|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 20:07:38 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
C'est surtout qu'il n'y a aucune explication, et dans le test sur JV.com ils en parlent mais sans plus de détails Me suis fait une Shepardette --------------- demain n'existe pas... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
OgOp Transactions (0) | Il y a donc aucune option VOSTFR de disponible ?
Message édité par OgOp le 16-05-2021 à 19:10:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 14:56:27 Bon, le Mode Classique dans ME:LE permet d'avoir un levelling de 1 à 60 comme dans les versions d'origines des jeux tandis que le Mode Legendaire permet un levelling de 1 à 30.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Une mise à jour du jeu est dispo :
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un Mass Effect de sa vie et qui n'a aucune idée en vrai de quel type de jeu c'est réellement, ça vaut le coup?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 20:25:03 C’est une trilogie à faire assurément !!!
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 20:25:03 |
d750 Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Vous pensez qu'il est possible qu'un patch sort pour avoir accès à la VOSTFR ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2021 à 11:02:55 C'est moi ou il y a du tearing immonde dans ME1 lorsque l'on choisit le mode "Favoriser les performances"... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2021 à 15:18:59 Dîtes dans les ME, vous êtes soit tout Conciliant, tout pragmatique ou vous essayer de jouer les deux en fonction du contexte ? |
OgOp Transactions (0) | Le problème si tu joues sur les deux tableaux, c'est que ça ne rapporte rien. Il y aura des moments clés (surtout dans ME3) où tu n'auras pas accès à certains dialogues si ton niveau de conciliation et pragmatisme est trop bas.
Message édité par OgOp le 18-05-2021 à 15:38:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour info la voix Fr de Femshep c'est Pascale Chemin :
Message édité par poiro le 18-05-2021 à 16:14:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas de VOSTFR ? Ah merde. (désolé si je débarque)
Message édité par CasablancaDR le 18-05-2021 à 16:27:43 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tout conciliant pour ma part. --------------- demain n'existe pas... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2021 à 20:53:17
|
Arabian Panther Transactions (8) | Bonjour,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bientôt fini le premier après 30h+ et j'ai loupé qques quêtes secondaires.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2021 à 16:48:23 Meg’, tu joues en quelle difficulté ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je joue en normal ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
OgOp Transactions (0) | L'inventaire dans le 1 est toujours aussi bordélique ? Il y a toujours du loot à foison et les whatmille mods d'armes identiques ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
OgOp Transactions (0) | Le thème de Vigil dans le menu de ME1. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 15:37:50 Bon bah j'ai refait une nouvelle partie, heureusement que je n'avais pas énormément avancé dans l'histoire. Je passe d'un Adepte à un Franc-tireur.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est vraiment un gros point positif pour moi aussi, les chargements rapides. J'étais arrivé au bout de mon quota de patience sur la old gen.
|
nebulus83 Transactions (3) | J'ai craqué pour cette édition et j'aimerais les faire en démentiel (ben oui, y a des succès liés ), quelle est la meilleure classe pour le faire? Je n'ai aucun souvenir de la classe que j'avais utilisée à l'époque --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah oui, les chargements. Je l'avais fait sur Xbox360 à l'époque. Les souvenirs quand même. Et quelle claque ça a été... |
Boba_Fett Transactions (1) | Je pensais qu'ils auraient réglé les bugs d'animation pendant certains dialogues mais je me rend compte qu'il y en a encore plein... C'est moyen |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Perso les chargement de la citadelle dans l'ascenseur avec la radio qui parle parfois de nous j'avais trouvé ça énorme Dans le vaisseau c'était moins fun.. Message édité par LaMoR le 20-05-2021 à 17:35:42 --------------- Garage GT5 |
Arabian Panther Transactions (8) | Bon, je l'ai choppé hier sur Carrefour.fr (PS4)
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Meilleurs sur le gameplay, mais pour le reste c'est en dessous pour moi --------------- Garage GT5 |
Non |
Publicité | Posté le |