|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:39:13 |
capatin Transactions (2) | Du monde ce soir pour se refaire une session sans lag ??? j'ai pas envie de rester sur une note négative avec seulement 3 parties, je lui donne sa chance !!! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 02-03-2011 à 11:52:58 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'es un gars bien le ch'ti ! Pourquoi pas sinon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan, décidement il est prometteur ce jeu |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Quelques questions please : L'invisibilité nous rend elle plus vulnérable aux balles? Quel est l'intérêt de la bulle qui apparait autour de nous avec LB? J'avoue ne pas trop avoir capté.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | D'où l'utilité de switcher entre les deux en combat. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah moi je kiffe bien
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:27:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quand meme dommage de pas avoir la meme chose avec homefront qui sort presque en meme temps et qui a l'air sympa aussi |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, en plus ils avaient annoncés qu'il y aurait une demo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Thanks devil. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mes impressions sur la démo :
--------------- Steam ID |
kitano23 Transactions (38) |
|
Etant donné que tu peux aps rester plus de 20 sec en mode invisible, c'est pas de la campouze à la BF ou à la COD, ou le mec va rester toute la partie derrière sa barrière/fenêtre porte. Message édité par devil86 le 03-03-2011 à 10:10:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et pour les snipers c'est encore pire... Bref je trouve que c'est une très bonne idée Message édité par bauer_attitude le 03-03-2011 à 10:07:01 --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-03-2011 à 10:20:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
kitano23 Transactions (38) | Où peut-on trouver un récapitulatif des features du multi (nombre de maps, modes de jeux, perks, KS, prestiges ?, etc ...) ?
|
Pour les perks et les armes c'est pas encore dévoilé entièrement..... Tu peux regarder cette vidéo pour avoir un aperçu des perks : http://www.youtube.com/watch?v=1WgdyNTbukQ Message édité par devil86 le 03-03-2011 à 11:37:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (38) | Merci !
|
kitano23 Transactions (38) | Bon je suis tombé contre NeptuneLight et Damocles hier soir, la recherche prendrait-elle en compte le pays et la connexion ou alors il y avait vraiment peu de monde sur la démo ?
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Découverte de la soirée (merci papy gropich)
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-03-2011 à 10:46:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Invisibilité/ Armure, qui bouffent ton énergie.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) | je suis partant pour faire qq sessions ce soir, à partir de 23h, si y a des intéressés. |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) | pas pire que les miens
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |