|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 12:39:38 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'avoue, ME1, j'ai abandonné les quêtes secondaires restantes une fois la certitude du platine quasi en poche (en validant le trophée où il faut compléter la grande majorité des quêtes) et j'ai bouclé le jeu en 25h. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-06-2021 à 12:48:15 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je me souviens que là où j'en avais le plus bavé, c'était avec le DLC le courtier de l'ombre ; j'ai eu des suées --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 08-06-2021 à 13:22:28 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune idée, la console en veille en a peut-être chargé une partie avant je n'en sais rien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai relancé la fin du 1 pour voir et je n'ai pas les sous titres. Je ne vois pas d'options pour les mettre d'ailleurs, j'ai bien la VO mais pas stvf.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-06-2021 à 15:37:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-06-2021 à 15:39:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oki, merci pour les précisions |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:15:06 |
OgOp Transactions (0) | Tout cela est d'une ergonomie remarquable. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ondes de choc + Charge c'est tout ce que j'ai à dire, les vrais savent. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'aime bien l'accent des Quariens en VO. --------------- demain n'existe pas... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, j'ai passé mon petit week end sur ME2.
Je suis en train de prendre un pied terrible (même s'il faut se farcir le mini jeu du scan). |
OgOp Transactions (0) | Ça m'a jamais trop dérangé le scan, car au final les ressources grimpent vite et y a pas trop besoin de farmer, et ça fait une petite pause entre deux missions.
|
Oui ! Régulièrement je sprint pour me mettre à couvert, il glisse derrière la couverture et se relève aussitôt ! Faut que je prenne le pli. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Et pour ceux qui s'en rappellent, lors de la sortie du jeu à l'époque, le scan c'était une horreur à faire...c'était d'une lenteur...corrigé rapidement par un patch. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 12:21:57 Pour le scan, j'ai fait toute la galaxie ou se trouve le système d'Omega + 1 autre et j'ai eu assez pour améliorer armes/armures/bouclier/vaisseaux
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question en spoiler sur ME2
--------------- demain n'existe pas... |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
-LeNain- Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est bien ce qu'il me semblait. J'avais un doute, me souvenant plus de mes parties antérieures. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 09:05:02 Voilà, j'ai fini le jeu et ...
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 21:11:11 Allez hop, fin refaite concernant ma partie. Tout le monde est là et j'ai le platine.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Fini la trame principale de ME2 également, j'ai sauvé tout l'équipage je suis joie
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pffff l'hovercraft dans le DLC Overlord, je l'avais complètement oublié et dire que certains se plaignent du Mako. Quelle purge, je parle bien du moyen de transport pas de la mission. C'est bien scénarisé, la fin est cool mais tout le passage en vaisseau fuuuuu j'avais vraiment hâte de passer à autre chose. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ah, j'ai pas trouvé ça trop désagréable perso. |
nebulus83 Transactions (3) | Trilogie terminée (déjà terminée sur 360)
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
shinjilestat Transactions (3) | Bon on ne peut pas dire que le suivi de ce Mass Effect Legendary Edition soit exemplaire. https://answers.ea.com/t5/Mass-Effe [...] p/10337682 Pour résumer, les voix pendant les cinématiques sont émises exclusivement dans les arrières et tous les effets sonores à l’avant. Et la solution de contournement d’EA est à se tord de rire : faut jouer en stéréo Après Andromeda et son lancement catastrophique, ça me fait regretter encore une fois mon achat Day One pour un jeu de la saga. Message édité par shinjilestat le 24-06-2021 à 12:28:36 |
Vahire Transactions (0) | Je me rapproche de la fin de ME3, c'est quand même fou le nombre de petite interactions qu'il y a selon nos choix, les coéquipiers qu'on prend etc.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bordel ce dlc citadelle j'ai tellement adoré.. Message édité par LaMoR le 24-06-2021 à 19:28:52 --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Un DLC excellent, parfait pour du fanservice, j'avais adoré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Le DLC Citadelle, je me souviens plus, mais on le fait avant la fin du jeu c'est ça ? --------------- demain n'existe pas... |
Vahire Transactions (0) | Tu peux le faire assez tôt dans le jeu, mais je l'ai fait avant d'aller dans le labo de Cerberus.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
OgOp Transactions (0) | Tiens sur ME3 y'a la sauvegarde rapide en appuyant sur le pavé tactile.
Message édité par OgOp le 25-06-2021 à 11:31:45 |
d750 Transactions (0) | Bon voila c'est fini, j'avais oublié pas mal de choses dans ME3. Les dlc sont tous excellent par ailleurs.
|
Un peu hâte d'y arriver car autant j'ai retourné Mass Effect 1 et 2 avec les années mais j'ai fait ME3 une seule petite fois sans aucun DLC. |
Publicité | Posté le |