| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:43:51 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le ciel sur Nepmos --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour moi les principaux défauts du jeu:
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 04-03-2008 à 09:23:16 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Y'a aussi le fait que certaines textures mettent du temps à arriver, rien de bien gênant mais ça fait pas trop sérieux |
Boba_Fett Transactions (1) | Streaming des textures en mémoire, c'est couramment utilisé dans les jeu ayant l'Unreal Engine 3, ca permet de palier au manque de mémoire vidéo. Bon par contre c clair que c bcp + flag dans ME que dans Gears ou Bioshock. Message édité par Boba_Fett le 04-03-2008 à 11:46:30 |
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:23:42 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | +1, la gestion de l'argent c'est carrément gadget. Moi aussi j'ai eu capitaliste sans m'en rendre compte, j'avais aucune idée de mon niveau de thunes |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour répondre à la question, oui j'ai acheté le matos réservé aux spectres (introuvable sur le terrain), à l'académie C-sec, plus les upgrades pour mettre plus de médi-gel, plus quelques armures (jamais trouvé d'armure pour Tali par contre).. |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 05-03-2008 à 11:03:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mmm23 Transactions (0) |
|
Message édité par tenchi-sensei le 05-03-2008 à 11:51:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Concernant l'add-on sortant lundi (en principe) il faudra avoir fini mass effect pour en profiter ? (que je n'efface pas ma save finale) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Il faudra surement refaire le jeu plusieurs fois pour aller du niveau 50 au niveau 60, car le nombre de points necessaires pour changer de niveau augmente de plus en plus, et entre le niveau 59 et 60 y'a vraiment bcp de points d'xp a acquerir ... j'en suis a ma 5eme partie pour ca ... Message édité par Theorie du Kaos le 07-03-2008 à 23:00:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | aargl sans moi alors, je vais me contenter de finir une 2è fois le jeu. Thx |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Sir_burton Transactions (1) | apres 2 mois de pause je me suis remis à Mass Effect et je ne trouve plus ce petit truc qui faisait que je le trouvais magique (ptet l'effet The Witcher).
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah c'est bien possible, mais ça a pas été très "chaleureux" entre elle et moi. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pack additionnel dispo.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | UPS passe cet après-midi pour prendre ma console |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
shred Transactions (3) | Moi le feed back m'interesse bien. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | cool 400 c'est honnete, en plus c'est tout juste ce qu'il me reste comme point ms |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | addon acheté --------------- MK DS 459634-483247 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'ai joué une heure, je ne sais pas si il reste beaucoup de temps de jeu. Un truc à savoir : il faut passer par la carte de la galaxie du normandy pour aller à l'endroit de la mission. Parce que j'avais recommencé une partie et je n'y avait pas encore accès Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 10-03-2008 à 17:18:43 --------------- Design & Graphisme |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Est-ce que les plans des batiments sont ceux des quêtes annexes classiques ou y'a-t-il de nouveaux batiments?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
C'est les mêmes bunkers, ceux dont les plans ne changent jamais.
Il faut passer par la carte galactique qui permet d'aller sur d'autres planètes, je me suis fait avoir j'avais recommencé une partie et je n'avait pas encore accès au normandy, du coup je ne comprenais pas comment lancer le pack. Message édité par Hugo Drax le 10-03-2008 à 18:37:40 --------------- Design & Graphisme |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Addon terminé
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | cette mission va t elle donner du mal a mon adepte niveau 58 ? --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |