|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:52:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non y a pas d'online pass. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | merci |
RomanoG Transactions (2) | Je viens de le finir en normal, je voudrais le recommencer en super soldat mais avec tous les éléments de la combi que j'ai débloqué, c'est possible ? Quand je mets nouvelle campagne, ça me dit que toute progression sera effacé, même la combi ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non vas y tu gardes tes upgrades --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | revendu 40 € à GAME --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (38) | Existe-t-il une évolution du perso en solo ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | certaines options de la combi se débloquent au fil des niveaux, mais rien de transcendant --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | D'la merde meme je dirai... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 12:40:25 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
anonymman Transactions (0) | Elle est bien la Nano Edition ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | y'a une Nano Edition qui me fait les yeux doux à 75euros... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Graaave !!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | C'est double xp d'après mes mails ce week-end. |
renardrouge Transactions (2) |
kitano23 Transactions (38) | Bon personne n'a un Crysis 2 qui prend la poussière à me vendre ? |
kitano23 Transactions (38) | Mieux vaut le faire direct en difficile si on compte faire le jeu qu'une seule fois ou il y a des passages vraiment trop pénibles ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je l'ai commencé en difficile, y a clairement rien d'insurmontable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (38) | Bon le jeu est impressionnant techniquement mais je m'y ennuie d'une force
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (38) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (38) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il y a quelques jours le 1er Crysis était référencé sur 360 sur un site de classification Coréen, référencé aujourd'hui sur le site de l'ESRB donc on peut dire que c'est confirmé, Crysis arrivera sur 360 et PS3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | merci pour l'info mais il étais à chier le 1er nan ? on s'ennuyait ferme ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message édité par Gr4phX le 03-07-2011 à 09:46:17 --------------- Muscle or Nuthin' |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai profité de la baisse officielle de prix pour me procurer l'édition limitée à 29€
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ah oups.. je l'ai pris pour le solo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien aimé le solo moi Je l'ai même refait direct en super soldier juste après l'avoir fini avec plaisir (même si trop facile avec tout à fond...). Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-08-2011 à 16:58:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Bah l'amusement en solo dans crysis 2, ça dépend pas mal de ta façon de jouer.
Message édité par mike0907 le 04-08-2011 à 17:08:43 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |