| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1...On verra bien, ça m'empeche pas spécialement de dormir cette histoire de Vsync. Par contre, dans les rares videos de Mass Effect qui commencent d'ailleurs à dater, là où faudrait s'inquiéter c'est au niveau de la fluidité. Je suppose qu'ils ont du optimiser tout ça depuis les 5 derniers mois.
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:21:59 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | on sera fixé tres bientot vu qu'une demo sera presentee dans 10j. |
frankybanane Transactions (0) | Si ils pouvaient nous sortir une démo jouable aussi par la même occasion |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo-interview sur Mass effect dans le Gamepost show "on the spot" :
Message édité par FpsFan le 02-03-2007 à 18:07:51 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Mais stoooop ! J'en peux plus, sortez le Message édité par frankybanane le 04-03-2007 à 17:37:05 |
hoowwl Transactions (0) | moi vu que j'ai pas (encore) de x360, je suis pas pressé qu'il sorte car j'aimerai bien acheter une hypothétique x360 v2 |
PaysanD'Ariege Transactions (0) | Le jeu que j'attend le plus avec Bioshock |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 18:06:18 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bioshock ça m'inspire pas des masses --------------- Ma collec de jeux - |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | pourquoi il sort pas sur pc ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jumbaii Transactions (5) | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 18:00:48 |
|
Telephone Transactions (0) | Tin ça fait vraiment du bien à la rétine |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Compte rendu de la démo du GDC par 1UP:
|
frankybanane Transactions (0) | Les previews IGN et 1up sur la présentation n'ont vraiment aucun intérêt, on apprend absolument rien de nouveau |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh y'a surtout des choses positives, et Bioware répond à ces previews:
|
biboulMRPN Transactions (0) | oe il est pas pour tout de suite le jeu en fait |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a eu du downgrade sur les visages apparement , c'est le gros point négatif de la démo.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du rédac de 1UP sur GAF:
|
biboulMRPN Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair. Ferait mieux de nous parler du framerate |
Message édité par FpsFan le 07-03-2007 à 11:37:44 |
Boba_Fett Transactions (1) | Peut être le jeu qui me fera craqué pour une 360 (Zéphir ?) à Noël.
|
hoowwl Transactions (0) |
avant cet été j espère lol (mai ??
Assassin's Creed pour moi Message édité par hoowwl le 13-03-2007 à 14:11:34 |
Boba_Fett Transactions (1) | Je veux dire que je pense pas prendre la 360 avant Noël même si le jeu sort avant (sauf si je suis vraiment faible et que j'ai de la thune)
|
Message édité par FpsFan le 20-08-2007 à 16:01:15 |
law Transactions (0) | --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
biboulMRPN Transactions (0) | les textes seront en francais j'espere... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore des screens du jeu, dans la lignée de ceux d'il y a quelques jours:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P | [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
| [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| topiK uniK - El Matador | [Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | |