| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:09:19 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | difficile à dire. --------------- Design & Graphisme |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est bien parce que c'est un grand jeu mais "l'add-on" proposé c'est juste une quête annexe en plus fouillée mieux finie on va dire, rien à voir avec une mission principale. |
shred Transactions (3) | Bon eh ben je vais le contenter du jeu en lui même pour ma part, j'ai pas de points "en rab" et les quetes annexes sont pour moi le gros point noir du jeu.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Du nouveau sur Mass Effect 2
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Miam miam |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Le moteur graphique est très bien visuellement, un peu plus de fluidité et ce serait top. --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 17:14:39 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le gros souci, c'est qu'on risque de l'attendre longtemps ce Mass Effect 2 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les saccades sont dues au lecteur 360 qui ne balance pas assez vite les données, pas au proc graphique ni au moteur.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 14-03-2008 à 18:37:58 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Pour les autres jeux ça va assez vite donc c'est à eux de se débrouiller. J'ai pas dit que c'était injouable, juste que ce serait parfais sans sacade parce que pour moi au niveau esthétique c'est suffisant Edit : je ne veux pas relancer le débat hein Message édité par Hugo Drax le 14-03-2008 à 17:53:48 --------------- Design & Graphisme |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Fini finalement, 5 mois apres. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
frankybanane Transactions (0) | Bon bah le contenu téléchargeable, je vous conseille vraiment de passer votre chemin, pour 5 euros c'est vraiment de l'anarque, j'ai trop l'impression de m'être fait avoir |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | trop tard je l'ai pris --------------- MK DS 459634-483247 |
shred Transactions (3) | Qu'est ce que ça peut etre niais un fanboy
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | C'est comme les rumeurs de MGS4 sur 360 |
Boba_Fett Transactions (1) | Non c'est EA qui va éditer les 2 prochains opus vu qu'ils ont racheté Bioware |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ca serait tres etonnant.
Message édité par Theorie du Kaos le 20-03-2008 à 15:19:04 --------------- MK DS 459634-483247 |
Boba_Fett Transactions (1) | On verra bien mais je pense pas que ça soit le cas |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | On verra, j'espere bien qu'il restera uniquement sur 360 et PC --------------- MK DS 459634-483247 |
Boba_Fett Transactions (1) | Pq tu couches avec Bill ?
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je l'ai fini avec 20 succès niveau 49, putain la claque ! je croyais avoir loupé quelques quêtes secondaires mais non |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | C'est plutôt prévu pour Novembre 2009... |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ah sur le net on trouve n'importe quoi...on patientera alors |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Ceci dit, j'ai lu ça sur une news d'inpact virtuel d'hier...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cool on aura tjrs un jeu en 10fps donc ?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 24-03-2008 à 19:14:44 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui exact le dernier Burnout est une exception, raison de plus pour prier que pour ME2 ils proposent une installation sur DD optionnelle. |
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il doit pas l'être je pense, ya beaucoup de textes audio.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |