|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 07:22:54 |
xxthom4s Transactions (1) |
Je pense que GK a vraiment mis la note dur led graphismes de la bobox ry au scenario, je dirais qu il vaut bien un 7, enfin dir ce que j ai vu. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Solo terminé Je me le suis fait en Vétéran (3ème niveau de difficulté sur 4) et à la louche ça a dû me prendre 8h (voir edit ). Le jeu est beau (graphismes, effets de lumières) et la bruitages sont sympas Par contre l'IA est pas terrible On retrouve la recette du volet précédent où on peut choisir de se la jouer furtif ou de rentrer dans le tas Toujours cette sensation bien fun de surhomme grâce à la combinaison Pas de difficulté particulière dans le jeu à part peut être les boss qui permettent de relever un peu le niveau. Le scénario est moyen, mais ménage quelques moments de grand spectacle. Je vais maintenant attaquer le multi pour voir ce que ça donne Edith : Je viens de voir dans les statistiques que mon temps de jeu pour la campagne était de 7h03min Message édité par Tekken79 le 22-02-2013 à 15:49:30 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
infernhell Transactions (0) | Jeu recu! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en suis à la mission 4 ou 5 sur PC, c'est beau mais je trouve ça bien chiant pour le moment (j'avais pourtant bien aimé le solo du 2) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 14:31:41 |
infernhell Transactions (0) | Bon, le multi souffre d'un bug qui kick les gens du multi pendant 5/10 min, pas mal pour un jeu AAA --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | J'ai avancé un peu le solo ce matin, boucler 3 chapitres en vétéran, ca passe tranquille en y allant cool ! Pour le mode super soldat c'est jouable mais c'est assez relou, 1 balle = t'es mort, on peut encore moins rusher... J'espère être dispo se soir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'en suis à la moitié en super soldat. rien de bien difficile pour l'instant. faut éviter de rusher et préférer l'élimination furtive, mais sinon ça passe bien jusque là. on verra s'il y a de gros boss chiants --------------- Ma collec de jeux - |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Jeu reçu jeudi soir. J'ai fait que du multi
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
infernhell Transactions (0) | Jeu fini en vétéran, en 7/8h, je reste pas mal sur ma faim et un peu déçu quand même par ce solo.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | fini ce matin, 7h20 en vétéran, pas mal mais rien d'exceptionnel, du même avis qu'Infern sur pas mal de points. L'arc est vraiment kiffant j'ai pris mon pied à "chasser" les ennemis
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Quelle idée j'ai eu de commencer par le 1 ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
RomanoG Transactions (2) | le 1er Crysis est vraiment bon ? il est dispo sur le XBLA, mais j'attends une promo parce que 20 € |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
|
infernhell Transactions (0) | Jolie suivit de la part des devs, en même temps y avait quand même pas mal de ptit soucis.
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Decidé à vendre Crysis 3, ayant pris l'Edition Hunter et étant très genereux, je n'ai pas utilisé le code de l'édition ainsi que le bonus de préco chez la Fnouc. Donc je le propose ici aux habitués du topic et forum ( genre Crow, il me semble que tu ne l'as pas ... ). N'hesitez pas à me MP.
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Tu peux me la donner si tu veux
--------------- Ma cinémathèque |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Désolé de vous décevoir mais Crow a le jeu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tu me déçois pas car je parlais de l'edition Hunter --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Donne moi le jeu
--------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Des armes et plaques en plus ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma collec de jeux - |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mon dieu l'IA de ce jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | La haine, ma partie plante systématiquement au lancement de la cinématique faisant la transition entre le combat avec le Boss de fin et l'épilogue. Obligé d'aller la fin sur Youtube, et exit les succès associés Je suis sur 360... Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 09-03-2013 à 20:21:49 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Intéressant aussi Je commencerai peut-être par là
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |