|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:15:25 |
infernhell Transactions (0) | En faite on peut reboote 5 fois au total, ca debloque pas mal d'arme et perk au final!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas mal ce multi
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Pff encore un jeu de merde. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Meuh non, il est très bien ! "IGLO92 most valuable player", les gars !!!! Non mais vous vous rendez compte !!!!
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
infernhell Transactions (0) | Stop la mauvaise foi, on verra la version " final", après vous pourrez whiné dessus --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | ça sort quand cette daube ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le 21. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 10:15:19 |
infernhell Transactions (0) | je viens enfin de comprendre, il n'y a pas de bug de son mitrailleuse, c'est juste regulierement une andouille qui reçoit une place dans l'helico après 8 frags de suite et qui tire comme un gland non stop... --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pourquoi on est seul à entendre le bruit et qu'il nous suit alors ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
J'ai rien dis Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 02-02-2013 à 20:44:51 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Surement mais on pourra pas le savoir vu qu'on va pas acheter le jeu --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Meme s'il y a de bon review personne va le prendre? Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 02-02-2013 à 23:44:47 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=27fo7VuW-Uk
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je regarde la vidéo en 240p histoire d'avoir un rendu plus proche de ce qu'on aura sur PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Bon pour les gens qui ont fini le 2, si j'ai un choix a faire entre celui la et Killzone 3 en solo je prends lequel des 2 ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Crysis sans hésitation ! Killzone, je trouve ça beau mais soporifique. Jamais je me suis autant ennuyé dans un FPS. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ca y est le concours de bits et du plus gros melon a commencé :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a du HFR susceptible de relancer Crysis 2 ? Parce que sur les parties genre capture de relais, c'est l'horreur tellement ça joue pas en équipe ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
J'avais retenté y'a une semaine, impossible de lancer une partie, toujours en attente de joueurs --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le match à mort, il y a relativement du monde. Pour les autres modes, faut poireauter quelques minutes, mais ça se remplit. Et puis la mise à disposition du jeu dans l'offre gratuite du PSN+ il y a un mois, fait qu'il y a quand même pas mal de personnes dessus.
RomanoG Transactions (2) | Bande annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 110494.htm Message édité par RomanoG le 13-02-2013 à 18:33:06 |
infernhell Transactions (0) | Crysis, la story, en 5 minutes:
|
xxthom4s Transactions (1) |
|
infernhell Transactions (0) | Premier review Danois traduit en anglais:
RomanoG Transactions (2) | J'ai déjà preco le miens il devrait partir demain |
infernhell Transactions (0) | Reviews:
infernhell Transactions (0) | Gametrailers On parle d'une campagne solo de 5h Message cité 3 fois Message édité par infernhell le 19-02-2013 à 16:37:52 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ah ouais 5 h c'est très léger edit : à priori moins de 6 h pour la campagne en normal c'est confirmé, faut attaqué direct en hard Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 19-02-2013 à 16:50:18 |
xxthom4s Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |