|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 18:36:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai avancé dans la campagne...c'est bien mieux niveau action --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | op j'ai trouver le jeu a pas chère donc bon ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le teaser de Crysis 3 m'a donné envie de me remettre au 2 près d'un an après ma dernière partie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
knolan Transactions (5) | drap |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Crysis 3 preco on reste sur ce topik ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vu le succès de celui-ci je dirais que oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | C'est juste tout vide le multi non ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Maintenant oui le multi doit etre bien vide --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Vu qu'il est passé gratuit pour les PS+, je m'attendais à trouver du monde... |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 07:47:54 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Faudrait que je me remette au multi maintenant que le jeu est gratuit tiens, d'ailleurs ça me débloquerait le trophée des 6 mois |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | UP La beta du 3 va bientôt sortir \o/ Message édité par devil86 le 25-01-2013 à 09:35:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | 2h de beta sur les 2 modes!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
mike0907 Transactions (6) | Le multi du deux était assez sympa. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | Demain on pourra DL la beta
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 02454189ae --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Disponible aussi apparement aujourd'hui sur le PSN.
Message cité 1 fois Message édité par loquior le 29-01-2013 à 16:32:52 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
infernhell Transactions (0) | Pour le moment j'aime bien
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je renomme le topic.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas convaincu perso, graphiquement ça va mais putain c'te framerate en carton Et pourtant je joue énormément à BF3 sur 360 qui n'est pas forcément un modèle en terme de framerate mais là ça me gêne carrément pour viser et tout, je trouve vraiment pas ça agréable. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement la version Wii U alors --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Etrange, de mon côté le framerate ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai trouvé le tout assez fluide dans l'ensemble |
xxthom4s Transactions (1) | |
infernhell Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas remarqué de chute de framerate sur PS3. Le mode Hunter est pas mal du tout. Je vais p'têt le prendre ce 3ème opus tout compte fait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je confirme mes propos d'il y a quelques heures. Très emballé par cette beta que je n'attendais pas vraiment. De toutes façons un jeu qui affiche "Most valuable player : IGLO92" ne peut pas être foncièrement mauvais ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ce soir je pense le recuperer, si dispo sur le PSN fr sinon US, donc si certains sont presents pour le tester à plusieurs --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
Ok ma 2nde partie avec des coéquipiers a été pourri aucun ne jouait la capture par contre le spottage avec select comme dans bf3 aurait été sympa Du monde pour faire un peu de multi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On doit pouvoir spotter les ennemis. En tout cas dans le 2, on pouvait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xxthom4s Transactions (1) |
Oui c est possible en sortant des sortes de jumelles mais on peut pas le faire sans dommage |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Quelques parties sur PS3, RAS au niveau Framerate. Après ça reste très agréable niveau graphisme, j'aime toujours autant la legereté du perso qui permet d'arriver / contourner les fights et qui donne une liberté en plus. Par contre rien compris au mode Hunter, impossible de tirer je pouvais que me cacher pour survivre
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Edition Hunter préco ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
infernhell Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |