|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 18:38:31 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est du même niveau que Black Ops RC-XD Déployé !!!!!!!!!!!!!!!! Edith : rooo cette musique techno, ça me rappel Re-Volt ! Message édité par devil86 le 08-03-2011 à 20:16:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comparatif PC/360 : http://www.youtube.com/watch?v=7Gj6fgnMvQw&hd=1
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tomburn Transactions (0) | y a un espèce de flou sur la version xbox, c'est effectivement moins net.
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les joueurs ps3 ne sont pas très nombreux sur hfr ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tizig Transactions (1) | A quand la demo PS3 ???? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:12:02 |
tizig Transactions (1) | Thanks ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | up
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Effectivement : http://www.lensoftruth.com/head2he [...] omparison/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
knolan Transactions (5) | y a un mode 3D ??
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Upscale --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 09:49:38 Elle devait pas sortir hier la demo PS3 ? Pas beaucoup de retours pour le moments... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en sais rien, mais déjà que la plupart des jeux ont du mal à maintenir leur 30fps en 720p, je vois mal Crysis en 1080p. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la version PS3 est tellement flou que t'as peut etre confondu avec 108p mais certainement pas 1080p |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je viens de tester la demo pdt 10 minutes et pour le moment je ne suis pas deçu.
--------------- " !! " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au cas où la version ps3 ne serait pas si moisie que ça et que je n'annule pas ma préco --------------- Ma collec de jeux - |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
elude Transactions (17) | C'est bien la première fois que l'aliasing me saute autant aux yeux (sur PS3). En vulgarisant ça donne tout simplement : C'EST MOCHE.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Be Fast : http://www.youtube.com/watch?v=x7QtAke7i_I&hd=1 Crysis 2 Experience Part 3 (PC cette fois) : http://www.youtube.com/watch?v=960htlhb4gA&hd=1 Message édité par B-S le 17-03-2011 à 13:43:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Pour ceux qui ont fait les 2 démos, la différence entre les vers. ps3 et 360 est-elle si flagrante? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Regarde les liens vers le haut de la page, y a des comparatifs PS3/360, la différence semble assez flagrante Après faut voir si c'est aussi flagrant en jouant et avec la version finale... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Avec mon proxytaff, j'ai pas accès à grand chose en fait. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RomanoG Transactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
McRae38 Transactions (3) | Je l'ai trouvé horriblement moche Crysis 2 sur PS3
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je viens de tester la démo ps3
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais enfin le jeu est rapide mais il est moins accessible que cod je trouve, moins fluide, perso j'ai du attendre un peu pour bien gérer le tout, c'est vraiment un gameplay pour jouer au clavier/souris je trouve. parce que courir a donf, sauter super haut et viser c'est pas vraiment top a la manette.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 09:19:41 Testé aussi vite fait. Ca le fait je trouve.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |