| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 23:54:26 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Trop bien ce jeu de merde, les mecs ne crèvent pas en multi.... Quel jeu de merde. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Le General Transactions (0) | Ya mieux : tu passes à côté des soldats en étant invisible mais avec la visée laser d'activée. Par contre parfois tu ne sais comment, ils te repèrent et te tirent dessus alors que tu es "censé" être invisible Message cité 1 fois Message édité par Le General le 05-04-2011 à 00:57:31 --------------- Zbeub zbeub. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que l'IA est au poil dans ce titre ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 05-04-2011 à 09:13:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon faudrait un peu plus de joueurs HFR en multi sur PS3 histoire de faire des parties sympa ! |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:25:49 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Ah pke y a encore des gens assez fou pour jouer a ce jeu tout pourri en multi ?
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bah moi je croise pas trop de campeurs, peut-être parce que je joue qu'en Instant Action vu que personne pour faire une équipe ^^ Mais du coup ça va très vite et si on reste immobile on meurt quoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 11:05:59 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | des campouzes yen a dans tous les FPS multi...
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Suis up pour du multi PS3 en tout cas ! |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben écoute moi non plus aucun soucis sur le multi avec ce jeu |
Darkneo95 Transactions (1) | Tant mieux pour vous alors.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le patch n'a rien résolu au niveau du son --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le seul souci que j'ai remarqué au niveau du son c'est la musique des menus en multi qui gueule et qui grésille d'un coup sans trop savoir pourquoi... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | C'est bien ça, et c'est gavant. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bon vent --------------- There's just less in it |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en tout ca le mode solo moi, me ravit ! et quand je vois que blackops et crysis 2 ont la meme note su GK, la je trouve qu'ils sont graves !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour ton information ça n'a rien à voir avec le lag, l'armure n'est aps instantanée et si le mec en face sait viser, lors d'un face à face t'es mort avant que l'armure soit efficace |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-210222.htm
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |