| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:01:04 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
Fly010 Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
mmm23 Transactions (0) |
Message édité par mmm23 le 25-02-2008 à 11:29:43 |
pepelemoko Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Pour ceux qui ont terminé le jeu, vous avez fini avec quel level ? Je suis 44 avant the big mission, je suis dans la moyenne ? (ça fait bien longtemps que j'ai pas fait un jeu de ce type, j'ai sûrement perdu la main) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu que la difficulté s'adapte à ton niveau, pas de crainte à avoir.
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 14:06:47 ![]() ![]() |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | faut augmenter la difficulte, dans ma 1e partie en mode normal avec un perso mixant biotique et soldat mis a part la matriarche j'ai eu aucun mal. J'ai debute une nouvelle partie avec le mode de diff au dessus (hardcore?) c'est deja plus sympa et pas insurmontable pour le moment. Message édité par MrFreeze le 25-02-2008 à 17:08:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je crois que quand je l'aurais fini je vais me le refaire en très difficile, avec une grosse bourrine pas aimable |
|
|
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Fly010 Transactions (0) | Refaire le tour du jeu |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon jeu fini hier soir, un poil déçu par la durée de vie quand même (22H en faisant 90% des quêtes annexes). Mais sinon que du bon.
Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 28-02-2008 à 13:27:40 |
mmm23 Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Euh franchement je sais pas, mais j'avais environ 6 capacités à fond. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | En faisant a priori la quasi-totalité des quêtes (il doit à la louche m'en manquer 3 ou 4), j'ai fini au level 47 Message édité par Gonzoide le 28-02-2008 à 10:58:45 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Moi, maintenant que j'ai mon siper au niveau 60, je pense que j'vais aussi me faire au choix : une goth-pouff tech, une goth-pouff biotique.
Message édité par erAser_crAsh le 28-02-2008 à 11:48:57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | En revanche j'ai fait tout le jeu avec Ash et Garrus dans mon commando, j'ai pas eu de succès lié à ça |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ben ouais, mais j'ai vraiment tout fait avec les mêmes persos, soit comme je disais toutes les quêtes annexes sauf 4-5 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca doit etre sympa |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ben dans ce cas particulier, ça t'évite de sortir le flingue |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la question c'etait la difference entre le choix bleu ou rouge entraine t il des differences dans le scenar?
Message édité par MrFreeze le 28-02-2008 à 17:28:34 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le rouge je ne sais pas, mais le bleu te permet de convaincre certaines personnes de baisser les armes (preneurs d'otage biotiques), et te fait gagner souvent des points de "héros". Mais pas de gros changement de scénar comme dans les kotor malheureusement, c'est juste à la marge... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2008 à 15:53:16 ![]() Je viens de finir entierement, de fond en comble, Mass Effect pour la 1ere fois.
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vous avez sans doute remarqué les petites astéroïdes a découvrir dans les ceintures de certains systèmes. Ça vaut le coup de chercher tout les systèmes, y a un truc important ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |