| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:29:20 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le truc du perso du 1 jouable...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sun tzu Transactions (0) | Clair ça fait chier |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça va c'est pas grave, enfin pour moi le plus important c'est de conserver la cohérence de l'histoire et de bosser sur l'équilibrage, de surcroit l'IA du 1 était vraiment mauvaise.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 30-06-2009 à 15:01:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:12:37 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Le truc c'est que dans ME bcp de phase de chargement (ascenceurs etc..) sont codés en hard, résultat même si le jeu devrait être + rapide à charger avec l'install sur le disque dur ben pour le joueur ca change rien...
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Vous pouvez me peut être me renseigner vous
|
BanditFlo Transactions (0) | Drapal, tardif, certes, mais je viens de finir le jeu, et j'ai adoré |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça consiste en quoi en gros le DLC disponible ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok merci ; et ça vaut le coup ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biboulMRPN Transactions (0) | 2 heures de jeu dans mon souvenir, mais j'avais apprecié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les saves de Mass Effect 1 permettront de transporter les décisions prises :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biboulMRPN Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca va être chiant de devoir gérer les deux jeux. Si tu veux tel ou tel comportement.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Si le comportement du 2 dépend du 1, il va falloir gérer deux jeux en même temps pour avoir tel ou tel événement dans le 2. Si t'as pas joué au 1 ou si t'as plus les saves, qui va décider de ça ? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-07-2009 à 13:53:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2009 à 14:12:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est pas une question d'assumer ou pas, j'ai fait le 1 plusieurs fois pour voir un max de possibilités, j'aimerais pouvoir faire de même sans me prendre le choux avec 2 jeux en même temps c'est tout. Quand au choix par défaut, c'est nul ya forcement des trucs qui vont passé à la trappe, spa optimal. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-07-2009 à 16:12:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben je sais pas, y'aura ptet un choix à faire au début "est-ce que j'aurais été gentil ou méchant dans le 1" si on choisit pas de save, et basta.
'tain, y en a qui aiment vraiment raler pour le plaisir
Message édité par Aiua le 25-07-2009 à 16:40:51 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vous êtes les représentants typiques de ceux qui se masturbent sur des annonces, attendez de voir si c'est bien fait, vous pourriez tomber de très haut.
dans ce cas, t'es le représentant typique du mec qui râle tout le temps Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2009 à 17:46:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Cette option va je pense se révéler très intéressante pour tous ceux qui ont choisi de
dans le 1...
Message édité par Eifersucht le 15-08-2009 à 12:57:06 --------------- Last.fm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben non et les nouveaux joueurs ! Message édité par phantom@s le 15-08-2009 à 12:24:06 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |