| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:47:22 ![]() ![]() |
LarrySan Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Message édité par LarrySan le 06-04-2011 à 15:32:45 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A vous lire, le multi ps3 est injouable --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 15:58:44 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) | vraiment sympa ce jeu, depuis 3 jours je decroche pas du multi, c'est sympa de pouvoir y aller à la bourrin ou en mode furtif |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai du mal à comprendre l'interet du Kvolt
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini à mon tour en vétéran en 7h07 ... ce qui veut dire qu'avec les Die&Retry, la durée de vie de ce FPS est amplement honorable !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fini le solo également. Très sympa, mais je me sentais pas impliqué complètement. En tout cas ca fait plaisir une bonne durée de vie, surtout en sortant d'Homefront. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ben débloqué le mode Assault hier et franchement c'est bien pourri ... Du coup je pense que je vais rester sur le CTF qui est bien sympa ^^ |
RomanoG Transactions (2) | vous joué à quel mode de jeu le plus souvent ? moi j'aime bien site de crash et extraction |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | TDM, vu qu'il n'y a personne sur les autres modes --------------- Ma collec de jeux - |
mike0907 Transactions (6) | Perso, c'est le crash site que je préfère. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Message édité par CrowFix le 07-04-2011 à 12:03:39 --------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est un des skill shots à réaliser ... Faut foutre un coup de pieds dans une bagnole qui va aller écraser un gars ! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je l'ai fait deux-trois fois ce truc mais pas comptabilisé. J'étais déjà mort chez l'autre mais pas chez moi --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain tout à l'heure j'ai fais une partie, j'étais le seul en dessous du niveau 30 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | T'as pas eu trop mal --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon, jeu acheté. Vous battez pas pour me déflorer, y en aura pour tout le monde |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Les grands robots ou les vaisseaux ne donnent pas de point d'experience ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Le General Transactions (0) | Bordel de putain de sa race la salope la chienne
--------------- Zbeub zbeub. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Jeeu acheté et commencé en super-soldat, sur ps3.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |