| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:12:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tu peux recommencer avec le meme perso mais pas continuer la partie ... Message édité par MrFreeze le 13-02-2008 à 16:16:26 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Franchement je préfère refaire le jeu en changeant de sexe.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Surtout que quelquefois il y a des réponses hyper tentantes, genre "Disconnect" en pleine réunion avec le Conseil suite à une attaque de leur part.
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | On est obligé de récupérer tous les minéraux et autres artefacts rares pour avoir le "jusqu'au boutiste" ?
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | non non tu n'es pas obligé c'est le seul truc qui me manquait et j'ai eu le succès quand même --------------- Design & Graphisme |
canardeur Transactions (0) | Je l'ai eu aussi et pourtant j'ai terminé aucune quete sur les minerais encore... apparament il faut finir entre 35 et 40 quetes secondaires pour l'avoir |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 16:06:51 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | okayyy |
shred Transactions (3) | Oui c'est bien la fin. Sinon, mets des spoilers quand tu devoiles une partie du scenario, pour que ceux qui n'en sont pas encore là n'ai pas le scenar gaché |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Merci bien. Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2008 à 20:01:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
shred Transactions (3) |
Message édité par Nawhak le 16-02-2008 à 12:32:17 |
shred Transactions (3) | Pas grave ses posts etaient à base de "prout prout" et il spoilait |
mmm23 Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Rien à voir, mais hier j'ai enfin obtenu une armure Rage X pour Wrex !! Une armure Geth, de même niveau global que la Colossus X !
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'ai un petit bug après Novéria :
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Qu'apporte la quête de scanner les bestioles à la citadelle, parcequ'il m'en manque 5 mais ça me saoule de refaire tout le tour (loading tout ça...) |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Fly010 Transactions (0) |
|
|
Fly010 Transactions (0) | Merci nawhak |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-02-2008 à 18:23:50 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi je l'ai convaincu de témoigner (grâce à mon charisme) et j'ai gagné 25 points côté Jedi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-02-2008 à 21:52:04 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Et je viens d'avoir "Diplomate" et "Charismatique" en une seule reponse |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pff j'ai passé un cap difficile dans le jeu
|
|
shred Transactions (3) | sur xbox.com en me connectant avec mon GT, je vois dans la section market place "Mass Effect "Bring Down the Sky" Content Pack" Message cité 1 fois Message édité par shred le 25-02-2008 à 10:23:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-02-2008 à 10:27:40 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour draguer Ash, il faut lui parler entre chaque mission principale, dans la soute du vaisseau. D'ailleurs tu peux draguer les deux en même temps mais elles sont jalouses les garces |
shred Transactions (3) | Surement Wrex avec ses 4 couilles |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |