| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:24:06 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Sans dec ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais y a pas de côté random, TOUS les aliens en filent. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le General Transactions (0) | En parlant des caractéristiques de la combi, question surement conne, mais comment sait-on qu'une feature est bien activé ? --------------- Zbeub zbeub. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon jeu fini en difficulté vétéran en 8h et 10 mn.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-04-2011 à 22:42:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le General Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 23:30:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep elles disparaissent au bout d'un moment, mais bon c'est assez long --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | voici le détail du scénario pour tout ceux comme moi qui n'ont pas tout suivi :
Message édité par toper_harley_ le 08-04-2011 à 09:20:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LarrySan Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Exact la narration c'est pas leur fort, c'est un peu obscur.
Message édité par Kors'R le 08-04-2011 à 10:44:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par LarrySan le 08-04-2011 à 11:00:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les xboxeux, vous allez garder le jeu encore longtps ? Nan car j'ai des jeux à revendre à la fnac .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus rien à faire en solo, je vais sûrement me mettre au multi sérieusement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La je suis bien lancé sur SHift 2 mais tjrs dispo pour un peu de multi.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) | pareil, je garde le jeu jusqu'à brink.
|
mike0907 Transactions (6) | Clairement moi je le garde jusqu'à Bruni et LA noire. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Solo terminé en difficile !
Message édité par damocles18 le 10-04-2011 à 23:30:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de finir une mission ou l'on doit sauter sur un immeuble qui sait un peut effondrer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | he me douche et je me connecte |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | présent en 2eme partie de soirée. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pinaise j'ai quitté le mode des noobs vu que je suis passé level 11, et now je me fais mais é-tri-per Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-04-2011 à 23:55:55 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Ca doit etre le fait d'avoir débuté contre du gros level qui m'a vite dégoûté de ce multi de merde. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |