|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : topiK uniK - El Matador |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | testé la démo la semaine dernière et je ne vois pas de topic ici...
--------------- ceci est un bloc de texte |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 05:01:01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Drapalito !
--------------- Mon Feedback ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est plutot joli |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | je crois que ce jeux ne fait pas fureur......
Foxus666 Transactions (1) | tu a jouer au vrai jeu ? comment ? il est pas sortit en France....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Foxus666 Transactions (1) | combien de missions environs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2006 à 00:09:27 bien aimé la démo |
HarFanG67 Transactions (0) | Je confirme, jeu tip-top, ne fait pas ramer ma config meme en poussant un peu les details. |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 02:08:28 |
Cid156 Transactions (0) | Hello, la demo est pas trop mal... un peu moins classe que Max Payne mais j'aime bien..
|
carcass Transactions (0) | par contre, une petite question : j'ai un ecran TFT 22'' 16/10 (donc 1680*1050)
|
Foxus666 Transactions (1) | carcass dsl je sais pas
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, rien à faire pour changer la réso. faudra attendre un éventuel patch --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 20:14:47 Voila fini
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le chapitre 6 est énorme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | snif, c'est le premier Topic Unique de ma vie HFR (6 ans..) et je tombe sur le bide de l'année ...
never62 Transactions (1) | Une quinzaine d'euros chez play.com je crois que je vais me laisser tenter |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y aurait pas comme un problème au niveau du HDR avec les GF 8800?? En extérieur les ombres se baladent suivant mes mouvements de souris et que je mette HDR/Bloom ou pas, ça change rien...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas remarqué ça mais j'ai pas non plus de 8800 alors bon... --------------- Ma collec de jeux - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip j'ai vraiment l'impression que c'est spécifique aux 8800
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sur le forum officiel y'a au moins une personne qui a le même problème avec une 8800 GTS.
|
SnupS Transactions (0) | serait il possible que quelqu'un m'envoi une save avec les chapitres débloqués? (cause perte sauvegarde....)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas vraiment de "chapitres débloqués" si je ne m'abuse: le système de sauvegardes auto ne conserve pas grand-chose. Faut que tu trouves qq'un qui a eu la présence d'esprit de faire une sauvegarde pour chaque début de niveau... Bonne chance
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh, je crois pas... Là on est plutôt du côté des "MaxPayne-like", 100% à pied quoi.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah oui exact
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 22:36:47
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 22:38:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En tout cas aucun des deux n'est un FPS, contrairement à Boiling Point
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fonce et ne passe surtout pas au GF8 avant de l'avoir fini, sinon bonjour les ombres foireuses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 17:17:15
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai? Même pas les ombres des palmiers en extérieur qui suivent tes mouvements de souris?? (On a vu pire comme bug, mais je le trouve très gênant...)
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bah c'est bon je garde ma 7900 |
Publicité | Posté le |