|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Non |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 19:57:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Si --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 20:08:59 J'aime autant les 3 ... |
nebulus83 Transactions (3) | Team 1er épisode --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
athena714 Transactions (0) | Le consensus c'est pas ME1 meilleure histoire, ME2 meilleurs compagnons, ME3 meilleur combat? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 21-05-2021 à 18:32:43 |
-LeNain- Transactions (0) | Sinon ya l'option meilleure trilogie, les jeux vont pas les uns sans les autres de toute façon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meilleure série jv Space Opera sans aucun doute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2021 à 21:22:45 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 21:22:45 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah non ! pas touche à Liara |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Pardon ? --------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai joué un peu au 1 ( pour situer je vais devenir Spectre ) et c'est vrai que c'est propre |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso j'avoue que je serais moins positif. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Fini ME1, full paragorn.
|
OgOp Transactions (0) | Visuellement le remaster du 1 est plutôt propre.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 24-05-2021 à 17:30:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2021 à 18:59:02
|
OgOp Transactions (0) | Oui c'est vrai mais c'est pas très pratique. Puis c'est ce qui fait que ça bug si on supprime tous les mods. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est vrai que l'on retrouve certains bugs qui étaient déjà présente à l'époque , bon ça va c'est assez rare.
--------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
De mon côté pas mal de portes qui ne s'ouvrent pas, de validation pour ouvrir un bidule qui ne s'active pas. Pour le régler, une save, un loading, c'est bon. Mais ça m'est arrivé une bonne dizaine de fois, notamment dans les missions d'explorations sur planète. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est un peu rageant ces bugs, mais en effet save et reload ça débloque souvent. Sur Feros j'ai eu le cas avec mes coéquipiers qui me suivaient plus. --------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | La musique dans la discothèque d'Omega dans le 2 qui s'arrête quand on change d'étage... Il y a des nouveaux bugs qui n'étaient pas présents à l'époque... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je suis un poil déçu, c'est également lorsque l'on sort des complexes sur les différentes planètes, les textures du Mako qui apparaissent pas tout de suite, ça fait un peu tâche je trouve
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Cette fin quand même dans ME1 ! Et la zik du générique de fin, ça envoi du lourd. Allez, maintenant autour du 2 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2021 à 17:09:34 Manh, il a fallu un nouveau run pour que je comprenne pourquoi
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2021 à 17:10:04 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mise à jour pour l'édition légendaire aujourd'hui. 13gigo, et on peut passer le jeu en VOSTFR. --------------- demain n'existe pas... |
Merci pour cette info réjouissante
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-06-2021 à 21:59:16 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | 13 gigots aussi sur PS4 pour moi. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Merci pour la précision pour les options, j'avais oublié de le faire. --------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors je ne sais pas pourquoi j'ai eu 5Go et toi 13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le + useless c'est quand même James Vega dans le 3 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | La VOSTFR qui tombe pile quand je commençais à bien apprécier la VF.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 12:14:05 J'ai joué un peu ce matin en VostFr... J'ai hâte de m'y remettre |
d750 Transactions (0) | Fini ME2 toujours full paragorn, toute l'équipe en vie, bien que
|
Publicité | Posté le |