| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 03-04-2011 à 17:24:29 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jeu fini en une douzaine d'heure en vétéran super sympa !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Jeu fini en Super-Soldier, bien sympa jusqu'à la fin. Les mini-boss par contre sont un peu chiants, ya moyen de perdre un temps fou dessus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | fini en 6h40 en normal
|
renardrouge Transactions (2) | jeu commandé une nouvelle fois.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | 7h40 pour moi ... Avec les retries et tout je pense arriver au moins à 10h, peut-être 12. Tout à fait correct ! |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 21:58:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de finir le solo aussi. vraiment très bon. par contre je vois pas bien en quoi la fin fait penser à MGS. ça me ferait plutôt penser à Terminator --------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de le commencer et c'est un bijou ce jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi j'approche doucement de la fin, chapitre 16 fini, me reste donc plus que deux petits chapitre et après je l'attaque en super soldat, quand les partiels de mai seront fini |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je confirme, les Pinger sont redoutables en super-soldat.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mike0907 Transactions (6) | Tu peux poser du C4 en restant en stealth?
|
bigboss_91 Transactions (7) |
nebulus83 Transactions (3) |
LarrySan Transactions (1) | Torché le solo également. En soldat, mais franchement, même pour les noobs, je conseil de le faire direct en Veteran, on se fait quand même super chier sinon.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas eu de souci pour le succès sur 360, j'ai lancé des objets sur des tiques et ça s'est déverrouillé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon j'ai fait quelques trophées solo et avancé un peu dans le multi hier en "Instant Action" histoire de gagner une partie pour le trophée "Gagner une partie dans chaque mode". Objectif accompli par contre une fois qu'on est niveau 11 on se fait jeter du mode "New recruits" et en mode "Standard" c'est blindé de hauts niveaux avec armures tweakées à fond & cie ... C'est bien plus chiant |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch 1.02 de 40 Mo en cours de DL sur PS3.
Message édité par Metaluna le 04-04-2011 à 11:27:32 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je me suis dis la meme chose |
Le General Transactions (0) | J'avance petit à petit dans le jeu, et je le trouve bien trop facile. Sinon le scénario est incompréhensible au possible Le jeu est super beau et les gunfight sont jouissifs de malade, donc la pilule passe sans soucis Message édité par Le General le 04-04-2011 à 11:49:31 --------------- Zbeub zbeub. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
et le solo est vraiment excellent de A à Z ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Steam ID |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage que dans le multi, ils n'ont pas inclus un mode où un joueur porteur de l'armure se retrouve seul contre une team composé de soldats du C.E.L.L.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 04-04-2011 à 13:08:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Vous avez le p'tit jeux d'astéroïde sur 360 comme sur la version PC dans le générique de Crysis 2 ?.. J'peux pas tester j'suis pas chez moi !.. Message édité par blackpsykoze le 04-04-2011 à 13:28:15 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep faut appuyer 5x sur X je crois pendant les crédits. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2011 à 16:20:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |