - cartouche de pompe dans la tete :/

Tu parles de quelle planète?

Quête principale ou secondaire?

---------------
Steam ID
n°6403896
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 18-06-2009 à 09:47:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu parles de quelle planète?

Quête principale ou secondaire?

j'en sais rien ! j'ai été sur une planete au pif dans jecéplukelsysteme pour avancer sur la quete principale.

La quete principale ça dit que ya une scientifique (je crois) sur une planete de jecéplukelsysteme mais il faut bien trouver la planete, non ?
ou on peut le savoir où elle est ?

J'ai fait une 1ere planete de ce systeme où il fallait tuer en "voiture" un truc qui sort de terre tout ça pour se rendre compte à la fin que les marines sont morts (quete secondaire).

Hé bien c'est une planete du meme systeme !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)