Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo

n°7872387
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 13:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

pour ton information ça n'a rien à voir avec le lag, l'armure n'est aps instantanée et si le mec en face sait viser, lors d'un face à face t'es mort avant que l'armure soit efficace

Tu sors ça d'ou que l'armure n'est pas instantanée ? Car bizarrement le peu de parties sans lag que j'ai pu faire, ça marchait la transition furtif-armure juste avant le duel.

Et sinon quand tu jettes une grenade et qu'elle part 1 seconde après avoir relâché le bouton c'est aussi car elle n'est pas instantanée ?
Quand tu mets kick dans une voiture et qu'elle bouge 1 seconde après c'est aussi pour ça ?

Et autre problème concernant la hitbox, normal que sur mes 1300 frags j'ai environ 800 headshot ?
Alors que sur Bops je dois avoir 1800 HS pour 30 000 frags...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 13:47:22  profilanswer

n°7872402
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 13:50:17  profilanswer

B-S a écrit :

Le seul souci que j'ai remarqué au niveau du son c'est la musique des menus en multi qui gueule et qui grésille d'un coup sans trop savoir pourquoi... :/

Y a également le problème de la kill cam. Quand tu matte celle-ci, le bruit de la mitraillette tourne en boucle même si tu tire pas.
C'est réglé ça ? (pas rejouer depuis le patch)

n°7872404
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:51:06  profilanswer

bardack a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-210222.htm
 [:empificator]  a 1mois près c'est fou quand même. :/

t'as plus qu'à lui spamer son mail [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7872432
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2011 à 13:59:40  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu sors ça d'ou que l'armure n'est pas instantanée ? Car bizarrement le peu de parties sans lag que j'ai pu faire, ça marchait la transition furtif-armure juste avant le duel.

Et sinon quand tu jettes une grenade et qu'elle part 1 seconde après avoir relâché le bouton c'est aussi car elle n'est pas instantanée ?
Quand tu mets kick dans une voiture et qu'elle bouge 1 seconde après c'est aussi pour ça ?

change de partie quand t'es dans le rouge, si 'tes toujours dnas le rouge, coupe bittorrent ou emménage dans une zone urbaine
la plupart des gens ici ont assez peu de probleme avec ça, du moins pas plus qu'avec d'autres jeux

Darkneo95 a écrit :

Et autre problème concernant la hitbox, normal que sur mes 1300 frags j'ai environ 800 headshot ?
Alors que sur Bops je dois avoir 1800 HS pour 30 000 frags...

ça ça veut rien dire, c'est juste des stats, à ce compte là sur BO au bout de 3  jours tous les HFR avaient 15 000 frags, vive le lag lolilol
les stats bugguées ça serait aps la premiere fois

n°7872451
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 14:06:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

change de partie quand t'es dans le rouge, si 'tes toujours dnas le rouge, coupe bittorrent ou emménage dans une zone urbaine
la plupart des gens ici ont assez peu de probleme avec ça, du moins pas plus qu'avec d'autres jeux

dark oopa a écrit :

ça ça veut rien dire, c'est juste des stats, à ce compte là sur BO au bout de 3  jours tous les HFR avaient 15 000 frags, vive le lag lolilol

Le problème c'est que je suis dans le rouge/orange 90% du temps, aucun d/l ne tourne, j'ai une cnx de 20/1mo, et mon ping est entre 30 et 40 ms sur les autres jeux ( ou 4 barres vertes sur les CoD par exemple ).
Je n'ai aucun lag sur tous mes autres jeux, donc ça ne vient pas de moi.
Après le jeu est ptet allergique a certains FAI.

Et les stats sont ptet bugguées j'en sais rien, je sais juste que dans le jeu, parfois je tire au niveau des jambes, et le jeu m'indique que je viens de mettre un headshot.

n°7872458
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 14:10:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

dark oopa a écrit :

Ben je suis entre 2 et 3 barres dans Crysys, et ça lag plein pot aussi. Les stats buggé, et autre, je m'en cogne un peu. La ou ça m'irrite, c'est quand le mec que t'es en train de viser se retrouve 3 mètres plus loin en une fraction de seconde par l'opération du St Esprit. Ou encore ces coups de cross totalement honteux ou le mec vise complétement à coté et ça passe. Pour faire une comparasion foireuse, BO est loin d'être parfait, LOIN DE LA, mais c'est plus jouable à mon sens (même si la rapidité etc n'ont strictement rien à voir, je parle uniquement des conditions réseau).

Evidemment, je parle de ce que je vois chez moi. Si ce n'est que chez moi, et que les autres n'ont pas de problème, tant mieux pour eux.

Message édité par LarrySan le 06-04-2011 à 15:32:45
n°7872570
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-04-2011 à 14:43:07  profilanswer

A vous lire, le multi ps3 est injouable  :sweat:  
Sur 360, ç'est pas parfait mais ça marche plutôt bien !  
D'ailleurs, depuis le patch, la recherche de session a été amélioré !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7872593
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:49:22  profilanswer

damocles18 a écrit :

Le solo est vraiment excellent de A à Z !  :love:  
Ca change clairement des autres FPS plus classique... c'est beau, très beau même, dépaysant et sans être autant ouvert que le 1er, le jeu permet quand même de prendre des chemins assez différents pour atteindre les objectifs.  

Par contre, après quelques heures de multi, je suis au final très déçu. Les problêmes de connection sont hallucinants !  :pfff:  
je suis toujours jaune/orange/rouge et jamais en vert clair/vert (j'ai du avoir l'host qu'une seule fois)... et perso, je vois clairement la différence. Suivant les parties, je passe de ratio de 14/6 à 6/14 !  :pt1cable:  
et je le ressent clairement quand je joue... parfois il me faut quasiment un chargeur complet pour buter un gars, et parfois je me surprends à en tuer un avec une mini rafale... :pfff:  Et cela se traduit par des scenes complètement frustrantes ou je surprends un gars en lui tirant une rafale dans le dos, et il a le temps de se tourner et de me buter... idem quand on commence a se tirer dessus ensemble et je vois sur la Killcam qu'il a commencer a tirer avant moi...etc, etc.
Bref, très très décevant.

Pour le solo, j'approche de la fin du jeu et le solo est vraiment un régal ! Seuls légers bémols, un bestiaire très/trop limité et une IA parfois bien bugué... mais le reste est tellement bon que ça relève vraiment le niveau.
Sinon, après avoir retesté le multi quelques heures, c'est vraiment une déception... Et aux problèmes que je pointais si dessus, se rajoute tout un tas de détails qui font que je trouve ce multi hyper décévant.
Et je suis vraiment fustré au regard du potentiel. Je trouve les maps vraiment excellentes et les bonnes idées pompées à gauche ou à droite dans d'autres FPS intéressantes, mais les problèmes de ping/connections pourrissent clairement le jeu.
Jamais été autant frustré dans un multi de FPS. :pfff:  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7872788
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 15:46:52  profilanswer

devil86 a écrit :

A vous lire, le multi ps3 est injouable  :sweat:  
Sur 360, ç'est pas parfait mais ça marche plutôt bien !  
D'ailleurs, depuis le patch, la recherche de session a été amélioré !

Apparemment non, vu qu'on est que deux à se plaindre des lag sur le fofo. D'autres n'ont pas de prob... Ce qui est encore plus rageant...  [:khakha_orbital:5]

n°7872830
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 15:58:44  profilanswer

LarrySan a écrit :

Apparemment non, vu qu'on est que deux à se plaindre des lag sur le fofo. D'autres n'ont pas de prob... Ce qui est encore plus rageant...  [:khakha_orbital:5]

On est loin d'être que 2, va mater le forum officiel tu verras  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 15:58:44  profilanswer

n°7872925
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-04-2011 à 16:25:11  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

On est loin d'être que 2, va mater le forum officiel tu verras  ;)

Sur tout les jeux multi tu as des rageux qui vont pourrir les fofo officiels.
Regarde sur les forum EA BFBC2, y a un paquet de topic qui dit que le online marche pas .....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7872948
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 16:30:43  profilanswer

devil86 a écrit :

Regarde sur les forum EA BFBC2, y a un paquet de topic qui dit que le online marche pas .....

Je suis d'accord, mais franchement sur PS3 c'est catastrophique le multi la.
Et franchement je vois pas ce que j'aurai à gagner en crachant a ce point sur le multi de Crysis 2, le jeu je l'ai payé 50 boules et j'en attendais bcp.
Mais franchement en l'état, c'est le pire FPS multi auquel j'ai pu jouer sur cette génération.

n°7872961
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 16:33:39  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je suis d'accord, mais franchement sur PS3 c'est catastrophique le multi la.
Et franchement je vois pas ce que j'aurai à gagner en crachant a ce point sur le multi de Crysis 2, le jeu je l'ai payé 50 boules et j'en attendais bcp.
Mais franchement en l'état, c'est le pire FPS multi auquel j'ai pu jouer sur cette génération.

fallait le payer le prix normal de 70 boules [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7873113
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-04-2011 à 17:18:18  profilanswer

devil86 a écrit :

:whistle:  et il y a les fanboys.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7873236
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 18:03:12  profilanswer

vraiment sympa ce jeu, depuis 3 jours je decroche pas du multi, c'est sympa de pouvoir y aller à la bourrin ou en mode furtif :D  

n°7873243
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2011 à 18:05:07  profilanswer

j'ai du mal à comprendre l'interet du Kvolt
c'est carrément pas puissant, qusasi impossible de tuer 2 gards avec le emme chargeur et ça met 2h à recharger

alors ok ça défonce les mecs en armure, mais je croise bcp plus de mecs sans armures qu'avec donc je galere bcp pour de temps en temps avoir un avatange, super

n°7873281
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 18:25:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est carrément pas puissant, qusasi impossible de tuer 2 gards avec le emme chargeur et ça met 2h à recharger

alors ok ça défonce les mecs en armure, mais je croise bcp plus de mecs sans armures qu'avec donc je galere bcp pour de temps en temps avoir un avatange, super

dans le solo il marche super bien en tout cas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7873287
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 18:27:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

Personnellement j'utilise plus l'armure que le fufu. Surtout en Site de crash ou tu prends 300 grenades dans les fesses quand t'es en train de prendre un point.
Le mode furtif, c'est sympa, mais en quelques balles t'es mort si t'es découvert.

n°7873356
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-04-2011 à 19:17:07  profilanswer

Et voilà, fini à mon tour en vétéran en 7h07 ... ce qui veut dire qu'avec les Die&Retry, la durée de vie de ce FPS est amplement honorable !

Au rang des satisfactions, je mets :
- les graphismes bien évidemment ! Ce New York est fidèlement représenté, impressionnant, les couleurs sont vives, belles, réelles ...
- la jouabilité ! Ca fonctionne parfaitement, on trouve les options facilement, sans parler de la progression semi-libre ...
- la difficulté ! En vétéran, on est obligé d'utiliser toutes les possibilités offertes par le jeu (analyse du terrain, des ennemis, ...) sans pour autant devoir être un surhomme !
- le scénario ! Ben oui, c'est du basique, mais moi j'ai bien aimé !
- la bande son !!! Miam, superbe musique (Hans Zimmer powaa), ambiance superbe !
- l'ambiance ! On sent vraiment le côté guerre, la merde gérée comme on peut !

J'ai été déçu par :
- la difficulté ! Eh oui, autant j'en ai été satisfait car elle pousse à utiliser toutes les possibilités, autant le jeu est franchement pas compliqué, tant nos armes et notre armure sont puissantes !

Et voilà !
Donc ouais, totalement satisfait, et pour moi, c'est l'un des meilleurs FPS de cette génération de console !

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°7873377
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 19:30:05  profilanswer

Fini le solo également. Très sympa, mais je me sentais pas impliqué complètement. En tout cas ca fait plaisir une bonne durée de vie, surtout en sortant d'Homefront. :o  

Pour le multi, il me manque un je ne sais quoi pour qu'il soit excellent. 6vs6 c'est ptêt un peu limité quand on est habitué au 12vs12.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7873679
tomburn

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:37:19  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

en tout ca le mode solo moi, me ravit ! et quand je vois que blackops et crysis 2 ont la meme note su GK, la je trouve qu'ils sont graves !

comme quoi tout ceci est tres subjectif, car pour ma part je prefere CoD:BO à crysis, que ce soit en solo ou en multi.
donc les notes et les tests dependent vraiment des personnes qui les font.
le solo de crysis, y a un je-ne-sais-quoi qui fait que je n'ai pas réussi à rentrer dedans, du coup je suis content d'en etre venu à bout (IA daubée, scénario sans queue ni tete, bestiaire limité?)

n°7873717
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:51:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:ddr555]
c'est là qu'il y en a le plus :o
des mecs planqués au fond de la map avec leur snipe qui tue en une balle et comme on respawn n'importe où c'est difficile de s'orienter pour retrouver le campeur [:spamafote]

Achète-toi l'amélioration GPS. Ah merde y en a pas  [:cmshadow]  

CrowFix a écrit :

ouais, pareil

Pour les problèmes de son, il y a aussi les faits de ne rien entendre lors de sessions multi ou de ne pas entendre les coups de feu des adversaires.
D'autres problèmes que j'ai notés : jouer avec un flou remplissant tout l'écran façon j'ai 1/10 à chaque oeil :o Je l'ai testé sur une partie de crash site et curieusement j'ai fait un 13-0 et 900 points de capture. Peut-être que je devrais tout le temps jouer de cette façon [:ripthejacker:3]  
Autre problème, les compétences qui ne fonctionnent pas du genre alerte sonore qui ne bipe pas ou révélateur de camouflage qui ne révèle que son inefficacité :o Pareil pour le traceur de pas.

Darkneo95 a écrit :

Les modes d'armure s'activent entièrement au bout de quelques instants ;) Lag ou non, c'est le cas. Donc si le joueur en face a anticipé, c'est normal qu'il soit plus résistant.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7874206
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 07-04-2011 à 11:01:38  profilanswer

Bon ben débloqué le mode Assault hier et franchement c'est bien pourri ... Du coup je pense que je vais rester sur le CTF qui est bien sympa ^^

n°7874244
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 11:13:19  profilanswer

vous joué à quel mode de jeu le plus souvent ? moi j'aime bien site de crash et extraction :)

n°7874280
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:22:13  profilanswer

TDM, vu qu'il n'y a personne sur les autres modes :)
de temps en temps on trouve des serveurs crash site mais les parties sont globalement pourries, donc bon... :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°7874302
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-04-2011 à 11:28:36  profilanswer

Perso, c'est le crash site que je préfère. :love:
Pour du 6 vs 6 sur ces belles grandes maps, c'est lidéal je trouve.
Sinon, le capture de relais quand les deux équipes jouent le jeu c'est trés chouette aussi. :)

n°7874310
Minada
Transactions (15)
Posté le 07-04-2011 à 11:29:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

TDM, vu qu'il n'y a personne sur les autres modes :)
de temps en temps on trouve des serveurs crash site mais les parties sont globalement pourries, donc bon... :/

Mais vous jouez quand ?!

Sinon moi je trouve toujours du monde sur le CTR et les parties sont généralement sympa !

n°7874319
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:30:58  profilanswer

Minada a écrit :

Mais vous jouez quand ?!

Sinon moi je trouve toujours du monde sur le CTR et les parties sont généralement sympa !

j'ai fait quelques parties après que tu sois parti [:nico54]  

vers minuit/une heure, quoi :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7874358
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-04-2011 à 11:41:38  profilanswer

mike0907 a écrit :

Perso, c'est le crash site que je préfère. :love:
Pour du 6 vs 6 sur ces belles grandes maps, c'est lidéal je trouve.
Sinon, le capture de relais quand les deux équipes jouent le jeu c'est trés chouette aussi. :)

clair j'aime bien aussi les crash sites :)

n°7874422
Minada
Transactions (15)
Posté le 07-04-2011 à 12:00:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai fait quelques parties après que tu sois parti [:nico54]  

vers minuit/une heure, quoi :o

Pas ma faute si je me lève tôt le jeudi :/ Surtout pour arriver et voir que le réseau est down jusqu'à 11h du matin, super ! :D

Sinon hier soir j'ai par ailleurs réussi un "Road Rage" ! Le mec a dû se sentir con :D

n°7874425
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 12:03:03  profilanswer

Minada a écrit :

Pas ma faute si je me lève tôt le jeudi :/ Surtout pour arriver et voir que le réseau est down jusqu'à 11h du matin, super ! :D

Sinon hier soir j'ai par ailleurs réussi un "Road Rage" ! Le mec a dû se sentir con :D

WTFIT ?

Spoiler :

t'as réussi à mettre un MegaCD dans la PS3? [:petrus75]

Message édité par CrowFix le 07-04-2011 à 12:03:39

---------------
Ma collec de jeux -
n°7874445
Minada
Transactions (15)
Posté le 07-04-2011 à 12:16:41  profilanswer

C'est un des skill shots à réaliser ... Faut foutre un coup de pieds dans une bagnole qui va aller écraser un gars !

n°7874449
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 12:18:43  profilanswer

ok

---------------
Ma collec de jeux -
n°7875321
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:56:32  profilanswer

Je l'ai fait deux-trois fois ce truc mais pas comptabilisé. J'étais déjà mort chez l'autre mais pas chez moi :o

Je suis autrement parti à la recherche des trophées solo. On verra ensuite si le multi m'intéresse assez pour accumuler les 1.5M points d'expérience nécessaire au niveau 50.

---------------
n°7875329
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 07-04-2011 à 17:58:45  profilanswer

'tain tout à l'heure j'ai fais une partie, j'étais le seul en dessous du niveau 30 [:tinostar]  
yabait des mecs level 45...

n°7875346
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:07:29  profilanswer

T'as pas eu trop mal  [:tante foufoune] ?

---------------
n°7875462
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-04-2011 à 19:09:31  profilanswer

Bon, jeu acheté. Vous battez pas pour me déflorer, y en aura pour tout le monde :(

n°7875687
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 21:22:13  profilanswer

Les grands robots ou les vaisseaux ne donnent pas de point d'experience ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°7875707
Le General

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 21:38:38  profilanswer

Bordel de putain de sa race la salope la chienne

Spoiler :

Le New-York dévasté sous la pluie, mais c'est quoi ce truc ?  [:love_yvele]

---------------
Zbeub zbeub.
n°7875720
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-04-2011 à 21:53:30  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Les grands robots ou les vaisseaux ne donnent pas de point d'experience ?

si tu parles de la combi pour le solo un gros robot c'est 2000 a ramasser a l'endroit ou tu l'as buté, les vaisseaux par contre non ;)

n°7875752
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 22:24:06  profilanswer

Jeeu acheté et commencé en super-soldat, sur ps3.
Je sens que je vais en chier :d

Et niveau 2 en multi ! Wéééé !

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Siteselled
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360][VDS] Bayonetta PS3
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk[ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange)
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)[vds/ech] Bulletstorm ps3
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)